Précédemment :
Elle : C'etais avant... Quand il étais avec toi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Musique en multimédia qui va avec la partie!! Bonne lecture kissssMoi : *je l'ai regardée plus que choquée je savais pas si je devais pleurer crier ou rigoler... Ou juste partir comme sa...*
Elle : Je suis vraiment désolée Sourya... Sourya... Dis quelque chose... Sourya...Oh Sourya *elle met sa main sur mon bras je le retire violemment et je men vais avant de péter un câble comme jamais! PUTAIN ELLE SE FOUT DE MA GUEULE?! MA MEILLEURE AMIE M'A FAIT SA?! PUTAIN J'AI LA HAINE LE DEGOUT COMME JAMAIS! MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE LA PERSONNE QUE JE CONSIDÈRE COMME ISMAËL ELLE LE REMPLACAIT LIMITE! ELLE M'A PLANTÉ UN COUTEAU DANS LE DOS?! J'MEN FOUT QU'ELLE S'EN VEUILLE! J'ESPERE QU'EN AYANT CE GOSSE TOUS LES JOURS ELLE S'EN VOUDRA QU'ELLE S'EN MORDERA LES DOIGTS TFOU! UNE PUTE C'EST TOUT!*"
Je rentre chez moi (mes parents) énervée comme jamais degoutée au final je pleure comme une grosse! Sur mon lit la et je m'endors. Le matin je me réveille plutôt tôt. Ma mère me regarde comme si elle avait vu un fantôme:"
Ma mère : T'as dormi ici?
Moi : Oui.
Ma mère : Pourquoi? Il s'est passé quelque chose avec Fatou?
Moi : Non c'est que j'étais à l'hôpital voir Kenza * autant lui dire elle finira par savoir* Et donc je suis directement venue ici.
Elle : Qu'est-ce qui s'est passé? *je lui explique sans certains détails mange, et vais me laver etc. Et je passe la journée a la maison 3 jours plus tard je décide d'aller voir Zain en prison... Oui pasque ils l'ont enfermé pour tentative de meurtre. Rachid n'est pas mort. Bref j'y vais on me fouille et on me donne un truc que je dois porté sur moi avec mon prénom etc et un pass. Je rentre donc je dois l'attendre assise derrière une vitre puis on l'emmène quand il me voit. Il souris et s'assoit*
Moi : désolée t'as famille pourras plus te voir cette semaine. J'ai gaspillé ton temps de visite.
Lui : Non tranquille!
Moi : Alors explique moi. Comment ça avance?
Lui : Bah ils m'ont enfermés. Pour tentative de meurtre mais j'ai un bon avocat il va essayer de me faire libéré pour pur défense. Pasque c'est lui qui a tiré 2fois sur moi une fois il a raté après il a réussi la deuxième fois. Donc j'ai tiré. J'ai pas essayer de le tuer sinon il serait mort. J'aurais pas raté wesh. Autant partir en prison bah autant qu'il meurt quoi! J'ai juste voulu le blesser. Mais bon mon procès est dans moins de 3 semaines.
Moi : Ah ben tu seras sorti pour le bac c'est cool!
Lui : Si je suis libéré ouais.
Moi : Bref...
Lui : Elle va bien Kenza?
Moi : Oh me parle pas d'elle!
Lui : Quoi?
Moi : *je lui explique tout il était choqué* Et sinon j'ai parlé à Jon'. Il m'a avoué que tu me cachais quelque chose. Il a pas voulu me dire quoi! Il m'a dit que tu me le dirais.
Lui : Arrête avec sa. Ils font que de se foutre de toi. Tu fais confiance a Jon' après ce qu'il t'as fait?
Moi : Pourquoi il m'aurais menti?
Lui : ... Pourquoi pas? Si tu ne me fais meme plus confiance. C'est pas la peine wallah! *il fait signe au garde et s'en va. Putaiiiiiiinnnnn.*"
Donc je suis rentrée chez moi. Les jours passent. Et un jour j'appelle Jon' pasque la c'est sur il me cache quelque chose. Jon' me donne rendez-vous au parc. Donc j'y vais. Sur ma route je croise Hassen :"
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...