J'arrive donc chez mes parents j'prend pas le temps de garer la voiture elle de travers sur l'allée je toque c'est ma petite sœur qui m'ouvre je la pousse et rentre dans la maison :"
Moi : IL EST OÙ PAPA?!
Elle : Je..euh..il..mais
Moi : IL EST OÙ BABA?!
Elle : Dans son bureau *je monte donc dans son bureau je monte les marchés deux par deux il a deux escaliers pour arriver à son bureau. Je rentre en tapant dans la porte il se lève de surprise*
Lui : Zain?!
Moi : T'ES CONTENT HEIN?!
Lui : Mais Zain de quoi tu parles?
Moi : DE QUOI JE PARLES?! DE QUOI JE PARLES?! T'AS ENVOYÉ SOURYA ET SAÏD A L'HÔPITAL ET TU ME DEMANDE DE QUOI JE PARLES?!
Lui : J'ai...Non...je.. J'voulais pas l'envoyer à l'hôpital je lui avait demander de vous faire peur...
Moi : MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREN PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'est la seul chose que j'ai de bien... C'est la seule qui me rend heureux, tu...tu veux pas que je sois heureux? *il s'assoit* T'e mon père t'es sencé vouloir mon bien mon bonheur mais tu fais tout pour que je sois malheureux peut être que tu t'en excuse mais à chaque fois tu recommence, juste cette fois laisse moi être heureux laisse moi choisir la personne que je veux épouser la personne avec qui je veux passer tout le reste de ma vie, la mère de mes enfants, je te demande sa au moins pour tout ce que j'ai dû encaisser pour toi pour ton argent pour ton honneur... J'ai toujours fait ce que tu m'a dit de faire je t'es toujours respecté t'étais un modèle pour moi... Alors juste sa j'aimerais juste que tu l'accepte... Je n'est pas regardé sa couleur de peau ou son origine avant de tomber amoureux donc crois pas que je veux l'épouser juste pour te faire chier... Je l'aime vraiment papa j'aimerais que tu le comprenne je sais que t'es pas raciste que t'en a rien à faire de sa couleurs de peau mais j'te pose quand même la question, le problème c'est qu'elle est noire ou qu'elle n'a pas d'argent? Mais l'argent c'est pas un problème on se marié pas pour l'argent donc crois pas que me couper tout mon argent et m'enlever le foot me fera changer d'avis je la préfère elle que tous ces biens matériels que tu peux me donner quitte à devenir clochard à ses côté j'me ferai *sa nous a fait sourire tous les deux* mais n'oublie pas que tu peux faire une affaire avec ses parents qui tiennent un restaurant... Baba j'vous aime tous autant me demande pas de choisir j'veux juste que tu comprenne et l'accepte... Que tu penses aussi à mon bonheur A tous nos bonheurs pasque je suis pas le seul juste que tu privilégie notre bonheur à ton argent...
Yemma : QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI?!
Moi : Rien...j'ai finie...
Yemma : Y se passe quoi?
Moi : Demande lui.... J'dois y aller *j'avais un bisou à ma mère et m'en vais en l'entendent dire*
Elle : Issam qu'est-ce qui se passe? *je suis sorti et en voulant retourner à l'hôpital je me rend compte que je vais passer devant chez les parents de Sousou donc je decide d'aller les voirs, je sonne c'est Annissa qui m'ouvre je lui fait un bisou j'aime trop c'te petite et donc je rentre dans la cuisine y a sa mère et au salon son père ils me regardent tous choqués en me voyant *
Moi : Salam...
Son père : QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI?!
Moi : Je suis venu vous parler *donc les enfants vont dans les chambres et je suis avec ses parents.*
Moi : Peut-être que vous acceptez toujours pas le fait que elle veuille m'épouser mais le problème c'est que je ne sais pas pourquoi...
Sa mère : Moi je veux bien que tu l'épouse tant que ma fille est heureuse mais j'espère que tu ne te moque pas d'elle...
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomansaHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...