Chap43

2.1K 164 20
                                    

Précédemment :

??? : OH?! ENCORE ?! SOURYA T'EN A PAS MARRE WALLAH?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zain : OH?! ENCORE?! SOURYA T'EN A PAS MARRE WALLAH?! Tu fais tes affaires tu rentre j'en ai marre!

Bouba' : TU *je ferme la bouche a Bouba'*

Moi : Tu sors d'où toi? Et rien fait déjà! Elle vient elle me cri dessus non mais oh?!

Zain : T'es toujours dans les histoires! Toujours sa part de toi peut être que tu commence pas mais t'en ai la cause! Alors tu prend tes affaires j'te paie un billet et tu te casse point.

Moi : Et moi qui m'inquiétais pour ta gueule! Tchiip c'est bon j'me casse! *j'monte dans le plus grand silence et m'enferme dans la chambre, j'prend ma valise et je fous tout dedans. J'entends les gens crier et me défendre. Moi j'ai le mort Wallah Chuis énervée comme jamais Kenza rentre elle me voit balancer les trucs*

Elle : Hbiba calme toi!

Moi : Dire que j'm'inquietais pour lui!

Elle : Mais...

Moi : J'ai rien fait en plus! Toujours à défendre ses putes!

Elle : Sourya...

Moi : AVEC SA GUEULE LA QUI RESSEMBLE À RIEN!

Elle : S...

Moi : Qu'est-ce que je raconte?! il est  trop beau Mashallah!*et la je fond en larme, Kenza vient me prendre dans ses bras* J'en ai marre Kenza, j'en ai marre Wallah! Il a peut être raison vaut mieux que je rentre snif... Mais sa fait mal sa fait tellement mal... D'entendre la personne qu'on aime nous parler comme sa! Nous traiter comme une merde! J'vais le tapper mais je vais le tapper!

Elle : Oh! OH! Écoute moi bébé, c'est rien c'est juste un gros con! Tu vois quand les gens te disent de prendre tes distances avec lui! C'est pas pour rien! C'est juste un gros con! Tu le sais...tu le savais très bien maintenant t'es aveuglée par l'amour et tu refuse de le laisser! Mais il le faut ma chérie! Plein de mecs bien te passent sous le nez! À cause de ce triple con! Alors on va faire nos affaires et rentrer et à partir de maintenant tu l'oublie tu le laisse meme si sa fait mal! Ok?! Allez pleure pas ma belle!"

On se fait un gros câlin et on se lève Pasque on était par terre. On fait nos valises j'ai insisté pour qu'elle reste! Mais elle voulais pas, alors je laisse tomber. Et on y va comme on prend l'avion demain Saïd nous dépose à l'hôtel j'voulais pas passer une nuit de plus ici! Donc je vous passe la journée. Ce matin j'me réveil en sursaut! Je transpire et respire vite. J'ai fait un cauchemars et ai encore vu Ismael... Je me lève alors vais me laver prier ect. Je réveil Kenza elle fait pareil et on descend on rigole beaucoup en attendant Saïd qui doit nous emmener à l'aéroport. Sa me fait plaisir de la retrouver. On voit une voiture trop belle! Elle s'arrête devant nous. Sa doit être Saïd, erreur c'est Zain qui descend. Mon visage s'est décomposé! Il vient prendre les valises et les mets dans le coffre. On monte derrière. Il monte à son tour et on y va. Personne parlais à part Kenza qui cherchaient à faire la discussion mais quand je dit qu'elle force votre pote la! Comme elle s'arrêtait pas de parler Zain met la radio. Comment sa la vexée elle a plus parler Miskina. J'vois Zain il me regarde dans le rétroviseur de temps en temps :"

Moi : Regarde la route au lieu de me regarder, *tout en regardant par la fenêtre*

Zain : Mdrrr

Moi : J'rigole pas avec toi

Zain : Sourya.... Je suis désolé Wallah. Mais je pense que tu rentre.

Moi : Me parle pas s'il te plait."

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant