chap 11: Réconciliation & Sentiments Amoureux

4.5K 270 26
                                    




Précédemment :

~Point de vue de Nessim~

Elle est partie j'ai peut être été un peu dur, un peu méchant avec elle. Les autres reviennent:...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bouba' : Il se passe quoi ?? Elle est passée où??

Moi : Chais pas, et franchement j'm'en fous...

Bouba' : T'es sérieux t'as fait quoi?!

Moi : Hein?! Zarma j'ai fait quelque chose!

Kenza : Mhm! mm! Elle a fait le bruit comme quand quelqu'un acquiesce ( Hé hé vous avez vu ça !?) et qu'elle attend la suite d'une phrase.

Moi : Bon ok, on s'est peut être un peu insulté mais voila ! Elle s'est vexée et puis elle est partie! Alors que c'est elle qui a commencé! Vous êtes trop compliquées les filles!

Kenza : Tu lui as dit quoi?!

Moi : Rien...

Kenza : Pardon?!

Moi : ...

Nina : Tu l'as traitée de quoi putain!

Moi : Salope...

Ilona : Quoi?!

Moi : J'ai dit qu'elle était une salope voila!

Kenza et Boubakar (En même temps ) : Cours!!

Moi : Quoi?!

Boubakar: Cours! Je me suis levé et je me suis mis face à lui

Moi : Quoi? Tu vas me taper??

Kenza : On va tous te taper!! Retrouve là!

Moi : C'est bon j'y vais", j'ai pris mes affaires et je suis allée la chercher. Donc je cherche un peu partout dans le centre commercial mais elle est introuvable. Puis là je vois une renoie, super belle, assise les yeux sur son téléphone, toute seule. Je peux pas m'empêcher de prendre un snap où j'ai écrit "S.O.S SANS AMI! MDR "avec un smiley qui pleur de rire et un cœur quand même. Bien sure c'est Sourya, et vous excitez pas pasque j'ai dit elle est super belle certes elle c'est une frappe mais ça change rien! Je l'a voie sourire et elle lève la tête et regarde un peu partout, comme si elle cherchais quelque chose. Puis elle me voie arriver et elle éteint son téléphone : "Sa va?!

Sourya : Non, la " sans amie " elle va pas bien non! elle rigole un peu

Moi: je rigole, hé c'était plus fort que moi, j'étais obligé!

Sourya :Dis ce que tu as à dire et casse toi tu veux?!

Moi: Qui t'as dit je suis venu pour parler?

Sourya: T'es pas venu faire la figuration quand même ?!

Moi : Ok, pourquoi t'es partie?

Sourya:...

Moi : Si c'est ce que j'ai dit je comprend pas c'est la première fois tu réagis comme as!

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant