Il attrape mes mains*
Lui : Sourya, tu me crois peut-être pas quand je te dis que je t'aime, mais c'est la verité mais je sais pas comment te le prouver... Je sais que je t'es fait énormément de mal et que c'est pas pardonnable, j'en ai conscience et Wallah que sa me fait mal aussi... Je t'es fait d'énormes crasses je le sais... Mais je t'aime, depuis qu'on s'est rapprochés de ouf il y a 3 ans... C'est pas un je t'aime bidon ou quoi... Il vient vraiment du coeur crois moi...J'aime pas te voir proche d'autres gars ou quoi... J'aime pas quand ils te regardent ou t'approchent, ça me met nerfs j'aimerais que tu sois qu'à moi, même si c'est impossible... Quand je te vois j'ai le coeur qui bat vite, j'ai juste envie de te prendre dans mes bras ou t'embrasser et j'adore quand tu sourie j'te jure sa me fait quelque choses...Quand t'es mal, triste ou que tu pleure ça me fait mal ça me rend triste ça me met les nerfs...Quand t'es fâché contre moi ou que tu m'en veux je suis mal... Je... Je peux pas sans toi wallah... Quand t'es loins de moi ou pas avec moi...y a un truc je suis pas bien... Je pense h24 à toi t'es h24 dans ma tête... J'ai essayé de t'oublier mais je veux pas... Et j'arrête pas de me dire que si j'avais pas été si con et que j'avais pas fait toutes ces conneries ont en seraient pas là ajd... Ou peut être que le fait que je fasse tout ça fait que on se connaisse et qu'on ai été si proche...Tout sa Sourya te prouve j'espère que je t'aime... Je t'aime comme un ouf... Je suis amoureux Sourya mais vraiment... Tout ce que je t'es dit c'est vrai je te le jure sur Allah yeux dans les yeux... Je sais que tu m'aime et j'ai besoin de toi à mes côtés, dans ma vie pour toujours... Sinon j'y arriverais jamais...* il se met à genoux et là mes yeux mouillés s'ouvrent en grand il va me demander en mariage là?! Une main sur la bouche l'autre toujours tenant sa main je recule d'un minuscule pas. Aujourd'hui je remerci Allah de t'avoir mise sur ma route, et le fait que tu sois tombée enceinte de moi... T'es la femme de ma vie je le sais, mais je veux que tout le monde le sache... Je veux que sa devienne officiel...* il sort une boîte de sa poche l'ouvre, me regarde dans les yeux* Sourya veux-tu m'épouser?
Suiteeeeeuh j'ai voulu mettre la demande en mariage de côté me demandez pas pk haha allez commentez😂😂😂❤️😍💖💍😘😊😅💋👯💭💎🔐❣💉✨🌹💯🙈🔥💕💞👑🍀😏😠😝😑🤔😦
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...