Chap7

4.7K 307 41
                                    

Précédemment :

Moi : Tu fous quoi là?! Et on est où

Yanis : Dans ta cité, dans ma voiture et je m'occupe de toi

Moi : Azy Yanis me dit pas que t'es un mec de l'autre cité là?!

Yanis : deviné puis il met quelque chose dans ma bouche et commence a me déshabiller, je me débat, je cris 'fin j'essaye...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

... Puis je tape des pieds, je gigote et arrive a enlever le truc dans ma bouche et je cris de toutes mes force et les gens essayent d'ouvrir les portes, donc j'essaye de les débloquer et j'y arrive avec mon pied et l'autre avec ma main. Quand ils ouvrent la porte ils le font glissé par les pieds et moi on m'attrape sous les bras pour me sortir de la voiture. j'ai envie de pleurer, je suis choquée, triste mais contente une fois sortie je pleure et me tourne vers la personne c'est Nessim, je ferme mon pantalon et le prend dans mes bras , je le remercie et il attrape ma main et on va voir les autres. Ils sont en  train de le taper il est par terre en sang. Quand ils en ont fini avec Yanis ils viennent me voir pour me demander comment je vais, je les remercient et je remarque que il y a du monde autour de nous, pleins de gens à leur fenêtres  ou leurs balcons. Moi j'ai froid j'ai faim et il fait nuit. Mais la police débarque ont doit tous aller au commissariat, par ce que Mr Yanis à appeler la police pour dire qu'on l'avait agresser et tout, j'ai pensé qu'il était con si il dit sa nous ont va dire tout ce qui c'est passer, mais ils l'ont cru ! Et pas nous comment j'avais la rage! au final les 2 mecs qui l'ont taper sont restés on été mis en garde à vue et lui aussi car ils ont finalement finit par me croire.

Après cette soirée ou même matinée très mouvementée toute la tess était au courant. Tous les mecs proches avec une filles la protégeai et tout mais je vous jure pratiquement aucune fille ne pouvais sortir sans un mec. Mais cette histoire m'a marqué de ouf et apparemment la meuf avait menti elle ne s'était pas fait violée du tout.

1 mois après vous vous souvenez de Ahmed ? eh bien je l'ai recroisé, j'étais accompagnée de Mohamed (mon refrè) : " Comment sa date Sourya ! Salut Momo toi aussi tu venais plus me voir en...

Moi : Comment tu sais comment je m'appelle?! Et comment tu connais mon frère?!

Ahmed : Ouais je te connais depuis longtemps meuf et ton frère c'est mon refrè aussi!

Mohamed : bien frère?! Ils se tcheckent ( je crois que sa s'écrit pas comme sa X) )

Ahmed : Ouais et toi!?

Mohamed : Ouais ouais je dois y aller tu peux accompagner ma sœur chez son amie Kenza là, c'est dans ton immeuble en plus! stp!

Moi : sérieux  Mohamed là?! Tu lui fais confiance?!

Ahmed: Je vois de quoi tu parles. J'lai pas tuée ma femme, elle est juste partie au bled. La police est venu pasque je bicravais

Moi : Ah bon ok " Mohamed me fait un bisou et regarde Ahmed pour dire de faire attention sinon il va voir! Il est parti en me lançant un dernier regard. Donc on marcha avec Ahmed jusqu'à leur immeuble on a énormément parlé. Il est super sympas on a beaucoup rigolé et j'ai appris qu'il trompe sa femme et que il a sa pute qui l'attends en bas de l'immeuble. Donc on arrive devant l'immeuble et y a deux meufs qui se crient dessus. A ce moment Ahmed s'arrête net même son visage se fige jusqu'à il recule . Mais moi j'avais toujours pas compris que c'était sa pute et sa femme qui se crient 'fin qui se tapent dessus et y avait un gosse à côté et comme une conne je crie : " Mais tu fais quoi Ahmed ?!! C'est par là ton immeuble!!!!!!!!!!!!!!!!! " Il me regarde genre square face, j'ai flippé wsh j'ai reculé et les meufs s'arrêtent de suite et nous regardes. Mais j'avais toujours pas compris l'histoire donc je finis par prendre son bras et à le tirer. Quand on arrive à la hauteur des meufs elles nous stoppent net et commencent à gueuler à tchipper et tout, et que 'est que là que j'ai compris, j'ai pris le petit dans les bras de la femme d'Ahmed elle ,me l'a confié pasque il pleurait. Donc je m'éloigne un peu pour qu'il se calme et 3 meufs sont arrivées et se sont mêlées à l'histoire apparemment elles aussi sont des putes à Ahmed:  difficile à comprendre. Agacée je monte avec le petit en plus elles commençaient à me regarder chelou les 3 meufs qui sont arrivées après. Donc j'ai passé la moitié de l'aprème chez Kenza avec le petit il s'appelle Kassem, il est trop mimi waaaa trop mignon, il a 4 ans . Le reste de l'après midi je l'ai passée avec Jon' c'était juste PARFAIT.

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant