Mariage part2

1.7K 125 5
                                    

Précédemment : Moi : Oui... Papi euh... *la tous les trois ils se regardent choqués et mon père

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bizzarement ne dis rien. On les laisse tous les 3 et je continu mes salutations bon vers 18h on decide de se mettre en route vers la fête ma mère les tantes et des cousins y sont déjà. Je suiiis trop contente je suis mariéeeeeeeeeeee! Bref on arrive au "château" j'vous explique pas! L'entrée c'était trooop bien! On est rentrés en dansant mdrr on a mangé l'entrée mais y a un buffet tout au long où on met les plats et qu'on change à chaque étape et y avait la musique en fond genre l'ambiance de malade! Y avait de tout en musique tout le monde dansait c'était le feu. Y a eu le moment où on avait la danse douce la c'était trop biiieeeen! Au début on était doux genre colés amoureux et on a vite fait les cons on rigolait et tout mais à la fin y a eu un bisou. J'l'aime trop! Avant le dessert j'prenais l'air dehors t'avais des enfants qui jouaient dans le jardin des adultes et ados parlaient dehors y avait des gens dans la piscine la musique à fond. Puis Zain viens me voir:"

Lui : Pfiou j'en peux plus! Sa va bébé?

Moi : Ouaiiiis, il est quelle heure?*en buvant*

Lui : 23h. On a encore bcp de temps.

Moi : Grave c'est trop bien.

Lui : Mais on va pas rester jusqu'à la fin hein.

Moi : Pourquoi?

Lui : Tkt.

Moi : Mdrrr... *puis on regarde le ciel tous les deux.*

Lui : Tu penses à lui hein?

Moi : Et toi?

Lui : Ouais...

Moi : Qu'est-ce qu'ils font la bas? Tu crois qu'ils nous regardent...

Lui : Ils auraient tous les deux voulus être la en tout cas...

Moi : Ils me manquent...😭😭😭*je pleurais à chaudes larmes sans m'arrêter*

Lui : Moi aussi... * il met son bras derrière mon cou et me rapproche de lui de sorte à ce que ma tête soit posée sur son épaule *

Lui : Désolé...

Moi : De quoi?

Lui : C'est ma faute...si ils sont la bas et pas ici...

Moi : Dis pas sa...

Lui : Si j'avais pas fait le con avec Ismael Said et lui seraient encore la.

Moi : Nan Arrete... Qu'est-ce qui te fait dire que la mort de Said et Ismael ont un rapport?

Lui : Ismael te l'a dit...

Moi : Mdrr arrête c'était qu'un rêve on dirait un gamin.

Lui : 😠 Sourya on sait jamais... En attendant comment explique tu que quelques semaines avant la mort de quelqu'un une personne morte te le prédit en rêve? Il avait meme dit que tes parents devaient le savoir à propos de...

Moi : Zain je sais pas... C'est peut être mon subconscient. Écoute j'veux pas en parler sa me fait plus peur qu'autre chose...

Lui : Imagine c'est vrai que tu arrive à communiquer avec ton frère franchement ce serait pas hella?

Moi : ... Je sais pas. Il est mieux la bas aussi que dans mes rêve... Sa fait juste flipper que se soit possible.

Lui : Bref... T'aimerai aller ou en vacances?

Moi : Franchement les Caraïbes... Ou nan Dubaï ou une île sa serait bien! Enfin chais pas tant que on est tous les deux ou tous les quatre sa me va.

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant