Chap 13

3.1K 240 7
                                    

Précédemment : Zaia nous a regardé trop mal... Je sais qu'elle était énervée...

Je vous préviens cette partie je la fais sans gras mais avec les italiques enfin je crois et vous me dites si c mieux ou pas ok?!👍🏾😉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout le reste de la journée on a dansé et tout. Et le lundi matin je veux bien changer mes habitudes et me lever à l'heure des fois mais faut pas trop abuser non?! Je sais: je suis grave! Mais comme je viens de le dire, je suis partie au lycée en retard mais avant que ma mère se lève, j'vais éviter de mourir quelques mois avant mon anniversaire en plus! Bref je suis arrivée au lycée et on m'a appris qu'en faite il y avait pas cour et que je suis à l'heure. Donc je me suis posée sur un banc dans la cour et je lis des chroniques sur wattpad en attendant Kenza et les autres. Mais devinez qui je vois arriver :
Zaia : Je dois te dire un truc...
Moi : Vas-y.
Zaia : J'étais dans les escaliers dû bâtiments "E"pasque...
Moi : Évite de me raconter ta vie stp.
Zaia : Bon , j'ai entendu Kenza, Nina, Boubakar et Nessim parler sur toi... Écoute. Elle me passe un écouteur :
Nessim : Elle vous saoul pas Sourya en ce moment?!
Kenza : J'avoue, en plus elle m'énerve à me coller h24 steuplaît!
Nina : Non mais c'est une pute toute façon! Regarde elle couche avec Nessim et chais pas qui encore et elle embrasse tous les mecs qui passent frère, ils rigolent, Non mais c'est vrai putain!
Boubakar : Elle se respecte pas elle va avoir une salle réputation. Et qu'elle compte pas sur moi quand elle sera seul ou dans la merde ! T'as vu comment elle me traite frère !? Chais pas comment tu fais Kenza!
Nessim : Wesh tu fais quoi là Zaia!? Nike....

Et sa finit là. What the fuck ?! Ils sont sérieux mais j'arrive pas à croire qu'ils disent des choses pareilles, comment j'ai envie de pleurer...
Zaia : Je suis désolée mais je pouvais pas te le cacher ça se fait trop pas pour toi... Et je sais que tu me déteste mais moi c'est juste je t'apprécie pas trop pasque on se connaît pas et ça a mal commencer entre nous. Mais bon sache que je suis là si t'as besoin! Bon je te laisse! Salem
Moi : Merci Salam... Elle est partie et ils sont arrivés.
Zain : Hey Hbiba !
Moi : Même pas vous parlez avec moi! Vous êtes tous des faux-culs enfaite et je m'attendais pas à ça de toi Kenza!
Kenza : Zarma on a fait quoi?!
Moi : Demandez à Zaia! Et je suis partie enfaite je sais pas si je dois croire Zaia ou pas mais là c'est une preuve et une vraie gente elle a pas monté tout sa vous croyez !? Non! Elle l'a pas fait c'était bien leur voix et le façon de parler.

Depuis ce jour là je leur parle plus, ils ont essayer de me parler mais je veux pas les écouter... Pas maintenant. Du coup je me suis rapprochée de Zaia et sa pote. Mais il y a Inès avec moi. Donc on est toutes les 4 souvent ensembles. Je suis plutôt proche de Zaia. Kassim est devenu mon confident, et Ahmed il est occupé à Paris avec des papiers et tout donc après le jour de l'an il repars en Amérique! Tchiiii Ahmed l'américain ! Raii non mais mdrrr!!

2 semaines après donc 1 semaine avant les vacances d'hiver, j'étais dans la cour pour aller en cour et je vois les filles devant j'essaye de les rejoindre mais elles s'arrêtent se tournent vers moi :
Inès : C'est plus la peine de venir avec nous !
Moi : Mais pourquoi!?
Inès : T'as vraiment cru que elles seraient tes potes en désignant Zaia et sa pote.
Moi : Mais Inès je comprend pas!?
Inès : Bah attend je t'explique Chérie! On t'as piégée! J'aurais jamais cru que tu serais tombée dedans, mais tu as carrément tourné le dos à tes potes!
Moi : je venais de me rendre compte putain je suis conne j'aurais dû me méfier! Un montage...? Pourquoi Inès ?! Pourquoi toi!?
Inès : Pourquoi Nessim t'aime autant alors que tu n'as rien pour toi!?
Moi : Nessim... Putain mais qu'est ce qu'il vous a fait!? En disant ça je vois Zaia prendre un couteau, un pistolet dans le sac de Inès et le ranger dans son sac discrètement et enduite lle envoie un message et elle me fait chute du doight starfoullah ! J'crois elle m'a peut être sauvé la vie ! Donc j'ai rien dit de ce qu'elle faisait.
Inès : Chais pas... Mais tu vas payer! Il y a plein de meufs qui ont commencés à se rapprocher et venir me taper...

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant