Précédemment : Zain : Younes, j'l'ai....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zain : Younes j'l'ai entendu parler au téléphone... Et son but c'est de te bz
Moi : Raconte pas n'importe quoi! Concentrée sur le bandage
Zain : Non mais je suis srx, sur la vie de ma mère, sur ta vie que c'est vrai...
Moi : T'as dû mal entendre" Flash back Zain"
On était à table :
Yemma : Zain, vas chercher Younes s'il te plait
Moi : Hmm donc je monte j'allais toqué mais je l'entend parler au téléphone, Quoi!? Bien sûr que j'écoute!Hé wallah vous me connaissez pas!Younes : Oui tkt
?? :......................
Younes : Hmm, non j'vais pas tombé amoureux!
?? : .............................
Younes : Mais oui j'l'a ba**e et voilà!
?? : ....
Younes : Mais toute façon elle est plus vierge! Non mais arrêtez avec sa elle est encore un peu vierge! Je suis pas allé loin elle a eu un bon timing! Bref donc je décide de toquer. Il ouvre
Moi : On va manger, Il passe en me bousculant Genre tu me boude encore?!
Younes : Azi ta gueule !
Moi : Oh! J'te rappelle que t'es encore chez moi là! Si t'es pas content tu peux toujours te casser!
Younes : Pfff... T'es jaloux pasque j'ai Sourya en vrai!
Moi : J'en ai rien à foutre de ta pute! (Pas d'insulte je ment!!)
Younes : Azi parle pas de Sourya comme ça!
Moi : Sinon quoi?! Tu vas faire quoi?!
Younes : Commence pas!!
Baba : Oh! Descendez ici! Arrêtez de vous disputer! Je vous jure j'veux plus voir Sourya ici!!
Younes : Il me lance un regard noir et descend toute en disant avec une voix de gamin, mais Baba!
Moi : Mais baba gnagnagnagnagnagna! En l'imitant avec une voix de gamin. Il se retourne me lance un regard noir et moi l'éclate de rire, il souris et on descend, demain je vois Sourya à la piscine il faut que je la prévienne, faut que je l'a récupère!"Fin flashback *point de vue Sourya*"
Zain : Non, t'inquiète j'ai très bien entendu, crois moi... C'est pas de la jalousie sinon demande lui si tu n'as même plus confiance en moi...J'ai fini, et je sort, il attrape ma main un frisson me parcours Crois moi Sourya... Il cherche encore mes yeux
Moi : Hmmm "Mais je pars en évitant son regard, je cuisine sert le plat, je cuisine pour les jours suivants, il me fait un bisou sur la joue et me dis merci et je suis partie. Ce qu'il venait de me dire m'as travaillé l'esprit toute la nuit donc j'appelle Younes.
"Younes : Allo ? Bébé ?
Moi : Ouais sa va?
Younes : Oui et toi?
Moi : Oui oui
Younes : T'as vu l'heure pourquoi tu m'appelles ?!
Moi : Oh! Rien comme ça...
Younes : Ok
Moi : Tu m'aimes?
Younes : Bien sûr que je t'aime pourquoi?!
Moi : Tu m'aimes comment?
Younes : Comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et toi?
Moi : Moi je t'aimes énormément mon amour...
Younes : T'es trop mignonne bébé...
Moi : Hihi, tu serais près à faire quoi pour moi?!
Younes : Je pourrais tout faire et Wallah que c'est vrai! Même ce qui est haram !
Moi : Ça te dérange pas si je te donne pas mon corps?
Younes : Bah non! Quelle question! Je savais à quoi m'en tenir bébé.
Moi : Peut être que tu t'es dis que comme j'ai laissé faire une fois, je pourrais craqué une deuxième fois...
Younes : Maih non! Pense pas sa de moi s'il te plait! Je sais pas d'où tu sors ça!
Moi : Non comme sa... Et donc on a parlé quelques minutes...2h...😕😬😅et on raccroche."Puis je m'endors. Reveil 6h et tout le petit rituel. Aujourd'hui je met un jean noire chemise blanche. Stan Smith noire et blanche casquette Adidas a Younes. J'ai préparé les affaires de Zain, j'irais lui les déposer chez lui. Et là on m'appelle c'est Jon' :"
Jon' : Sa... Sal... Sa..v...Salam...
Moi : Euh Salam? Qu'est-ce qui se passe?
Jon' : Quoi pourquoi qui t'as dit sa?!
Moi : Personne mis de quoi tu parles?!
Jon' : Non rien...
Moi : Bon Jon' il se passe quoi la ?!
Jon' : Bon ok... Tu sais que t'es mon ex...
Moi : Aaaaah T'es en couple! Mais tu sais je m'enfous tu fais ce que tu veux, je te l'ai déjà dis sa!
Jon' : Non mais c'est pas sa le problème! En fait je suis avec une de tes potes!
Moi :... Qwaaaaaaa?!
Jon' : Mais ne lui en veut pas!
Moi : Non mais je lui en veux pas... La seule chose pour laquelle je lui en voudrait c'est pasque elle me l'as pas dit... C'est qui?!
Jon' : Devine! Pfff je crois que je sais c'est qui!!
Moi : Nina... Pourquoi elle me l'a pas dit?! Je vais pas la tuer quand même?!
Jon' : Comprend-la elle avait peur!
Moi : Hmm donc j'vais la tuer quoi?!
Jon' : Non mais, voilà... S'il te plait lui dit pas que tu sais...
Moi : Hmm
Jon' : Sourya...
Moi : C'est bon juste j'te promet rien...
Jon' : Sourya...
Moi : Mais pourquoi tu me l'as dit?!
Jon' : Elle voulait te le dire mais je pouvais plus me cacher et puis t'es une, t'as était une des femmes les plus importante de ma vie... On est restés pratiquement 4ans ensembles. Donc j'me voyais pas te le cacher plus longtemps tu comprend?
Moi : Ouais ouais merci, bon ben Salam,
Jon' : Salam!"Et il raccroche je réveille le petites et vais chez Kenza Je lui explique de que je viens d'apprendre. Et tout ce qui s'est passé, elle me dit que il a peut être menti ect... Bref elle me met le doute quoi!! Bon on va au lycée quand on arrive, Nina cours vers nous, pour nous faire la bise. Mais je m'évite sale même! Et je continue ma route, tape la bise aux autres et on vas en cours. La matinée normale à part que j'ai pas parlé à Nina et je voyais qu'elle était pas bien. Bon je lui fait pas la gueule non! Mais voilà je lui fait payer! Pasque sa commence a m'énerver les gens sont en couples et ils me le cache! Bref à midi je prend Nina de coté :"
Moi : Comme ça t'es en couple?
Nina : Haha rire nerveux comment tu sais?
Moi : T'as voulu me le cacher?!
Nina : Non mais j'avais peur de ta réaction...
Moi : Pff franchement, t'abuse!
Nina : Excuse moi Sourya, mais personne le savais... Elle me regarde avec de la tristesse dans les yeux
Moi : T'inquiète, je t'en veux pas va! Tu reste ma petite Nina! Bonheur
Nina : Elle souris merci! On se fait un câlin et on rejoins les autres elle leur annonce. On finit de manger faut que je trouve Zain mais j'lai pas vu. Pendant le dernier cours Kenza me fait réfléchir :
Kenza : Franchement, je vois pas pourquoi Nessim t'aurais menti...
Moi : Mais Younes m'as dit qu'il...
Kenza : Et alors. Qui te dis que c'est vrai!
Moi : Et qu'est-ce qui me dit que Nessim m'as dit la vérité?
Kenza : Après tout ce que vous avez vécu j'le vois mal te mentir, tu sais a quel point t'es importante pour lui!
Moi : Bref!
Et je reflechie je pense à tout ce sui s'est passé et sa y est je pleure! Kenza me réconforte et la prof m'autorise à sortir. Je sors et vais aux toilettes je pleurez et essaye de me calmer. A 5min de la fin des cours je retourne en cours et je récupère mes affaires. Sa sonne et je décide d'aller chez Nessim. Mais en sortant du lycée je vois Zain et Inès... Ils... Je fond en larmes...
Suiteeeeeeeee
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila merci de lire! Désolée partie courte mais j'essairais de publier le plus souvent possible pasque je suis en vacances! Sinon merci de lire voter, commenter! Je vous aime! Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...