Précédemment :
Zain : Comment T' agresse les gens toi ! Breeeeefffff je lui ai dit...
Moi : Quoi?!
Zain : ....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zain : Pour nous deux...
Moi : Quoi nous deux?? Tu me fais peur Nessim...
Zain : Ah t'es pas seule ?
Moi : Non... Mais dis Nessim !
Zain : Chez moi demain stp !
Moi : Mais... // il raccroche
Brefff je rentre chez moi. Je vais directement dans ma chambre. Et essaye de deviner de quoi il parle de qui?! Et je m'endors. Le matin je me réveille tôt. Je vais manger et vais me laver m'habiller ect. Je sors ensuite rejoindre Zaia dans la cour elle étais avec Rachid... Pff. Je vais lui faire la bise. Je calcule même pas l'autre pédophile là ! Enfin je me contente de le tchipper en le regardant de haut en bas. Kenza le retiens. Et je me barre. Je vais chez Zain je sonne c'est sa mère qui vient m'ouvrir : "
Moi : You....
Yemma : Tu dis pas bonjour?!
Moi : Désolée Salam Aleykoum
Yemma : Salam Aleykoum ma fille. Mais tu fais quoi ici?!
Moi : Je suis venu voir Younes, si j'avais dis Zain elle aurait dis non parce qu'elle sait ce qui c'est passé.
Yemma : Je pense pas que ce soit une bonne idée...
Moi : Pourquoi?
Yemma : Il est vraiment fâché il veut voir personne.
Moi : Hein?! Je peux aller le voir?
Yemma : si t'arrive à le calmer vas-y...
Moi : Merci donc on s'assoit au salon.
Yemma : Younes ! Younes ! Younes ! Oooooh Younes ! Y a Sourya descend ! Younes! Zain descend
Yemma : Qui t'as appelé ?!
Zain : J'ai juste eu envie de descendre.
Yemma : Anh, Younes!
Zain : Il est occupé, vient Sourya.
Yemma : Non tu la touche pas! Elle sait pour nous deux (on a couché ensemble et tout)
Zain : Mais Yemma ( il parle en arabe ) je vais rien faire je l'emmène dans la chambre de Younes Yemma.
Yemma : Younes parle en arabe Hmra descend ici tout de suite !
Zain : Mais Yemma tu sais il est fâché! Allez sur le Coran! Toujours en arabe
Yemma : Bon ok... Donc je le suis. On monte les escaliers.
Zain : Je lui est dis pour nous deux...
Moi : À Younes?! Tu lui a pas dit que on a... Quand même ?! T'as pas fait ça?!
Zain : Je suis désolé !
Moi : Mais pk t'as fait ça wesh?!
Zain : Il m'a saoulé toi même tu sais comment je suis jaloux et t'étais à moi et g pas supporter wallah!
Moi : Mais même gars! I
Zain : Wallah désolé !
Moi : Il est comment là?!
Zain : Ben il est mal, il me déteste, limite il fait une dépression... Va le voir...
Moi : Ok... Je vais le voir. Je toque...
Younes : Hmmm?! Je rentre il était couché sur le dos sous son lit avec son téléphone.
Moi : Salam...
Younes : Dégage j'veux pas te voir.
Moi : Azi mais viens on parle au moins ?
Younes : J'tai dis de dégager Salope non?!
Moi : Oh mais Younes en sah t'es sah ?!
Younes : PUTAIN DÉGAGE WESH ! J'TRAIME PAS AVEC LES PUTES MOI!!
Moi : POURQUOI TU DIS ÇA PUTAIN?!
Younes : C'EST PAS TOI QU'ESG PARTI TE FAIRE BAISER PAR MON FRÈRE ?!
Moi : MAIS ON A PAS FAIT EXPRÈS YOUNES !
Younes : PAS FAIT EXPRÈS MDR (rire nerveux ) QUITTE LÀ!
Moi : WALLAH JE VOULAIS PAS!!
Younes : En tout cas tu l'as fait et tu me l'as pas dit!
Moi : JE... Je...je les larmes commençaient à monter. Il se lève il est torse nu. 😵😵😵😨👌🏾 c'est quoi sa il est bien musclé deh Wow ! Mais Zain c'est plus beau 😅🙄
Younes : Si tu veux pas te barrer bah je vais le faire ! Il ouvre la porte, je la claque au même moment.
Moi : NON YOUNES! EXCUSE MOI ! JE TE L'AI PAS DIT PASQUE J'AVAIS PEUR DE CE QUE T'ALLAIS PENSÉ! PASQUE JE T'AIME YOUNES ET JE VOULAIS PAS QUE TU.... J'ai même pas finis ma phrase que il m'attrape le bras le tire vers lui et m'embrasse, il a les mains sur mes hanches après avoir réalisé n'attrape son visage te lui rend son baisé. On s'embrasse pendant un moment il embrasse trop bien j'ai kiffé wallah ! En plus je me sentais trop bien. Ça m'a apaisé. Il se détache de moi doucement.
Younes : Moi aussi je t'aime bébé...
Moi : Genre c'est tout ce que tu as retenu?!
Younes : Wallah, je l'embrasse encore toujours en souriant il se détache encore. Tu sais quel jour on est?!
Moi : Non.... C'est ton anniversaire?!
Younes : Mais non bébé t'es trop bête ! C'est la st Valentin...! Et je retiens que tu te souviens pas de mon anniv!
Moi : Anwh ! C'EST VRAI ! Et non bébé c'est pour sa que j'ai trouvé sa bizzare c'est le 26 juin 10 jours après celui de Zain haha !
Younes : Pfff...😒
Moi : Quoi?!
Younes : Faut toujours que tu ramène tout à ce salaud!
Moi : Anwh... Je le ferais plus désolée mais vas y c'est la st valentin! T'as fait exprès ?!
Younes : Hmm? Peut être mdr!
Moi : C'est trop chou, il sourit d'une façon qui me rappelle Zain Ton sourire ressemble à celui de Z il me regarde du genre t'as pas intérêt à dire sa! De...de...de Mais on s'en fout enfaite!"
Il rigole et m'embrasse, à ce moment la porte s'ouvre, On regarde tout les deux c'est qui. Younes à ma tête entre ses mains. C'est Zain quand il nous voit, il sourit mais il l'air triste. Il me lance un regard noir et ferme la porte. On se regarde et on hausse les épaules en même temps et on rigole. Je le laisse se changer et annonce la nouvelle aux filles. Voilà Sourya et Younes 14/02!! Les jours suivants tout ce passe bien. Je parle plus trop à Zain pasque Younes est jaloux mdrr! La distance je la sent pas trop pasque il vient tout les week end enfin il essaye mdr je commence à m'attacher et à tomber amoureuse. C'est vrai que si je me retenais pas il m'aurais déjà sauté dessus... Oui dans ce sens mdr ! Peut être que il croit que je vais craquer comme sa s'est passé avec Zain. Mais il m'aura pas. Du coup il y a pleins de disputes en 1semaine on a cassé 3fois putain! Je sais pas si je dois continuer vu que je l'aime... Bref en ce moment il a arrêter pour mon plus grand bonheur. Mais peut être qu'il fait pas exprès de vouloir coucher avec moi. 'Fin vous m'avez comprise! Breeeffff mon anniv c'est demain Et comme si ils avaient fait exprès demain et après demain y a pas cour car y a eu un problème avec l'établissement. J'ai pas voulu en savoir plus! Savoir qu'il y a pas cour le jour de mon anniv me suffit mdr!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà il est plus court que les autres mais bon... Moi j'ai repris les cours! Ceux qui vive à Paris et ect ils reprennent Lundi hahaha chacun son tour sinon bonne chance mdr ! Et merci de lire et d'aimer chaque partie : (celle qui le font ce reconnaîtrons mdr) en tout cas merci ! Je vous aime beaucoup!
Kisssssssss😍😍😍😊😋😂😁❣
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...