Chap 6 :

5.2K 321 24
                                    

Précédemment : J'ai couru 30min. Puis je vois Kenza avec les filles et Jonathan et Nessim avec les mecs 'fin ils sont tous ensembles. Donc je vais les voir mais il y a plein de coureurs qui font de la poussière donc je vois plus rien mais je me cogne dans quelqu'un et je tombe sur lui mais quand je vé me retenir avec mes mains nos lèvres se touche, j'ouvre les yeux j'y crois pas! oh non! c'est...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...c'est, vous l'avez deviné...ou pas... : Nessim, je le regarde dans les yeux et quand je m'en rend compte je me relève, . Enfin je suis assise entre ses jambe il se lève à son tour. Il y a encore de la poussière autour donc personne ne peux pas voir les autres ils ne doivent pas nous voir non plus, Nessim le regarde et attrape l'arrière de ma tête et me raproche de lui. On a failli s'embrasser car Boubakar arrive et me relève d'un coup. Kenza se met devant moi avec une tête fachée en me disant que si ils n'avaient pas été là elle ne sait pas se qui serai passé et patati et patata. Derriere je vois Boubakar faire la meme chose a Nessim qui est tout rouge ma gueule!! :3 Et là un gros truc me saute sur le dos et me fait des bisous dans le cou, je me retourne. C'est Jonathan il m'embrasse et demande a moi , Kenza, Bouba, Nessim ect : " Y a quoi?
Moi : rien pourquoi?!
Jon' : Chai pas vous regardez zarb! On dirait vous avez vu un fantôme!
Kenza : Non y a rien lol .Il abandonna
Jon' : j'ai quelque chose à vous annoncer : je quitte le lycée
Moi : Quoi?! Mais pourquoi?!
Jon' : Car j'ai une trop mauvaise moyenne donc comme dirait les profs " je me lance dans vie active "
Moi : Mais tu vas faire quoi?!
Jon' : Venez je vais vous montrer.  Il me traine avec lui et dit à Kenza et Nessim de nous suivre. Le voyage en voiture est bien silencieux ! On arrive au centre ville, il se gare, dans une petite rue devant une ancienne épisserie, je sais pas depuis quand  elle est fermé mais je sais que mon père n'était pas encore né lol... Et à côté y a une ancienne boutique, elle a fermé quand l'épicerie c'est écroulée... Il descend se met devant les bâtiments et dit Tada!!
Kenza : Wow d'un ton ironique et devient plus sérieuse : peut on y aller?!
Jon' : Orr arrête ça toi aussi! Je vais ouvrir une boite de nuit avec les deux bâtiments !
Ness' : Tu veux quoi?                      

Jon' : Mais rien venez c'est à moi je l'ai eu d'occase

Nous : D'occase?!

Ness' : Combien?

Jon' : 5000 euros

Kenza : C'est une blague ?!

Jon' : Non ça fait longtemps que ils essayent de le vendre, allez entrez

Ness' : J'entre pas à 5000 euros sa va s'effondrer sur notre tête wallah!

Jon' : Tu fais ta tapette? Regarde même les filles vont rentrer ! on est toute les deux montées direct dans la voiture, Oh mais c'est bon là! S'il vous plait vous savez que je dit rarement s'il vous plait! on fini par accepter et on rentre il nous fait visiter et nous explique ce qu'il va faire dans chaque pièces et tout et on sort puis il nous demande : Bon pour payer tous, je vais bosser mais ça ne suffira pas vous pouvez m'aider a financer?! il regarde Nessim

Ness' : Azy c'est bon ok mais pas beaucoup! puis il me regarde

Moi : Pff ok. Et il regarde Kenza

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant