After2

1.2K 96 1
                                    

Il rentre et s'assoit en mettant sa ceinture.:"

Lui : Putain ce pd là il a de la chance que je sois pressé. Putaiin! Quel con! AH OUI C'EST SA CONNARD TRACE! RANGE TON DOIGT ENCULÉ! J'VAIS TE L'FAIRE BOUFFER TON CAPO LA!

?? : NIQUE TOI! T'ES LA TU T'ARRÊTE EN PLEIN MILIEU DE LA ROUTE LA!

Zain : APPREND À CONDUIRE AVANT DE PARLER*le gars trace en lui faisant un doigt.* C'EST CA OUAIS VA TE FAIRE FOUTRE! Imbécile. Tu te rend compte il vient cogner ma voiture et c'est moi qu'il insulte! *il se remet en route tout en se plaignant mais je l'écoutait pas. Je pensais à comment j'allais lui annoncer.* Oh! Tu m'écoute pas là! Sou'!

Moi : Oui quoi? Si.

Lui : Nan j'ai dis j'ai baiser une meuf y a 3 jours j'suis désolé, tu m'a même pas regardé.

Moi : AH euh... Quoi?!

Lui : Mdrr calme j'disais sa pour voir si tu m'écoutais... Mais tranquille si j'te fais chier dit le.

Moi : Non pas du tout non t'inquiète pas.

Lui : Eh bébé j'pensais. Si on allait vivre sur Cannes? Ou Monaco?

Moi : Hmm.

Lui : Bon qu'est-ce que t'as la?

Moi : ...Z...rien rien. *j'ai pas la force de lui dire pas maintenant.*"

Bref 2jours après. Après le repas tout le monde est dans sa chambre. Sauf Zain et Saïd qui sont dans la salle de sport. Donc je vais les rejoindre après avoir rangé la cuisine a l'aide d'Ayoub. On a décidé d'éduquer nos enfants dans le partage des tâches et tout. Parce que les mentalités :"c'est à la femme de faire ça." Non merci. Bref je rejoins mon mari 😏et Saïd. Quand j'arrive je me pose d'abord à l'écart.:"

Zain : T'es prêt pour le recrutement au psg?

Saïd : Oui je pense.

Zain : Tu sais même si tu réussi pas tu peux tenter ailleurs.

Saïd : Mdrr j'ai toute mes chances de réussir.

Zain : Je t'ai déjà dit de ne pas être aussi confiant. Et peut être bien mais on ne sait pas. Et puis c'est peut être beaucoup de commencer ta carrière en temps qu'attaquant.

Lui : Mais Baba toi t'as commencé en tant qu'attaquant ou buteur et en plus t'as été repéré. Tu pense que j'ai pas mes chances c'est sa? Je joue mal? C'est quand même toi qui m'entraîne depuis que je suis gosse

Zain : Non mais... T'as eu toute les chances d'être repérer mais j'en sais rien moi. Je dis que si tu tente en temps que défenseur ou gardien tu pourras mieux évoluer. On pourra mieux voir ton potentiel et si t'es fait pour être attaquant on te le proposera. Si c'est pas le cas eh bah t'auras quand même une place au psg. Ce sera pas ce que t'as espérer mais ce sera bien aussi.

Saïd : Je vois ouais.*il se dirige vers la sortie en regardant mal son père.*

Moi : Saïd Arrete sa tout de suite. Ton père est là pour t'aider il te conseil c'est normal.

Saïd : Alleeez. J'le passerais en tant qu'attaquant vous verrez bien.*il est sorti de la pièce. Il était vexé mais bon.*

Zain : C'est quoi cet enfant? On l'a pas éduqué comme ça.

Moi : Laisse le il est vexé. C'est normal tu l'aurai été toi aussi.

Lui : Ouais mais bon faut voir la vérité en fasse. Même Amira qu'est plus jeune que lui joue mieux.

Moi : Oui mais c'est blessant quand même pour lui tu sais. T'as été peut être maladroit.

Lui : Ouais...

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant