J'espère que passer de Zain à Nessim n'est pas trop difficile!
Précédemment : Non ?! Il a dit.... AaaaaaAaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : T'es trop mignon ma vie, je t'aime aussi je lui fait un bisou sur la joue. "
Et on fait la bise à tout le monde, on parle et retourne à table. La fin du repas de finir bien et on reste dormir. Les filles d'un coté avec les petits garçons et les garçons de l'autre. Moi comme j'étais pas fatiguée je rejoins les mecs sur la terrasse. Zain, Ahmed, Mohamed, Said, Nadim et Younes fumaient. Younes il est trop beau aussi beau que Zain. Il a les yeux marrons, pas aussi beau que Zain..., il a les cheveux ben bien coiffés quoi! Il est Tunisien-algérien et il vit en Belgique avec sa mère, enfaite c'est le fils du père de Nessim mais pas de sa mère mdrr c'est son demi-frère quoi! Il a 16 ans il va avoir 17 ans en Juin comme Zain. J'étais en short de pyjamas, débardeur, j'avais mis une veste longue grise jusqu'aux genoux et j'ai fait un chignon. On voyait grave mes formes mais je m'en fous on est entre nous au pire. Mon frère, Zain, Saïd et Ahmed me regardaient trop mal. Je m'appuie sur la rambarde (Chais pas si on appelle ça comme ça?!) :"
Mohamed : Tu dors pas?!
Moi : Ben si là je suis dans mon lit là! Ca se voit pas?!
Mohamed : Non mais sérieux va dormir!
Moi : Mais j'ai pas sommeil!
Ahmed :Il a raison, il est 1h là!
Moi : Et alors pourquoi vous vous êtes pas couchés hein?!
Zain : Nous c'est nous wesh, en plus tu vas attraper froid.
Saïd :Au moins change toi ! On dirait zarma une pute! J'étais trop vexée, je l'ai regardé trop mal
Nadim : T'as pas froid
Younes : Laissez- la tranquille! Elle a le droit de faire ce qu'elle veut, puis elle est mignonne comme ça! Vous vous acharnez sur elle on dirait je sais pas quoi là! Own il prend ma défense, je le sert contre moi et tire la langue aux autres, il me porte et m'emmène. Bon ben au revoir hein!
Zain, Mohamed et Ahmed : Hé! On est revenues en rigolant. Non mais je l'aime bien lui.
Moi : Lui au moins il est gentil. Ils rigolent, mais je rigole pas hein!
Younes : Mais t'as quel âge enfaite?
Moi : 16, je lui demande pas pasque je le sais.
Younes : Ah ok pareil, Ben je sais je viens de le dire, enfin de le penser, T'as un copain?
Moi: Ah! Ah!
Younes : Azy dis!
Moi : Non je n'en ai pas et toi?
Younes : Non plus, désolé je suis pas un pd! après avoir réfléchie (oui pasque je suis souvent lente) je rigole
Moi : Mdr, t'es con! Et Mohamed *m'adressant à mon frère* Tu nous a pas dis t'es parti où ? Chais pas si je l'ai dis ou si vous vous rapellez mais le soir de l'arrivée de Ahmed il est parti et après y a eu l'embrouille avec Zain et tout!
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...