3 ans plus tard

2.1K 155 10
                                    

3 ans plus tard...


BIIP BIIP BIIP

J'éteins le réveil mais reste au lit. Younes se lève après un moment et go à la douche j'finis par me lever et aller réveiller Saïd. Il se lève pas sa va commencer à m'énerver. J'ouvre les volets la fenêtre et laisse ouvert. Je le soulève et l'emmène à la douche. Il commence à se plaindre limite à pleurer. J'ai pas envie de crier ce matin. Bon je le lave il finis par se calmer il est tout agité des le matin ce gosse c'est pas possible! Je le pommade l'habille brossage de dents. Et je prépare son petit déjeuner et il commence à manger. A ce moment Younes sort de la chambre en costume cravate il est troooop beau mon homme. Bon je vais à la douche à mon tour me prépare ect. Je vais en cuisine me prépare à manger pendant que les gars s'en vont. Younes dépose le petit à l'école et va au boulot. Saïd me fait un bisou sur la joue Younes un smack et ils s'en vont. Moi je mange et descend en fermant tout dans la maison. J'attend que Kenza vienne me chercher. Je la voit elle arrive puis je monte:"

Moi : Bien?

Kenza : Hmdl et toi?

Moi : Sa va, sa va.

Kenza : Sa s'est bien passé se matin le réveil ect?

Moi : Ouiii! Anormalement bien d'ailleurs! Y a eu aucun problème. Pas de crise ou de retard comme d'hab.

Kenza : La chance moi y a eu des cris de tous les côtés laisse tomber. Mais bon toi?

Moi : Quoi moi?

Elle : Le deuxième c'est pour quand?😏

Moi : Oooooorh! Et toi alors?

Elle : Dans 5-4 mois inshallah.

Moi : NON?!

Elle : Gueule pas on dirait une le-fol!

Moi : MAIS KENZA T'ES ENCEINTE!

Elle : Ouais...

Moi : Tu l'a appris quand?

Elle : Ce matin. Donc ta gueule le dit à personne!

Moi : Tkkkkkt mais c'est troooop bien!

Elle : Ouaiis

Moi : Fille ou garçon?

Elle : Garçon.

Moi : Eh ben! Et tu récupère Said pour l'emmener au foot ce soir.

Elle : Oui Tkt! *bref elle me dépose à mon école de danse ou je suis prof! Eh ouaiiiis! Bref la journée finie Younes vient me chercher il se gare toujours loins lui. Bon je marche et j'arrive je monte on se fait un petit bisou:"

Younes : Elle prend tout son temps la meuf quoi!

Moi : Si tu te garais pas aussi loins

Younes : Mdrr bien ta journée sinon?

Moi : Ouais hmdl et toi?

Younes : Bah sa bouge pas. Y a l'autre Léanne là! Elle est chiiianteuh elle me laisse pas tranquille c'est pas possible! Elle me suis partout!

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant