C'est pas possible! Sourya m'a appelée plusieurs fois mais j'repond pas. J'y arrive pas. Putain j'ai fais quoi?! J'l'aime trop cette meuf! G merdé ouais.
~~Point de vue de Sourya~~
C'est Kenza qui me l'a envoyé accompagnée d'un désolée. L'assiette que j'avais dans la main tombe et se casse. J'y croyais pas... Les enfants eux criaient enfin jouaient. Ils viennent dans la cuisine. Amira vient s'assoir par terre à coter de moi et me fait un câlin. Said fait pareil:"
Amira : Maman tu pleure?
Said : Maman qu'est-ce qu'y a?
Moi : Rien les enfants... Allez préparer vos sacs vous allez dormir chez Tata Kenza hein.
Amira : Pourquoi?
Moi : Said emmène t'as sœur, vous préparer *il se lève et prend la main de sa sœur et ils sortent j'prend mon tel et appelle Kenza qui a essayé de m'appeler plusieurs fois*
Kenza : Bébé! Enfin tu repond! Sa va?
Moi : Nan... Tu peux venir chercher les enfants s'il te plait?
Elle : Je suis en bas de chez toi.
Moi : Mdrr salle folle!*je raccroche elle monte et me trouve par terre le tel dans la main en revoyant les images que Kenza m'a envoyé et tirées d'un magasine! Donc la c'est plus que la honte je reçois pleins d'appels et de messages j'etein donc mon phone. Kenza essaye de me consoler elle est grave vénère puis elle emmène les enfants avec elle. Je vais dans ma chambre je fais les 100 pas et puis prend un sac et fous tous les habits de Zain dedans. Il débarque un peu apres que j'ai commencé à faire ses valises.*
Lui : Sourya? Qu'est-ce que tu fais?
Moi : CE QUE JE FAIS?! HEIN?! CE QUE JE FAIS?! ET TOI QU'EST-CE QUE T'AS FAIT AVEC DOUNIA?! HEIN?! TU VEUX QUE JE TE DISE CE QUE JE FAIS?! HMM?! JE FAIS TES VALISES VOILA!
Lui : Sourya... Non... C'était une erreur wallah! C'était une erreur... Écoute moi! Arrete! S'IL TE PLAIT STOP! *je le regarde avec les larmes aux yeux et de la haine* Sourya c'était une erreur... S'il te plait... Elle... Bon j'peux m'en prendre qu'à moi meme... Mais ce qu'elle a fait c'est pour qu'on se sépare et elle va réussir tu veux la laisser gagner? Je suis désolé...
Moi : Mdrrrr.... MAIS J'MEN BAT LES COUILLES! OUI ELLE A GAGNÉ! ELLE VA AVOIR CE QU'ELLE VEUT OUI! J'M'EN FOUS DE TES EXCUSES! TU CROIS J'VAIS TE PARDONNER?! MAIS TU TE MET LA MAIN DANS LE CUL! TOUTE TA VIE! TOUTE MA VIE! TOUTE LA VIE! TU M'AS FAIT SOUFFRIR LA C'EST TROP! TOUJOURS J'T'ES PARDONNE J'TES TROUVE DES EXCUSES MAIS TOUT LE TEMPS TU ME FAIS UNE CRASSE! TU TUE MON FRÈRE J'TES PARDONNÉ ON A COUCHE DEUX FOUS ENSEMBLES JE T'ES PARDONNÉ MEME SI LA C'EST PAS QUE TA FAUTE! TU M'AS HUMILIÉE INSULTÉE CHAQUE FOIS J'AI EU L'IMPRESSION QUE TU ME DÉTRUISAIS DE PLUS EN PLUS! MAIS J'T'ES PARDONNÉ... MAINTENANT JE VAIS PENSER À MOI A MON BONHEUR! ET J'DEMANDE LE DIVORCE!
Lui : Sourya... Mais je suis désolé...
Moi : MAIS TES EXCUSES JE M'EN FOUS! C'EST FAIT, C'EST FAIT! J'DEMANDE LE DIVORCE POINT!
Lui : Ok...
Moi : ALLEZ PREND SA! ET PUIS SA! *je lui donne ses affaires* Et casse toi!
Lui : ...
Moi : DÉGAGE!
Lui : *il regarde ses affaires dans ses mains me regarde et s'en va je m'effondre sur mon lit fond en larme et finie par m'endormir le matin sa sonne, je me lève difficilement et ouvre*
Kenza : Ah t'es la sa fait 10 min que je sonne j'ai eu peur.
Moi : Hmm je suis la.
Kenza : Sa va mieux?
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...