Ismaël...

2.3K 168 24
                                    

Précédemment :

Eux: Oklm, *puis on monte se changer....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


on monte se changer puis après avec les filles on va chercher les coussins et couverture et matelas les gars poussent les meubles du salon. J'vais avec Yana et Shaïn chercher la bouffe, on prend du pop-corn, des sodas des bonbons et les papiers avec les actions qu'on a préparer. Puis on installe les matelas au sol avec les coussins et les couvertures et on se pose dessus. On met de la musique avec les enceintes. On s'assoit ou couche en cercle, je suis entre Zain et Kenza. Je regarde tous les gars et ceux qui ont du gel c'est pas normal tu dors pas avec du gel ! :"

Moi : Les gars avec du gel là! Enlevez non?!

Nahim : euh non!

Moi : Allez bébé!

Nahim : Mais non!

Moi : Nessim!

Nessim : Azi me parle pas!

Moi : Oh mais j't'es fait quoi?!*il regarde Nahim grave mal, ok il est jaloux*

Yana : C'est bon vous embrouillez pas là!

Moi : T'inquiète j'vais pas gaspiller ma voix pour ses jalousies mal placées là!

Nessim : Chuis jaloux moi?!

Moi : Tu crois j'ai pas compris?!

Nessim : Allez ferme ta gueule!

Moi : Hééééééé c'est à moi tu dis ferme ta gueule là?!

Ilona : C'est bon là! Plombez pas l'ambiance! Bon les gars sérieux allez-y! Au pire les meufs ont les emmene!

Nous : Azi! *On se leve, je regarde Zain, il me souris et il trace je le poursuis partout dans le maison mdrrr puis j'arrive a sauter sur son dos et des filles viennent le bloquer!*

Lui : Sourya, s'il te plait ma femme! J'ferais tout ce que tu veux!

Moi : J'veux que t'enleve le gel!

Lui : Rêve! 

Moi : Nessim s'il te plait! Bébé...Mon homme, juste laisse moi faire.

Lui : Sourya...

Moi *tête de chien battu*

Lui : Bonh ok"


 Mdrr on prend des brosse et on brosse pour enlever, il fait une tête qui boude. Bref on reviens avec les autres. Tout le monde était déjà la. Sa fait bizzare de les voir sans gel enfin Nessim j'avais l'habitude alors voila. Bref on commence la soirée. Quand j'étais super proche d'un gars comme Nahim Zain devenait froid. On a trop rigolé et un moment on lance un "vérité rien ne sort de cette maison". Bon je vous saute les parties inninteressente. Un moment Kenza demande à Zain  ce que je suis pour lui. Sa réponse apres avoir chercher a changé de question :"

Zain : Euh je sais pas moi! Bah c'est ma femme ma vie enfin sa c'eatait surtout au début. Maintenant sa a un peu changé. Elle est plus comme ma petite soeur.

Rayane : Hum hum!

Lui : T'as quoi toi?!

Rayane : Oh rien rien! Juste j'avais un éléphant  dans la gorge.

Lui : Pfff allez!

Kenza : Toi t'embrasse ta petite soeur?!

Lui : Sa vous regarde pas wesh si je veux embrasser ma petite soeur je le fait non?!* Les gens rigoles vite fait et on me pose la meme question *

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant