chap10

3.6K 259 19
                                    

Précédemment :

Le directeur : C'est vos parents qui on fait le choix! Allez dehors!

Nessim : C'est pas possible ça existe nulle part ça monsieur !!

Le directeur : Si ici !! Allez dehors!! Il est sorti . Bon Sourya...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai eu le droit a la même sanction que lui mais moi 1 mois. Moi c'est la 1ère fois dans son bureau mais pas le premier rendez vous et il dit que on entend trop parler de moi depuis que je suis au lycée. Et je suis sorti pour moi des heures de colles c'est j'en ai tout le temps normalement j'aurais du être plus sanctionner mais je m'en plein pas loin de là deh! Ben le reste de la journée était normal j'ai pas pu recroisé Zaia sinon comment...! Bref un autre jour j'ai pu la recroisé et on s'est engueulée mais là on s'est pas battue : " Vas y Salope j'aurais jamais du te croire en vérité!!

Zaia : Quoi ?! J'ai fait quoi?!?!

Moi : Pourquoi ta menti ça t'apporte quoi?!

Zaia : C'était ce que tu méritais c'est mon mec !!!!!!!!

Moi : Si vraiment c'était ton mec alors pourquoi il va voir ailleurs ?!?! Fais toi une raison non?!il t'aime pas et il t'as jamais aimé tu le sais très bien alors lâche le un peux !!!!

Zaia : T'es jalouse c'est tout!!!!!

Moi : Jalouse de qui ou plutôt de quoi?! De cette relation qui n'en ai même pas une?! de ça ?!? Demandais-je en voyant Nessim passer rien à foutre de nous mais enfaite avant que je réponde elle avait essayé de le retenir par son bras mais il l'a retiré et pars en me lançant un regard noir mais moi je m'en fous. Y a pas de quoi être jalouse idiote ! Et je m'en vais en la bousculant. "

Comme je vous ai dit on se supporte plus avec Nessim donc je vais vous raconter une fois: on était dans la cité dans la cour avec tout le monde et donc y avait Nessim : " Oh Mackenzie alors sa parle plus?! dit Jason un mec qui passait par là il vient nous tcheker

Moi et Nessim : Il se passe quoi?! on s'est regardé, on soupire et on retourne à l'affaire de Mackenzie sa à failli partir en couille comme d'hab quand sa nous arrive

Mack : Rien

Jason : Elle s'est battue en boite !

Tout le monde : OooooooooooOOOoooooOOOhhhhhh CHAUD!

Mack : Vasy Jason! Bon moi j'me casse! et elle est partie

Jason : Elle s'est battue contre une de ces meufs ma gueule!!! Et elle a perdu elle s'est faite déshabillée et tout!!!!!

Tout le monde : -Non!!!!!

-JURE!!!!!!!!!!

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

-MDR!!!!!!!!!!!!!!

Nessim Farid et Hakim : Cheh!!!! C'est bien fait pour sa gueule!!!

Nessim : A jouer les putes elle s'est faite défoncé!!!!!!!!!!!!!

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant