Chap 9

4.5K 287 49
                                    


Précédemment :

Moi : Peut être que la salope de kehl, qui te te laisse tranquille non?! Il lève les yeux au ciel et va dépose la nourriture sur la table. Mais si il croit que je vais rester hein...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

... donc j'ouvre la porte mais il l'a ferme et me fait tourner face a lui, je suis contre le mur, il se rapproche de plus en plus.

Nessim : Tu va pas croire ça quand même

Moi : Euh Zain, tu veux que je crois quoi?

Nessim : J'ai menti c'est juste une pute rien de plus je lui est seulement dit se qu'elle voulait entendre, pour qu'elle accepte de baiser. Tu me crois?

Moi : Chais pas, oh mon dieu il est trop proche, et il arrête pas de se rapprocher

Nessim : Crois moi j'te jure wallah je pourrais jamais te dire sa en vrai jamais t'es trop importante pour moi, il m'embrasse dans le cou et me regarde dans les yeux, puis regarde ma bouche Crois moi bébé... Il se mort la lèvre inférieure.

Moi : C'est bon je te croi... j'ai même pas pu finir de parler qu'il m'embrasse, on est collé l'un à l'autre et moi contre le mur, il a les mains contre le mur, je lui rends son baiser j'attrape sa tête, et on continu a s'embrasser, là sa devient de plus en plus chaud, il m'attrappe par les hanches et on atterie sur son lit et je sais pas se qui c'est passer mais on est en souvêtements. Puis tout nu, je me suis pas rendue compte au début j'étais là mais ailleurs. Puis un peu plus tard je l'arrête:" Oh oh stop là arrête Nessim !

Ness' : Non mais on est bien là!

Moi : Zain putain regarde ce qu'on fait !!!!!

Zain : Starfoullah désolé, il arrete et se met sur le côté. J'ai pris mes habits et me suis enfermée dans la salle de bain. J'ai pleuré, me suis rincée et m'habille, j'y crois pas de ce que je viens de faire je me sens mal de ouf et je... C'est difficile à expliquer je voulais pas je voulais attendre pff c'est "la fin de mon monde "encore sa avais été avec quelqu'un dont je suis folle amoureuse avec qui je suis sur de faire ma vie et tout ok mais là c'est pas le cas et en plus j'ai trompée Jon'. Je vous jure je vais prier de ouf ! Donc je sors,en larmes, je vois Zain avec les draps, il m'attrappe et me prend dans ses bras je le sert contre moi et pleure un peu

Zain : Désolé...je voulais pas je...je...  M'en veut pas...s'il te plaît" Je pose ma tête contre lui pour le regarder. Puis je m'écarte et m'en vais sur ses mots toujours en pleure... Je claque la porte tellement je suis énervé, j'ai cru voir quelqu'un. Je rentre chez moi ma mère est en cuisine mon père est avec Aïssa et Bilal devant la TV. Je passe devant la chambre d'Anissa elle met des chaussettes dans son soutif et se regarde et se prend en photo. Putain qu'est ce qu'elle peut être conne... Je rentre dans sa chambre prend son tel et les chaussettes, elle n'a même pas réagi elle devait être choquée. Donc je vais dans la douche me lave, et je m'assie pour regarder dans son tel je supprime des photos, je regarde un peu partout, comment je me marre... Mais les larmes viennent vite remplacer les rires... Un peu après je sors Anissa veut récupérer ses affaires mais je lui les rends pas. Il faudra qu'on parle plus tard. Je vais dans "ma" chambre celle que Mohamed squatt depuis qu'il s'est engueler avec Marie. Je me couche sur mon lit, pendant qu 'il joue a ses jeux vidéo:"Qu'est ce qu'y a ??

Moi : Rien, Bilal débarque en courant

Mohamed : Quitte là Bilal!

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant