Je suis amoureuse de toi! (Declaration)

2.5K 176 18
                                    

Précédemment :
Zain : Sa va, sa va. Par rapport à hier soir je voulais te dire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zain : Sa va, sa va. Par rapport à hier soir je voulais te dire enfin te demander t'aimerais aller aux États Unis un jour?

Moi : Mais Grave! Pourquoi?

Lui : On part demain à 6h!

Moi : Non jure?! Mais quel rapport avec hier?

Zain : Bah Wallah! C'est pour te changer les idées comme g une réunion pour mon père là bas tu pourrais venir avec moi pas à la réunion mais voilà quoi!

Moi: OUIIIIIIIIII! "

Et là je cris et je saute partout enfaite j'étais en serviette, j'avais mes sous-vêtements en dessous hein! Et je lui saute dessus il me porte moi je le sert fort et je me redresse toujours les jambes autour de lui, chais pas pourquoi je voulais trop l'embrasser je lui fait un smack mais il me rapproche encore de lui et commence à m'embrasser mais la porte s'ouvre il me lâché d'un coup enfin je serais descendu toute seule toute façon. On était super gênés mais sa va c'était Ilona elle nous a pas vu s'embrasser mais juste nous voir aussi génés elle nous regarde comme sa:😏! Puis elle ferme la porte en rigolant avec Zain on se regarde il rigole mais moi Chuis trop gênée! Puis il sort je fini de me préparer. Quand tout le monde est pres on y va. Bien sûre il leurs avaient annoncés qu'on partait demain et qu'on se rejoindrai à Hawaii pour certain et en France pour d'autres. Bref on y va d'abord on va faire du saut à l'élastique laisse tomber j'avais trop peur!On arrive à l'endroit le mec nous explique des choses et on passés un par un et vient mon tour. J'avais peur j'voulais pas me lancer surtout que y avait de l'eau en bas bien profonde et j'aime pas sa! Imagine sa lâché moi chais pas nager! Chuute t'es noire alors tu vois de quoi je parle! A aprt si T une exception bref, alors que je prenais ma respiration la je sens on me pousse tellement gt pas prête g paniquée de ouf g commence à crier à pleurer j'les entendais rire de la haut mais moi je pleurais comme une gamine! G eu tellement peur! On me remonte je continu à pleurer j'me met dans un coin je pleure de moins en moins je commence surtout à rigoler à me moquer de moi même mais j'ai encore la peur au ventre. Rayan et Nahim essaye de me faire rire je les kiff ses gosses puis on finit par aller manger dans un bar. Zain me fait des bisous des câlins tout le long du trajet au bar. Une fois mangés on va au saut au parachute ct super cette fois j'ai pas eu peur Pasque j'étais pas toute seule! Si G eu peur avant de sauter mais après c'était génial mais le con de monsieur qui m'accompagnais il m'a fait croire que le parachute s'ouvrait pas! Il était Mdrrr mais pas moi! Bref ensuite on rentre on se prépare pour aller au restaurant. J'ai mu une robe rouge qui m'arrive presqu'aux genoux. Talons noirs cheveux lissés veste en cuire noire maquillage simple eye liner mascara rouge à lèvre. Bref on mange et on va en boîte. Je reste un peu dans mon coin avec Kenza. Mais sa va on danse un peu on chante on rigole avec les autres qui viennent desfois! On prend v'la les snaps puis un mec vient me parler en francais on rigole et tout et t'as Zain il débarque de nul part et s'assoit à côté de moi en mettant son bras autour de mon cou les jambes écartés et tout. Tout en buvant son verre genre il s'incruste normal le mec qui s'appelle Julian il est debout devant nous il est super gêné miskine. Je regarde Zain qui le regarde trop mal et donc il part en me faisant un signe de la main. Je regarde Zain qui part. Puis un peu plus tard c'est pas t'as un autre mec qui débarque. Un francais encore! Zain viens un peu après avec les autres et refait la meme chose juste au debut il rigolait avec les mec et il devient serieux et le regarde trop mal le mec il a tracé miskine. Et donc on décide de rentrer d'abord on passe sur la plage en sortant de la boîte Zain me porte sur le dos et il court on est tous comme des gamins. On joue sur la plage on saute on court partout on atteri dans l'eau aussi. On rigolent trop. On cri comme des malades. Puis on marche sur la plage. Zain a le bras autour de mon cou on est que tous les deux devant, il arrête pas de me faire des câlins des bisous des câlins et de me taquiner il est trop migooon! Puis on finit par rentrer. On se lave je fais ma valise et on fait nos aurevoir aux gens. Tout le monde nous font des câlins des bisous. Sauf les deux sorcières la. Puis on s'en va vers 5h!

Je vous passe le trajet quand on arrive une limousine vient nous chercher. On arrive enfin à l'appartement. C'est magnifique, il est immense. On s'installe je vais direct dormir je me réveille il est 14h. Je vais au salon Zain n'est pas réveillé.Je fais du steck frites! Et je mange. Zain se lève du canapé. Il me regarde et souris :"

Zain : Ma princesse!

Moi : Y en a dans le cuisine!

Zain : Owhn Cimer! *il part se servir on mange. J'me pose ensuite dans la chambre il vient on regarde des vidéos et on rigole on arrête pas de se chamailler. Il me fait des bisous ect! Et m'insulte mais gentiment ect! C'est dans ces moments que je me rends compte que je l'aime.... C'est le moment je crois...*

Moi : Zain je dois te dire un truc... (Je suis assise lui est couché à côté)

Zain : Oulaaa tu me fais peur...

Moi : Je ...non...je...

Zain : Tranquille! Tu peux tout me dire tu sais...

Moi : Voilà, tu sais que t'es super important pour moi je dis t'es comme mon frère ect... Mais la vérité c'est que je t'aime plus qu'un frère...Pasque je t'aime... T'es tout le temps dans ma tête! J'ai essayé de t'oublier d'enlever ces sentiments mais sa me fait trop mal! Je...Je suis amoureuse de toi...

Zain : ....

































































































































































































































































































































Suiteeeeeeeeuh! Je vous aimes le gens merci de lire d'aimer de commenter merci! Désolée si cette partie est courte mais je suis en VACANCES depuis une semaine c la deuxième la! Donc comme c les vacances je peux publier n'importe quand! Merci j'vous aime!😂💖🤔😡😍💪❤️😏😁😪☺️👊🏾❣😕😒😭📱🖐🏾😱😵😑🤐👌🏾💍😊😘🙄🇨🇮😉😋

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant