Précédemment : Zain : ....
Attention partie un peu hot! Juste un peu vite fait🙄💋😂🤐😋❤️😏🔞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Zain : Euh...tu sais que je t'aime Sourya...mais...je...je... t'aime pas comme ça je suis pas amoureux de toi désolé... En plus combien meme je partagerais tes sentiments on pourrait pas être ensemble, t'es trop jeune t'es encore une gamine moi je cherche du serieux moi Chuis en age de me marier désolé...vraiment désolé...J'voulais pas...
Moi : *Je suis en larmes* Non mais c'est bon tranquille! T'inquiète j'comprend Chuis une gamine t'as raison *snif*...Toi tu cherche du sérieux mais tu baise des putes à gauche à droite?!
Zain : Mais...
Moi : Non c'est bon *snif je suis sortie en claquant la porte et je m'enferme dans les toilettes. Je pleure comme une grosse! Puis longtemps apres il toque à la porte des toilettes.*
Zain : Sourya sort! Je suis désolé...*je repond pas* Sourya...Bébé...Excuse moi... Mais sort...sa va faire 5h t'es là! Je suis vraiment désolé...*je repond toujours pas il finit par partir et il revient* Sourya, je dois aller à une réunion, j'aime pas sa! Sort! J'ai pas envie de te laisser ici comme sa sort...
Moi : Pourquoi tu m'as fait sa? Pourquoi tu me fais espérer? Pourquoi m'embrasser ect...?!POURQUOI?!
Zain : Je pensais pas que tu étais amoureuse que c'était comme moi une attirance...Mais pas que tu pensais ça! S'il te plait pardon! Sort! *je sort finalement... Il me prend direct dans ses bras et s'excuse encore il me fait un bisou sur la joue *
Lui : Sourya, je suis vraiment désolé...
Moi : ...
Lui : Je dois y aller là! Fait attention! Tu bouges pas d'ici t'ouvres a personne ok?
Moi : Je suis pas un bébé hein!
Lui : ...ok...bon ben... J'y vais hein!"
Et il s'en va tout en me regardant. J'aime pas comment il me regardait il me regardait avec une telle pitié tchiiiip! Bref je vais m'assoir sur le canapé et le fixe sonne : "
Moi : Allo?
??? :Hey, (je traduis direct) C'est toi Sourya?
Moi : Oui...et toi?
??? : Oui c'est Jimmy! (Ah ouais le mec de l'aéroport, on s'est rencontré à l'aéroport avec son pote et Zain on s'est échangés les numéros)
Moi: Ah oui Jimmy! Comment sa va?!
Jimmy : Bien et toi?
Moi : Sa va...
Jimmy : Ah bien, je t'appelais pour savoir ce que tu fais ce soir?
Moi : Rien de special pourquoi?
Jimmy : Je vais en boîte! Tu voudrais venir?! Et emmene Nessim aussi!
Moi : Il n'est pas là et je sais pas...C'est pas mon truc...
Jimmy : Allez! Viens on va rigoler! C'est pour s'amuser t'inquiète! En plus tu vas pas rester toute seule chez toi?
Moi : Baaaaahhhh
Jimmy : Allez! S'il te plaît! Y aura Claim!
Moi : Hmmmmmmmmmmm
Jimmy : Allez allez allez!
Moi : Bon ok!
Jimmy : Ah super!!! Je suis chez toi dans 20 min "
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...