** MATCH/CONCOURS **2

2.3K 198 11
                                    

/!\ PARTIE COURTE /!\

Et....il m'embrasse 0.o... Mais pas un petit smack et tout sa! Non un vrai bisou! Avec la langue...Je suis sur la pointe de pied, j'ai ma main derrière sa tête... En plus il était tout doux et tendre Wow le meilleure baisé de ma vie Wallah! Sa dur au moins 5 min oui 5 😱😱😵 c'était notre deuxième mais c'était le meilleure comment j'ai kiffé! Il me lâche j'avais les yeux qui brillait le coeur qui battait la chamade et des papillons dans le ventre... J'arrive pas à décrire ce que je ressens vu comment c'est fort et indescriptible! Tout le monde s'était mis à crier siffler et A youyouter Mdrrr! :"
Zain : Cimer t'embrasse bien. Il regarde le terrain mais il et srx là?! Il a tout casser. Je le regarde
Moi : Toi aussi...
Zain : Ouais mais moi je le sais...
Moi : Mdr"
Et là on doit rentrer sur le terrain, il attrape ma main et on avance dix par deux pendant que les messieurs disent nos noms, les crient et on entend beaucoup de youyou. Avant de se séparer Zain me fait un bisou sur la joue puis on continue nos chemins Zain court sur le terrain suivi des autres joueurs et moi je salue le publique suivie des autres filles. Et on a eu le droit a un commentaire des commentateurs :"Ouuu... On dirait que Nessim Ali à une copine" "Oui Michel c'est la danseuse Sourya Coulibaly elle est magnifique" " Très beau couple" Je regarde tout de suite Zain mais aucun regard de sa part il doit être concentré. Et puis on est pas en couple enfin je pense pas... Dans le publique je remarque qu'il y a toutes ma familles les potes et les gens de la cité. Et y a la famille de Zain...même Younes. Sa m'as fait mal de le voir. Un peu plus loin je vois qui?! Inès qu'est-ce qu'elle veut c'te pute là?! Bref on se place et on commence à les encourager avant que le match commence. Sa va! Sa commence bien nous (les pom-pom girls) on est là à s'insulter et à se rabaisser mais aussi à les encouragés et à déstabiliser l'équipe adverse. Un peu avant la mi-temps on va se préparer pour le concours : les costumes c'est jeggings noirs avec le maillot de notre joueur donc on attends qu'ils reviennent. Les gras c'est un jean dechiré bleu avec un maillot aussi. Puis on se maquille moi c'est un trait d'eye liner et fait comme si j'avais les yeux bridés. Un rouge à lèvre matte. Voilà on en fait pas de trop non plus. La coiffure c'est queu de cheval ou deux nattes là! Moi j'ai fait les deux nattes.

 La coiffure c'est queu de cheval ou deux nattes là! Moi j'ai fait les deux nattes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis les gars débarquent Zain me passe son maillot. Et me dit bonne chance en souriant que je peux y arriver. Donc on va sur le terrain. C'est à l'autre équipe de commencer. Elle ont gérer Wallah. Elles ont mis une pression de ouf et quand tu regarde les juges tu remarque que ils sont tout aussi impressionnés par leurs techniques! Puis viens notre tour je lâche la main de Zain que je tenais depuis taleur, et que je serrais très fort quand elles gagnaient des points. Il me retiens et me fais un câlin. Puis j'y vais... En passant elle me lance un rire genre elle se moque de moi "han" donc je lâché un "tchiiip"! Elle m'as regardé trop mal Mdrrr puis on se place. Les lumières s'éteignent et les autres (rouges bleus jaunes ect) s'allument, il fait nuit hein! Je respire un grand coup puis on commence. Pendant toute la danse j'ai fait que regarder Zain ça m'a permis de me concentrer. On a dansé sur du coupé decalé, du rap américain, du son dancehall des sons pops et du MHD 😍😍😵💉À la fin on est tous essouflés et y a tout le monde qui applaudit. Les gars (joueurs de notre equipe de foot c'est à dire Zain et ect) on dirait des gamins ils sautent partout! Et crient en applaudissant. J'les kiffs ses gamins! Puis on les rejoins je saute dans les bras de Zain on se fait un gros câlin. Puis on se sautent tous dans les bras. Les compliments fusent on se sentaient plus Wallah! Puis viens le moment de nous dire qui as gagnés. On est sur le terrain à côté des juges. On se tient touts bras au derrières le cou moi je suis entré Jon' et Kenza  : " Nous avons prit pas mal de temps avant de choisir les gagnants.
-C'est à dire que le choix n'était pas facile hein.
-Oui nous avons de très grand danseuses et danseurs en face de nous!
-Mais bon nous devions faire un choix. Les danseuses du New step (L'autre équipes 😒) avaient plus la technique mais alors que l'équipe du  UniversalStyleDance (NOUS! 👏🏾👋🏾🤘🏾✌🏾👊🏾😍) avaient plus la fantaisie de mélanger les styles et la chanson, y avait plus cette joie cette fête dans leur danse. Cette folie! C'était drôle amusant beau et bien exécuter. Les styles se sont vraiment bien mélangés. Et c'était cool !
- Donc on vous cache pas, notre choix c'est cette folie cette joie ce soleil qu'ils ont emmenés avant l'été qui nous à fait choisir les danseurs du UNIVERSALDANCESTREET! BRAVO!
-BRAVO! "
Quand elle a dit donc on a tous criés et sautés partout les joueurs sont venues sur le terrain la prof de danse aussi et on crient in sautent partout on est trop content! Même si la technique manquait on a réussi!! Waaa la joie qu'on avaient là! Puis après on a 10 min de pause avant le match on rend leurs maillots aux gars et on va voir nos potes nos amis. C'est un truc de ouf! Bon le match va reprendre avant qu'il aille sur le terrain je dis à Zain : " Hé Zain bat toi vous pouvez gagner. Vous êtes les meilleurs abandonnés pas! Jouez ensembles! Tu peux le faire! On est tous avec vous! "
"T'inquiète pas Sourya!, et je suis désolé pour t'avoir embrassé taleur"
" Mais c'est rien tkt"
"On en parle tout à l'heure princesse"
"Ouais" (j'vois pas pourquoi j'ai pas fait un dialogue ) Bref le match commence et....



Et...


À suivre les bébés! J'vous aimés merci beaucoup! Aimez commentez partagez et surtou continué à lire!

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant