Précédemment : J'me retrouve nez à nez avec Ahmed
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lui : Wesh fait doucement! Regarde ou tu vas!...Mais t'allais où?
Moi : Désolée je... J'allais nul part... On y va?
Lui : Bah ouais. *donc on y va. C'était tendu au début. On s'installe commande et on commence à parler.*
Moi : Younes est venu me voir hier.
Lui : Ah ouais? Il...il t'as dit quoi?
Moi : C'est long mais en gros, il est amoureux de toi... Et j'me suis rendu compte que c'est moi la fautive enfin enfaite *j'lui explique*
Lui : Aah.. Bah c'est cool...Donc tu m'en veux plus?
Moi : Sa n'excuse pas le fait que t'était mon meilleur ami que vous m'avez rien dit par rapport à sa. Que tu m'est caché sa et menti yeux dans les yeux...
Lui : Donc tu m'en veux?
Moi : MAIS AHMED, NORMAL QUE JE T'EN VEUILLE NON?!
Lui : ...
Moi : Je t'en veux pas forcément pour ce que tu penses, mais je t'en veux oui...
Lui : ...je sais pas quoi te dire pour que tu m'en veuille plus... J'ai juste laisser parler mes sentiments après j'ai trop regretter wallah! Mais je sais que tu me pardonnera pas comme sa mais je tiens quand même à m'excuser pasque ouais j'prend conscience que ce que je t'es fait sa se fait pas... Donc désolé...
Moi : Hmm *bref on mange sa reste un peu tendu puis on va chacun de notre côté et je croise Nahim*
Nahim : Heeey!
Moi : Comment tu dates! Tu fais quoi ici?!
Nahim : Vient me faire un câlin au lieu de parler.
Moi : mdrr *je lui fais un câlin et on parle puis on se sépare moi je reprend le boulot et ensuite je récupère Saïd à l'école et direction chez moi je prépare le dîner Saïd goûté ensuite il descend jouer puis il remonte je le lave pasque il à jouer dehors et je veux qu'il soit propre ensuite je l'habille je vais me laver pasque danser toute la journée voila quoi. Après je prépare le reste et sa sonne ce sont mes parents. On se fait la bise puis ils rentrent s'installent au salon :"
Ma mère : Il est pas là Younes?
Moi : Euh... Il va arriver.
Mon père : Tous comme sa les arabes même pas un peu de respect.
Ma mère : EH DJIBRIL! DIS PAS DES CHOSES COMME SA!
Mon père : EH QUOI?!
Ma mère : ARRETE TESS BÊTISES! *puis y a Saïd qui arrive *
Mon père : Quelles bêtises?! EST-CE QUE JE MENTS?! Tu vois toi meme que c'est la verité.
Ma mère : Tchiip arrete.*bref un moment sa sonne j'vais ouvrir c'est Younes et ses parents on se fait tous la bise. Puis on passe à table avec mon père c'était tendu waaaa... Puis ils annoncent pourquoi ils voulaient nous voir *
Yemma : Younes dit ce que t'as à dire *sec*
Younes : Je...
Moi : On va divorcer.
Mon père *avec le plus grand sourire* : Et pourquoi?
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
Roman d'amourHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...