** MATCH/CONCOURS **3

2.3K 190 19
                                    

Partie 3

Et on est menés 1-0 par ses cons là! Mais on les rattrape par un magnifique but de Nahim mon bébé ! (C'est un gars vous connaissez pas! On s'est beaucoup rapprochés quand j'étais avec You...Beurk! ) Puis le match est super tendu! Ils arrivent pas à marquer de but puis 10 min avant la fin, des monsieurs viennent avec des micros on doit dire des choses des encouragements aux joueurs de notre équipe. Les autres filles font pareil.
Elle cri on dirait des folles! "VOUS POUVEZ LE FAIRE VOUS ÊTES LES MEILLEURS! LASSANAAAAAAAAAAA! Puis la capitaine parle Bébé, Lassana. Tu peux gagner je te fais confiance. T'es plus fort qu'eux. Nous on a perdu mais vous vous pouvez gagner je suis désolée d'avoir perdu mais c'est cette pute! Tu sais pas que... Les monsieurs l'arrête avec des oh oh oh oh oh. Puis c'est à mon tour.
Moi : Pff allez va T' coucher! Bref!
Nous : VOUS POUVEZ MARQUER CE BUT!
Moi : Haha elles elles comptent que sur Lassana alors que nous ont sait que vous êtes tous les meilleurs! Vous avez encore le temps! Ne le regardez pas! Jouez comme si cela dépendait de votre vie! Donc marquez ce putain de but s'il vous plaît! J'ai à peine fini ma phrase que il reste 3 secondes avant la fin, j'y croyait plus en regardant le cadran et le jeux à la fois je faisais le décompte toujours au micro. 3.......2.......1 et au moment de dire 0 j'y croyais pas! C'était pas possible! Tout le monde cri je cri ! "
Il...IL A MARQUÉ! ZAIN À MARQUÉ! Tout le monde cours sur le terrain, même le public! Je cours vers Zain il m'attrape et me soulève il me fait un gros bisou sur la joue et me dit merci! Il me lâche il a sorti toutes ses dents mdrr moi aussi! Les gens commences à lui sauté dessus et il part avec les autres je sens des bras autour de mon cou...

CALME C'EST KENZA! Elle me fait un gros câlin et bisou. Et ta le pédophile là qui débarque! Donc je les laisses. Un peu plus tard le public est parti et il y a une fête dans une salle. Mais nous : Moi, Zain, Kenza, Denim, Fanta, Mackenzie, Dounia, Shaïnez, Nina, Ilona, Rachid#Le pedophile mdr, Jon', Bouba', Rayane, Walid, Nahim, Jassem, Khaled on est resté dans le stade. Moi j'étais sur le terrain avec Zain, on faisait des tirs au buts en rigolant, il est trop con il me faisait trop rire. Et on décide de rejoindre les autres sur les gradins "
Shaïn : T'es trop fort Nessim!
Nessim : Oui je sais je sais
Shaïn, Fanta, Mackenzie, Denim, moi, Jon' Bouba' et Jassem : TCHIIIIIIIIIP! En le regardant de haut en bas et tout sa tous en même temps! Ils éclatent de rire
Walid : Aïe ça fait mal!
Rayane : Sa tchip sale deh!
Jassem : Depuis quand toi rebeu tu dis deh?!
Shaïn : En tout cas!
Zain : Toute façon les noirs tous des rageux! On l'a tous retchippé sale même
Denim : Toute façon les rebeux tous des jaloux! Vous êtes tellement jaloux de notre swagg! Et de notre beauté!
Jon' : Wallaï!
Kahled : Quelle beauté?!
Nahim : Et quel swagg?!
Rachid : Wallah!
Moi : Oh toi le pedophile hein euh sa va!
Rachid : Mais wesh toi salope surveille tes mots Wallah!
Moi : MOI SALOPE?! T'AS CRU J'ÉTAIS TA POTE OU QUOI?! T'INSULTE QUI TU VEUX DE SALOPE MAIS PAS MOI! ET PUIS SI JE SURVEILLE PAS MON LANGAGE TU VAS FAIRE QUOI?! HEIN?!
Rachid : Putain! J'VAIS TE BUTÉ SALOPE!
Moi : MAIS TU COMPREND PAS ?! TU ME TRAITE ENCORE UNE FOIS DE SALOPE ET LA VIE J'VAIS TE GIFLER TU VAS RIEN COMPRENDRE T'avais Kenza , Zain Bouba' Nahim qui essayaient de calmer le jeu mais on les entendais pas les pauvres et je les boulaient quand ils m'empêchais d'avancer.
Rachid : BEN VASY FAIT LE! JE TE BAISE SALOPE! La claque est partie toute seule! Il étais rouge Miskina EN SAH T'ES SAH?!
Moi : DÉJÀ ÇA C'EST MON EXPRESSION QUE T'AS PIQUÉ À KENZA! Q'ELLE M'AS PIQUÉ ET OUAIS EN SAH J'SUIS SAH! TU CROYAIS QUOI J'TAI PRÉVENU NON?!
Rachid: TOUTE FAÇON T'ES UNE SALOPE! UNZ SALE PUTE! Comment j'ai commencer à me rapprocher limite en courant Bouba' me soulève par la taille
Moi : AZY BOUBA' LÂCHÉ MOI TA RACE! DÉGAGE J'VAIS LE VUTZR PUTAIN! MAIS BOUBA' LA PUTAIN DE TOI LÂCHE MOI! IL M'AS TRAITÉE DE SALOPE SA RACE!
Rachid : Mdrr... Tu...
Zain : AZY FERME TA GUEULE C'EST MIEUX SALE PD VA!
Bouba ' TU LA TRAITÉ ENCORE UNE FOIS C'EST PAS ELLE QUI VA TE BUTER MAIS C'EST MOI!
Moi : AH NON MAIS C'EST PAS LA PROCHAINE FOIS HEIN ! C'EST MAINTENANT! Le pire c'est qu'ils m'ignoraient complet!
Zain : T'AS TROP DE FOUTAISES WALLAH C'EST TOI LE SALAUD ICI, LA PUTE C'EST TA SŒUR! Et elle à raison t'es qu'un pedophile, la meuf a 16ans et toi 26 frère!
Rachid : Il est où votre problème dans tout sa?! J'PARLE À CETTE SALOPE!

CLAC! On l'a entendu raisonnée celle là! C'est Kenza!
Kenza : WESH RACHID WALLAH TU PARLES PAS COMME AS DE MA REUS DE MA FEMME!
Rachid : QUAND C'EST ELLE QUI M'INSULTE ET ME TRAITE DE PEDOPHILE TU DIS RIEN?!
Kenza : PFF REGARDE TOI! COMME SI PEDOPHILE ET SALOPE SA VEUT DIRE LA MÊME CHOSE! Il pousse Kenza de ses genoux se lève et se barre. Bah tant mieux! Qui va le retenir Tchiiiip! Bref Bouba' me lâche.
Zain : Hé! On bouge à RIO! Au début j'ai pas tilté donc je faisais comme si il avait rien dit et quand l'information est montée au cerveau.
Moi : Tu as dit quoi?!
Zain : On bouge à Rio et à Hawaï
Nous : QUOI?! Il rigole tout le monde se regarde la bouche grande ouverte et 1..2..3 tout le monde cris et saute partout! Mais c'est trop bien! On finit par se calmer
Shaïn : Et on bouge quand?!
Zain : Mardi!
Moi : Trop cool
Zain : Non mais toi tu bouge pas! Ma tête se décompose
Moi : T'es sérieux?! Pourquoi?!
Zain : ....

Non mais il se fout de ma gueule comment j'ai envie de pleurer c'est n'importe quoi! Vous savez pas se qu'il m'as dit?! Eh ben vous le saurais dans la prochaine partie !
Love you! Merci continuez à lire aimer et commenter! Et partagez jvous aimes les amours kisssss! 😍😑❣💍😘😂😈💉😊😂😁😐👊🏾😘💍😋✋🏾😵😅❣😏
💩💩💩💩💩😂😂😂😭

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant