Chap 19 part2

2.8K 227 15
                                    

Moi : Mais Zain!

Zain : Quoi? Sur le lit il y a la robe que je voulais mais trop cher! Par terre une boite de chaussure! D'accord vous vous dites c'est rien mais c'est pas rien!! ( multimédia, en plus courte entre les genoux et mi-cuisses et moins transparente au niveau poitrine mdr!!)

Moi : Mais fallait pas!

Zain : Mdr mais sa me fait plaisir tkt!

Moi : Mais non! Je peux pas!

Zain : On refuse pas un cadeau!

Moi : Ohwn...

Zain : Allez change toi! Et il part, je me change Kenza vient me coiffer. J'étais trop belle! Enfin c'est pas pour me vanter mais voilà quoi! On toque à la porte de la salle de bain, c'est Zain; Kenza s'en va en me faisant un bisou je me maquille, il se met derrière moi

Zain : Mashallah! Comme d'hab! Lui aussi avec son costume là! J'ai pas l'habitude ! Mais il est Trop beau *•*!

Moi : Ouais ouais je sais.

Zain : Pff! Il sort quelque chose de sa poche c'est une chaîne et il me l'a met, y a des diaments et tout! WOW!

Moi : Mais non! C'est trop !

Zain : Mais non! Je t'interdis de refuser! Il met la chaîne, y a écrit Z&S, Tu cache! Personne dois la voir! Et garde là ne la quitte jamais!

Moi : Tu me connais pas je vais la casser moi!

Zain : Sousou?!

Moi : Okee, oke, il pose sa tête sur mon épaule.

Zain : T'es trop belle ma femme! J'ai de la chance de t'avoir. Mais c'est la dernière fois tu porte une robe aussi courte et aussi transparente

Moi : Mdr, t'exagère wallah, elle est transparente de rien du tout! Toi aussi t'es Mashallah amour! J'ai énormément de chance de t'avoir. Hihi! Il me fait un bisou dans le cou, puis un autre, puis un autre et il commence à litéralement manger/sucer mon cou! Mais j'aime trop! Il me regarde tout en faisant "glisser" sa lèvre derrière mon oreille. J'vais pas mentir j'ai kiffer, enfin j'ai frissoner et je me retourne en baissant la tête. Mon coeur bat la chamade, une exitation prend mon ventre (chais pas si sa se dit)!Son torse est tout près. Je m'appuie avec mes mains sur le lavabo, il pose les sienne sur les miennes. Je relève la tête, et il s'approche et m'embrasse dans le cou, je fais de même. Il s'approche dangereusement de mes lèvres J'ai envie de plus! Mais je peux pas donc je tourne la tête. On peut pas...

Zain : Tkt il s'écarte et s'en va, je le suis pourtant de très près. Donc on rejoins les autres ils m'applaudissent, ils sont tous magnifiques! L'appart est magnifique aussi! Younes m'attrpae direct.

Younes : Wallah ma femme elle est magnifique! Je t'aime mon amour! C'est pas comme avec Zain, pour Zain je suis Mashallah et pour lui... Magnifique! Qu'est ce que je raconte c'est la même chose! Mais chais pas avec Zain c'est...différent.

Moi : Merci! Toi aussi t'es beau, je taime! Mais pourquoi tu m'as fais ce coup?! J'étais trop vénère!

Younes : Je sais, je suis désolé, apres on danse, un moment je m'éloigne un peu pour aller sur la terrasse ou j'ai oubliée de préciser que y avais une piscine creusée! Mais je viens juste de le découvrir depuis le temps que je viens chez lui! Elle est immense! C'est juste incroyable! Mais bon comme y a du monde! Je vais un peu plus loin. Je me sens pas bien et je pleure... Zain vient:

Zain : Y a quoi?! Pourquoi tu pleure? Younes il comme un pd tout seul au milieu des mecs et leurs meufs mdr.

Moi : *il me fait légèrement rigoler* mdr

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant