Chap 16 :T'aime qui!?

3.1K 214 29
                                    

Précédemment : ??? : Bébé...???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais en train de m'enjailler enfaite on refaisaient la chorée de Met ta garde. Et elle elle débarque comme as enfaite c'est qui et j'mexite sur elle comme sa?! Elle est brunes yeux bleus Mashallah,
??? : Bébé...?! Ah pardon... Nessim...?
Nessim : ...Nesrine?!
Nesrine : Tu m'a pas oublié...? Elle nous fait un Salam collectif. Et ils se prennent dans les bras. Elle me regarde comme si elle avait vu un fantôme. J'avais envie de la tchipper depuis quand on regarde les gens comme ça?!
Nessim: Nesrine, je te présente Sourya Coulibaly, bah depuis plusieurs chap c'est plus un secret hein...
Moi : Pourquoi tu me présente comme...
Nessim : Elle a connu ton...
Boubakar : Elle a connu Ismael
Moi : Mais... Elle j'lai jamais vu...
Boubakar : T'as du l'oublier...
Kenza : Impossible on l'a jamais vu!
Boubakar : Chut ! T'as oublié aussi !?
Nesrine : Salam Aleykoum, Sourya, elle sourie et son visage se bloque elle a l'air choqué elle regarde Bouba et Zain,  Pourquoi vous parlé de Ismael au passé?!
Moi : Bah il est mort ! J'ai sortie ça comme ça! J'avais envie de pleurer en plus bientôt mon anniversaire... Notre anniversaire... Elle ouvre grand les yeux...
Moi : Tu savais pas ?!
Nesrine : Non j'ai...
Zain : Elle a déménager un peu avant...Mais laisse la parler non?!
Moi : Mais vous aviez 5ans comment tu te souviens de lui?!
Nesrine : On est... était meilleurs amis... Ses larmes coulaient, meilleure amie avec mon frère?! Et moi chais pas?!, C'est trop louche ça! "
Bref elle est restée mais elle super sympas mais sa se voyait elle était pas bien, elle savait pas sa mort c'est normale! Après je rentre. Maintenant on est en février le 13. Ahmed était reparti, Yacine venait souvent le week-end et on s'étaient beaucoup rapprochés, Kassim est mon confident, avec Zain bah c'est tendu mdrr. Quand on est ensemble on s'rngueulent toujours pour un oui ou pour un non. Enfaite depuis qu'on l'a fait ça s'est jamais vraiment arrangé entre nous. Du coup mes sentiments pour lui s'en vont. Un week-end je suis allée chez eux avec ma mère. Je suis directement montée dans la chambre de Younes. Dans le couloir je croise Zain et Rayane (un de ses potes, rebeu yeux verts grand brun, il est magnifique et trop sympas mais on est pas si proche que ça) Je les tchek (chais pas comment on écrits) quand c'est Zain je baisse la tête, il m'intimide. Il rigole :"
Zain : Ah ouais ?! On en ai rendu là?!
Moi : C'est toi qui voulait t'éloigner de moi hein!
Zain : Mais même... C'était triste...
Moi : Chuis d'accord..."

Il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front. Non fait pas ça je veux pas retombée amoureuse! Il s'en va et moi je souris bêtement et je rentre dans la chambre de Younes. Il joue à play. Je m'assoie à côté de lui : "

Moi : Tu dis pas bonjour?!
Younes : Hmmm, donc je me jette (limite), il gueule Vas-y t'es chiante! Tu vois pas je joue?! Tu fais chier sale pute wallah j'rigole pas! Dégage !
Moi : T'es sérieux? Non mais t'es sérieux là?! C'est qu'un jeux merde! Même Zain il aurait pas réagi comme sa ! Et Chuis pas une pute! Je m'apprête à sortir, mais il me retient par le bras
Younesdésolé bébé je voulais pas je le pensais pas j'y en supplie pardonne moi! C'est juste je sais pas je suis pas très bien en ce moment j'ai des sautes d'humeur excuse. J'croit j'ai mes règles, ou bien je suis enceinte... Il m'a eu j'ai rigolé alors que je voulais limite le tuer. Il me prend dans ses bras, Je suis désolé bébé...
Moi :Non mais tu m'a traité de pute!
Younes : Je comprend pas pourquoi tu part au quart de tour quand on dit t'es une pute ?! Tu sais je le pense pas.
Moi : Je sais c'est juste que j'aime pas ce mot. J'lui ai pas dit c'est normal non?!Donc on s'assoit et on parle
Moi : Tu m'a jamais parlé de meufs  toi!?
Younes : Ouais...
Moi : Chais pas t'as une copine?! T'es amoureux?! Au fond j'espère qu'il dise oui et que se soit moi mais y a très peu de chances!
Younes : Pas de copine! Mais je suis amoureux ouais...
Moi : Ah ! De qui?!
Younes : J'te dis pas!
Moi : Mais pourquoi!?
Younes : Pasque!
Moi : Je l'a connaît ?!
Younes : *après un temps de réflexion* ouais...
Moi : Une amie?! une connaissance?!
Younes : Aucune des deux...
Moi : Hein?!... Elle est quoi algérienne, marocaine, tunisienne?
Younes : Elle est pas arabe enfin elle a quelques origines.
Moi : C'est une française ?! Une belge?!
Younes : Non...
Moi : Putain! Mais c'est personne?!
Younes : Chais même pas pourquoi j'ai dit ça!?
Moi : Pasque tu m'adore!
Younes : Mdr c'est pas faux *•* Trop mignon!
Moi : T'es trop chou! C'est la différence avec Zain, lui il m'aurait renvoyé chier ou un truc comme sa ! Il est beau mais il le sait trop! Alors que toi t'es beau mais y a rien à dire t'es parfait!
Younes : C'est toi qui est trop choute! Il me prend dans ses bras et il est sur moi, la porte s'ouvre et on se relèves brusquement a, Hamdoulilah c'est Kenza, Ilona, Kassim, et Yanis un pote à Younes.
Yanis : On interromps rien j'espère !?
Moi : Non! Younes rigole , Arrête!
Younes : Sa va! Pourquoi t'es si génée?!
Moi : J'suis pas gênée du tout !
Younes : Hmm, on fait la bise aux gens qui s'installent, enfaite nos mères sont toutes amies ( sauf pour Ilona qui vit plus chez ses parents longue histoire ( vous en saurez plus, plus tard!). Un moment Ilona lance un action vérité chiche ( connaissant Ilona je savais pas ce qu'elle avait derrière la tête)
Kassim : Bon Kenza action vérité chiche?!
Kenza : vérité
Kassim : pfou... C'est qui que tu trouve le plus beau ici?
Kenza : Euh... Younes, il est le plus  beau c'est tout da veut pas dire j'veux sortir avec! Dit-elle en me regardant😏, Bon Sousou action vérité ou chiche?!
Moi : Vérité...
Ilona et Yanis : Vois êtes sérieuses là?! Ils en ont marre on choisit que vérité
Moi : Oui!
Kenza : Si tu devais sortir avec quelqu'un ici se serait qui?!
Moi : Hum! Younes... Je le regarde, il sourit j'ai eu le droit à plein de sifflements et de youyou. Yacine action vérité ou chiche!?
Yacine : Action
Yanis : Ah!
Kenza : Bon ta gueule! C'était violent...
Moi : Ça m'arrange pas... ( Ben oui je voulais savoir c'est qu'il a fille ) Il rigole  bon : embrasse la personne de ton choix où tu veux enfin n'importe où! Tu m'as compris ! Il rigole
Ilona : Sur la bouche
Younes : Non!
Ilona et moi : Si! Il regarde tout le monde et rougis un peu.
Younes: bon ok.
Moi : embrasse moi si tu veux hein!
Younes : Azy, il se rapproche et m'embrasse. Wow s'était trop bien mais bizarrement, j'ai préférée quand c'est Zain...
Yanis : Moi j'dit en tout cas y a plus que de l'amitié! On rigole
Moi : Stop ! donc on continue
Yanis : Kassim Chiche action ou vérité,  (il a tout retourné oklm mais bon...)
Yanis : Bon choix, t'as l'air jaloux de Younes et Sousou depuis taleur! Alors t'es jaloux ou pas?!
Kassim : Hmmm
Yanis : Quoi on a pas bien compris!
Kassim : Non!
Yanis : T'as pas bien compris la règle du jeux j'crois: ON DOIT DIRE LA VÉRITÉ ! VÉRITÉ ! VÉ- RI-TÉ!
Kassim : J'ment pas là! Il se lève et se casse, je me lève aussi Younes me retient
Younes : Tu vas où?!
Moi : Je vais le voir!
Younes : Mais laisse le un peu là! Il est chiant en plus! Je tire mon bras, si ils sont jaloux tous les deux sa va pas le faire !
Moi : Et toi t'es con va te faire soigner pasque je crois bien que t'as tes règles! Et je suis partie j'ai rejoins Kassim : Attends Kassim !

•••

Dans la prochaine partie :

Moi : T'es ***** *** *****!
Kassim : Mais ** ******** *** ...
_
Moi : Sa va ?!
Zain : oui pk!?  
Moi : ...
Zain : j'te ****** pas ** ***
_
Zain : T'abuse wallah !!
•••
🇨🇮 J'ai mis un drapeau et j'en ai mis dans les chapitres précédents va voir si y a ton drapeau! Et dites moi les drapeaux que vous voulez que je mette ! 🇨🇮☪⚜❣

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà merci d'avoir lu sa n'a pas été très intéressant cette partie mais la prochaine sera mieux merci d'avoir lu bisous aime et commente ! 😍😊🖐🏾😈💖💍👑🇨🇮

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant