Précédemment : Passons jusqu'à mercredi ! Je me prépare et je reçois un appel, Oh Non!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfaite rien c Zain! Je répond :"
Zain : Grouille t'es où?!
Moi : Bah chez moi!😒
Zain : Dépêche je t'attend là!
Moi : Bah calme toi aussi non?! Il raccroche je prend mon sac dis aurevoir a mes parents en plus j'ai rien manger la j'ai faim! J'aurais dû manger en rentrant ce matin... Je sors il est dans sa voiture devant chez moi. Je monte.
Moi : Pourquoi t'es venu me chercher?
Zain : ...
Moi : Si Younes... Il me coupe la parole
Zain : Azy tait toi c'est mieux Younes il est juste avec toi pour JE lui coupe la parole, pasqu'on me coupe pas la parole à moi!
Moi : Younes rien du tout way! Je lui est demandé figure toi! Et tu sais ce qu'il m'a dit?! Qu'il savait à quoi s'en tenir quand on s'est mi ensemble! Alors arrête tes délires steuplait!
Zain : Hausse le ton encore une fois sur moi tu vas voir! Et me crois pas si tu veux! Mais tu diras pas que je t'aurais pas prévenu! Demande lui en face encore! Tu verras si il ment pas!
Moi : ...
Zain : T'as pas peur toi c'est moi qui vais juger si tu peux avoir le poste et tu viens me crier dessus mdrr!
Moi : ... "
On arrive je le suis on rentre dans une salle il prend quelque chose dans un placard et me le balance à la gueule. Tchiiip je le ramasse c'est des habits :"
Moi : Et je fais quoi avec?!
Zain : Tu le met!
Moi : Et où?
Zain : Les vestiaires tu tourne à gauche puis à droite.
Moi : Ok merci et donc j'y vais je me change et retourne dans la pièce.
Zain : Bon on y va! Tu pourras pas faire que prof de danse pour les petits mais tu devras aussi être avec moi pour le foot! Il souris alors contente?!
Moi : Plutôt mourir way!
Lui : Moi aussi je t'aime.
Moi : Tchiip et donc on va sur le stade. Y a croisé des gens sur le chemin c'est des collègues et on arrive sur le stade.
Zain : Bon les petits vont bientôt arriver va dans la salle et ramène les plots et les ballons, tiens ils arrivent on va d'abord saluer les parents aller! Je le suis et dis bonjour aux parents et aux enfants ils sont trop chou!! Puis après je vais chercher ce qu'il a demandé et je reviens avec tous les petits sont assis et Zain leur parle! Je pose les choses avec beaucoup de mal Zain me dis de venir.
Zain : Bon je vous présente mon assis...
Moi : Sa copine! Je le regarde de travers les petits rigolent
Zain : C'est pas mon amoureuse hein!
Moi :Ah non non! Haha! Les petits rigolent je les aimes trop ceux la!
Zain : Bon Sourya va chercher les cerceaux! "
Je m'exécute. Après il me dis d'installer le parcours. Pendant que les petits font des tours de terrains! Il est là à me donner des ordres et je m'exécute! Il me remercie même pas! Après quand les petits partent je dois tous ranger ohlala! Après c'est aux plus grands de venir et c'est le même shéma. Je me change il me rccompagne et tous les soirs même shéma jusqu'au mercredi suivant! Quand c'est fini je le suis dans la pièce je suis pleine de boue de transpi et mes cheveux sont en pagaille j'en peu plus sa m'énerve je craque : " C'est quand que je vais faire la danse?!
Zain : Je sais pas.
Moi : ÉCOUTE SA COMMENCE À M'ÉNERVER TOUT SA! CHAIS PAS SI TU M'EN VEUX OU QUOI MAIS SA COMMENCE À ÊTRE CHIANT! TOUT LES SOIRS SA A ÉTÉ LA MÊME CHOSE! J'EN PEU PLUS J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE TON ESCLAVE! C'EST SA TU ME CONSIDÈRE COMME JNE ESCLAVE?! TU ME SAOULE LÀ! J'EN AI MARRE SI T'AS TOUT FAIT POUR QUE JE CRAQUE SA Y EST JE CRAQUE! ET SI JE ME SOUVIENS BIEN TU BE M'AS JAMAIS MAIS JAMAIS REMERCIER TU ME PARLE MAL ET FROIDEMENT TU ME CALCUL A PEINE! J'AI FAIT QUOI?! J'AI FAIT QUOI?! POURQUOI?! Il me regarde dans les yeux! Quand j'ai dit esclave il m'a regardé dans les yeux. Quand j'ai fini de parler il retourne à ses papiers.
Lui : T'as fini?
Moi : Oh! Oh! J'Y CROIS PAS LÀ! C'EST BON J'ME CASSE! Je suis sorti en furie et choquée j'y crois pas?! Je me change prend une douche et sors il m'attend dans sa voiture. J'ai pas le choix je monte on parle pas de tout le trajet je lui en veux trop! Au moment de descendre il bloque les portes.
Moi : Ouvre cette putain de porte!
Zain : Demande à Younes s'il te plait
Moi : Ouvre!
Zain : Sourya!
Moi : Ok! "
Il ouvre et je sors en claquant la porte je rentre chez moi j'appelle Kenza elle viens direct chez moi. Et on décide d'aller chez Nina et on appelle Ilona et Rose on se retrouve chez Nina. On monte direct dans sa chambre et on parle et on parle je les kiff trop ses filles! Toc toc :"
Sa mère : (elle dit quelque chose en italien et pose le goûter sur la table basse)
Nina : (dis quelque chose en italien) et elle parle un peu puis sa mère sors en nous faisant un signe de la main
Nina : Elle saoule! Bon je dois vous montrer ce que j'ai acheté! Elle se lève et va chercher une robe trop belle!
Nous : Wow!
Nina : I know, I know!
Ilona : Tu es italienne ou anglaise??
Nina : Une légende dis...
Kenza : Allez laisse bétom!
Rose : T'as quoi Sousou?!
Moi : Oh rien!
Rose : Euh si! Alors accouche!
Moi : Bon bon! Je... J'me suis enguelée avec Zain (jleurs explique)
Ilona : Mais qu'est ce que tu ressens pour lui enfaite?!
Moi : Rien! Rien du tout!
Rose : Rien?!
Moi : Niente!
Nina : Niente?!
Moi : Nothing!
Ilona : Nothing?!
Moi : La shay'!
Kenza : Le shay' a ?!
Moi : Hmm!
Elles : ont te crois pas!
Moi : Bah c'est votre 'blem les chéries!
Toc toc
Nina : Elle cris quelque chose en italien! La porte s'ouvre c'est Jon'
Jon' : Calma! ce n'est que moi!
Nina : Ah pardon bébé j'ai cru s'était MIA MADRÉ! Pour qu'elle entende, on l'entend rigoler.
Nous : Bah on va vous laisser hein les amoureux.
Nina : Ouais à demain!"
Puis on est parti au centre commercial pour aller au Mcdo je prend un macflury aux m&m's! Après chacune rentre chez soi. Demain après les cours faut que j'achète un cadeau à Nina et Ilona pour leurs anniv elles le fêtent ensemble se samedi. Donc on passe jusqu'à la fameuse soirée. J'ai invité Yana pour qu'elle vienne se préparer chez moi avec Rose et Kenza. Moi j'avais mis une robe courte devant et longue derrière ouverte sur les côtes (pas les côtés les côtes!) je me lisse les cheveux et le maquillage c'est eye-liner mascara et un peu de rouge à lèvre mat. Kenza elle porte une robe moulante rouge au dessus des genoux. Elle a laissé ses cheveux bouclés. Et Yana elle porte un jean taille haute noir troué un crop top rouge avec la matière qui fait dès rayure là! Et elle porte un perfecto en cuir noir. Elles ont mis du rouge à lèvre rouge petant Kenza s'est mis du fond de teint poudre enfin un maquillage complet. Yana à mis été liner mascara voilà. C'est Bouba' qui nous emmène et donc y a Shaïnez. Elle est trop belle elle a mis une jupe assez longue et un crop top. Et juste du rouge à lèvre avec des baskettes( alalala c'est Shaïn quoi!) et d'ailleurs nous trois on a des borines noir à talons. Moi avec la fermeture en or à l'avant et c'est ouvert au bout, Kenza c'est avec les fermetures sur le côté. Et des chaînes pendent sur l'autre côté. Et Yana c'est des bottines comme des bottes : sont talons est est comme pour des bottes. Et Bouba' est tout beau en costume là! On arrive y a du monde on cherche Nina et Ilona. Nina est avec Jon', Ilona est en train de se frotter à des mecs là! Tchip! La musique elle tape dans nos oreilles! Donc on va danser. Je dansais quand je vois Ines et Zain danser ensemble de alors là non! J'suis pas d'accord je vais les voir :"
Moi : Nessim t'es sérieux là?!
Zain : Quoi??
Moi : Tu te fous de ma gueule?! Qu'est ce que tu fous avec elle?!
Zain : Écoute.... Non mais il se fous de moi?! J'vais Peter un cable comment il peut putain!😱😱😡😡😤😠~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà bon j'ai été longue je m'excuse! Continue à lire aimer commentez svp!😂😍😁💖💕💞💋💘💩❣❤️😑
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...