After1

1.5K 107 1
                                    

Je me lève la première. Je me lave m'habille et vais préparer le petit déjeuner. Ayoub et Samir descendent pas longtemps après. Ils s'installent autour de la table apres m'avoir fait un bisou.:"

Moi : Ayoub t'as fait tes devoirs?

Ayoub : Hahaha Samir on a fait nos devoirs?

Moi : Ne compte plus sur ton frère pour les devoirs, il les fera plus pour toi.

Ayoub : Mais ma....😦 C'est qui qu'à balance?😒

Moi : Peut importe.

Ayoub : Sa sa veut dire que c'est Amira. C'te grosse la!

Moi : EH?! En plus j'ai jamais dit c'est elle.

Ayoub : C'est elle je sais. Y a que elle qui fait sa.

Moi : mange et parle pas de ta soeur comme sa.

?? : C'est toi nique ton pied non?! Avec ta tête la on dirait...

?? : RETIRE ÇA SAL THON VA!

Amira : MOI JE SUIS UN THON?! T'AS VU LA GUEULE DE TA GOW?

Saïd : QUOI MA GOW?! AU MOINS ELLE ELLE EST BONNE!

Moi : NON MAIS OH?! QUI VOUS A APPRIS À GUEULER COMME SA.

Ayoub : Vous. 😂*je le regarde il arrête de sourire et regarde son bol.*

Amira : C'est lui il me tchip parce que je passe devant lui dans les toilettes!

Saïd : Mais elle a fait exprès elle m'a vu cette sorcière elle a attendu que j'ouvre la porte pour y rentrer!

Amira : MAIS TROUVE TOI UNE MAISON SALE VIEUX NON?! 20 ANS PASSÉS ET MÊME PAS FOUTU DE TROUVER DE MAISON!

Moi : OOOOOOH! Y A PAS ASSEZ DE TOILETTES ICI?! CHACUN A DEUX TOILETTES A LUI TOUT SEUL DANS CETTE MAISON! ALORS J'VEUX PLUS VOUS ENTENDRE GUEULER POUR RIEN! VOUS VOUS ASSEYEZ ET VOUS MANGEZ! *ils s'assoient et commence à manger à ce moment Latifah descend toute souriante.*

Latifah : Salam Aleykouuuum!

Moi : Aleykoum Salam. Pourquoi tu sourie comme sa?

Ayoub : J'avoue tu t'es trouvé un gars ou c'est comment? Ah nan désolé madame est trop coincée quand un gars lui parle elle chiale!

Moi : AYOUB laisse la tranquille.

Latifah : J'avoue fout moi la paix. J'suis pas ta pote. Non je sourie parce que demain c'est mon anniversaire!

Moi :...*on va faire genre on a oublié. Personne ne parle et regarde son assiette en baissant bien la tête,elle s'assoit en nous regardant comme sa :😦.*

Latifah : Vous...vous avez oublié, j'y crois pas vous avez oublié! Vous êtes sérieux? *elle se lève en furie en jetant sa cuillère sur la table et monte à l'étage en disant qu'elle nous déteste. On rigole. Deux minutes après elle descend avec son père. Elle s'assoit à table en faisant la gueule. Zain vient me faire un bisou et se pose derrière moi en me faisant un câlin de dos.*

Lui : Qu'est-ce que vous avez fait à ma fille?

Latifah : Ils ont tous oubliés mon anniversaire.

Lui : Ah bah bravo après sa se dit maman! *je lui fait une tape sur la tête.* Attend c'est pas aujourd'hui ton anniversaire quand même?

Latifah : Papaaa!

Amira : Nan askip c'est demain.

Zain : Naaan? T'es sur? Attend on est quel jour la?

Saïd : Le 10 mai.

Zain : Ah bah Voila ton anniv c'est pas en mai c'est en décembre!

Latifah : Mais nooon! C'est demaiiiiin!

Zain : Pfff n'importe quoi! 😂😂*elle se lève en grognant et elle monte. Une fois qu'elle est montée on rigole. Zain me fait un bisou sur la joue. Et s'installe pour manger. Tout le monde va se préparer car on doit aller faire les courses pour l'anniversaire de Latifah. Les enfants eux sauf Amira vont chez Kenza. Amira elle elle a entraînement de foot. On monte en voiture, et comme tous les voyages en voiture c'est un vrai bazar avec Zain qui fait le gamin. Ça part en débat, ou bien ils se moquent de quelqu'un. On arrive chez Kenza, elle vit en cité elle.On se fait la bise mais on a pas le temps de se poser je fais un bisou à Erwan son dernier elle l'as eu il y a 1 ans. La pauvre elle a eu que des garçons mdrr bref. On remonte dans la voiture. Et le trajet est plus calme. :"

Zain : Ça te dit de faire un autre enfant?

Moi : Tchiip ça se voit que c'est pas toi qui va t'en occuper.

Zain : Mdrr mais Hbiba. Les enfants on grandit en plus.

Moi : On verra.

Zain : Mdrrr franchement Saïd il abuse. Je suis sûr que Ayoub aura quitté la maison avant lui.

Moi : Graave! Je sais pas ce qu'on va faire de lui. Enfin si il réussi le l'entrée au psg je pense qu'il quittera la maison.

Zain : Ouais mais il n'a pas le niveau.

Moi : Je sais. Tu compte faire quoi? Tu vas le faire entrer au psg ou tu lui diras la vérité?

Zain : Je sais pas. C'est pas parce que je suis l'entraîneur du psg et qu'il est mon fils que si je lui refuse il m'en voudras.

Moi : Tu me pose la question la?*Je n'attendais pas de réponse. Il ne m'as donc pas répondu. Tout à coup une voiture derrière cogne contre la notre. Moi j'écoutais la messagerie vocale. Zain s'est vénère et est sorti de la voiture en claquant la porte. Il se disputait avec l'autre conducteur quand :"

_Bonjour monsieur, j'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises je suis le médecin ********** c'est à propos de votre Mere. Veuillez me rappeler._Biiiiiiip.

_Allo Zain c'est Nadim. Personne n'arrive à te joindre je ne sais pas pourquoi. Rappelle moi._Biiiiiip.

_Zain c'est Mariam. Personne n'arrive à te joindre et on ne veux pas te dire ça par message. Mais Voila, il faut que tu le sache. Snif. Maman vient de mourir._Biiiiiiiip.

Quand j'ai entendu cette dernière phrase je suis restée figée. Je vois Zain revenir vers la voiture. Je ne sais pas quoi faire... Sa Mere vient de mourir.

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant