Précédemment : Comment sa va se passer?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc on se répartient comme sa dans les chambres : Moi et Kenza dans la chambre d'ami et Zain et Bouba' chambre de Zain. Ils ont bougés tous les cadeaux dans la chambre de Saïd et les cadeaux y en avait des tonnes! Donc on range et tout, mais la fatigue prend le dessus et on va se coucher. Putain mais Kenza! C'est impossible de dormir avec cousine! Déjà que quand elle est super fatiguée elle ronfle! En plus elle bouge?! Elle dors trop mal. Je me suis retrouvée chais pas combien de fois par terre! J'en ai eu marre donc je vais dans la chambre des mecs. Je vois Bouba' il a est sur le ventre il a une jambe sur Zain, et Zain à son bras sur Bouba'. Zain pousse la jambe de Bouba' énervé, qui lui se redresse vers lui : "Bouba' : Tchiip
Moi : Hum...Ils me regardent tous les deux, Bouba' me tchiip et se recouche et Zain ferme à moitié les yeux
Moi : Tchiiip toi même! C'est quoi sa?!
Bouba' : Azi ta gueule!
Moi : Tchiip
Bouba' : Tchiiiip
Zain : Bon, bon! Y a quoi là?!
Moi : C'est pasque j'arrive pas à dormir avec Ken' donc je voulais savoir si je pouvais...
Bouba' : Non Barbie!
Zain : Pourquoi?!
Bouba' : J'ai dit non! Donc tappez pas la cosette là!
Moi : Elle dors trop mal, svp!
Bouba' : Azi tais-toi! Sois tu te couche ou tu dégage ! Sans attendre je me suis couchée à côté de Zain. Boubakar il est comme sa! Quand il dors,il dors, faut pas le déranger! Breeff
Moi : Merci
Bouba' : Me fais pas changer d'avis hein! Je me tourne vers ces et lui souris. Il me souris à moitié endormi, avec les yeux pliés là!
Moi : En faite, la robe, quand on est parti au magasin, elle y étais plus! C'est toi qui a pris la dernière ?!
Zain : Nooonnn! J'ai demandé au couturier qui l'a faite de la faire pour toi!
Moi : Non?!
Zain : Si.
Moi : Mais t'es fou sa à dû te coûter la peau des fesses!
Zain : Pff tu parle! Mais laissez mes fesses tranquilles svp!
Moi : Mdrr, merci bae... je lui fait un bisou, il souris et se retourne, Nessim...
Bouba' : Il dort! Mais Zain se retourne, nah dans ta face!
Zain : Hmmm
Moi : Non je voulais voir si tu dormais...
Zain : Pfff...
Moi : T'as une copine?!
Zain :...Mouais...
Moi : Ownh c'est qui?
Zain : Nesrine, elle est juste parfaite! Elle est drôle, gentille mais se laisse pas faire! Et t'as vu comment elle est belle?! Tu sais pas une fois... Il souriait, je pouvais le voir dans le noir puis son sourire disparu, enfin breff elle est parfaite!
Moi : Mdr t'es amoureux toi!
Zain : Moi...? Non je tombe pas amoureux comme sa !
Moi : Mais t'as vu comment tu parle d'elle?
Zain : Ouais peut être... Cette discussion m'as blazée! Chais pas pourquoi...
Moi : Bon bonne nuit hein!
Zain : Bonne nuit... "
Donc je me suis endormie. Je me réveille et j'entend des voix et de de la musique l'apirateur. Y a personne dans la chambre donc je vais au salon. Ils étais en train de faire le ménage. Je les aides et après à la douche. On mange et sa sonne la porte, je vais ouvrir. Un livreur est là avec une boite donc je signe le papier et pose la boite sur la table mais enfaite c'est qu'elle glisse! Et a failli tombée par terre, mais Zain arrive à ce moment et comme dans les films, il crit : Non!!! Et rattrape la boîte : "Zain : T'es folle wallah!
Moi : Mdr y a quoi dedans?!
Zain : Pfff, c'est pour toi tiens! Il me tend la boite donc j'ouvre et vous savez pas ce que je vois?! L'IPHONE 6S!!!!!EN ROSE!!!!OH NON PARDON!!! Dans ma tête c'est le bazzare wesh! Je rérléchie même plus tellement! J'ai sautée partout comme une folle! Et criée mais je pouvais pas accepter! L'iphone 6S frère !
Moi : MAIS NON JE PEUX PAS ACCEPTER!
Zain : Haha t'as crut t'avais le choix?! Moi je l'ai en 2fois! Tu veux je fasse quoi avec?! Tu le garde wesh! Si tu me le rend je le jette à la poubelle hein!
Moi : MAIS T'ES FOU?! C'est bon je le garde!"
Après toutes ses émotions je rentre chez moi et finis la journée au calme par dodo et devoirs! Le samedi suivant on décide d'aller à la piscine. Y a Zain, avec qui on se parle plus trop enfin vite fait, pasque on a pas le temps frere! Mais sa se ferait pas si on s'evite alors qu'il m'as offert une robe de couturier et l'iphone 6S! Bref, y a Kenza qui s'éloigne un peu de moi à cause de son Rachid là! Tfou! Mais elle est toujours là! Rayane (Maintenant le nouveau pote h24 de Zain avant c'était Jon', mais voilà Jon' c'est terminer limite on se parle plus c'est pour vous dire! Zaia, ouais toujours là! Nina, Ilona, sa bouge pas! Bouba' toujours sur mon dos lui ( il est le pote h9999999999 de Zain lui, mais toujours à me coller au cul wesh) Et y a Walid lui rien a dire mdr il me tue se mec! Mais y a Inès --' Chais pas elle fout quoi ici mais bon hein on va faire avec hein!! Pasque si je parle là!? Breefff...On étais dans les douches et Zain attends que tout le monde soit parti et...
Oh mais il fout quoi là?!Chap un peu court désolée,le prochain plus long comme d'hab et dans la semaine Inchallah ! aime et commente!
Dans la prochaine partie : " Chapitre21: Chuis pas une keh!! (une p*t*) ""Owhn t'es trop chou...Mais je traite pas aïzaïmer ici hein!"
" Je te le dis clairement! Nous deux c'est terminé t'as compris?!"
" J'tai pardonnée trop de fois, tout ce que tu as pu dire"
" >>J'vais mourir wallah vient dépêche! "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de lire et d'aimer mes bébé ! Aimez et commentez sur quoi je pourrais m'améliorer! Merci encore kissssssssssssss
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...