Inès

1.8K 154 9
                                    

Précédemment :

je marchais dans les couloirs quand je croise...😕😮😓😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personne mdrrr. Je rejoins Zain dans la chambre y avait sa mère sa soeur Mariam et Younes. Je leur explique. Et donc on finis par rentrer. Les jours passes je continu les cours. Le bac pour Zain 'est dans moins de deux mois mais il va plus en cours. Je sais qu'en révisant si il se pointe le jour du bac il peut l'avoir mais il veut meme pas... Moi j'ai emménager chez lui j'ai demander a Fatou de me couvrir pour les parents. Et j'ai plus de nouvelles de Kenza je me rapproche pas mal de Chyraze. Bref j'étais au tel avec Chyraze quand sa sonne. Comme je sais que Zain va pas aller ouvrir je me lève et raccroche. Je vais ouvrir en faisant une réflexion a Zain affalé devant la TV et qui est-ce que je vois?! Ines plantée la! Devant moi! :"

Elle : Qu'est-ce que tu fais ici?

Moi : Bonjour.*j'aime pas quand on me fait sa moi. Donc comme elle a pas dit bonjour je lui fait comme sa zarma je suis plus polie* et sa ne te regarde pas.

Elle : Bref. Il est ou Nessim?

Moi : Sa va? Oui et toi? Hmdl sa va! La famille les amis... *y a Zain qui éclate de rire*

Elle : Bref je peux passer?

Moi : Nan!

Elle : Pourquoi?

Moi : Pasque Nessim veut pas te voir.

Elle : C'est lui qui m'a dit de venir.

Moi: ... NESSIM?! C'EST VRAI?!

Lui : Ouais laisse la rentrer!

Moi : Tchiip *je me décale et elle rentre, je vais m'installer dans mon fauteuil a côté d'eux qui sont dans le canapé et je me tourne vers la TV.

Elle : Sa va?

Lui : ... Qu'est-ce que tu voulais me dire?

Elle : euh... J'peux pas le dire devant elle c'est privé.

Lui : Dit j'm'en fous! J'finirais par lui dire alors...

Elle : Nan Nessim... Je veux qu'on en parle en privé...

Lui : Non!

Elle : S'il te plait!

Moi : *en dioula* Eh l'enfant est têtue la il a dit il veut pas pourquoi tu force? Imbécile la faut pas croire j'vais partir deh! *en francais* Avec ta tête la! Tchiiip! *Zain il a rigoler Pasque il a du comprendre des mots bon avec Moi et Bouba' il a du en apprendre pas mal! *

Elle : On comprend rien avec ta langue de singe là!

Moi : C'est a moi que tu parle?! EH MAIS TU TE CROIS DROLE EN PLUS?! TCHIIIIIIIP *Je m'étais levée elle s'est cachée derrière Zain. Il l'a pousse.*

Lui : Eh me met pas dans tes histoires assumes! Bref Sourya tu peux m'emmener de l'eau *je regarder l'heure en plus c'est l'heure de ses médicament. Donc je vais tout préparer. Et lui rapporte l'eau je lie la feuille. Pasque j'ai toujours pas retenu et lui fait prendre.*

Lui : Bref t'avais quoi a me dire? *je me leve il retiens mon bras et me fait un bisou sur la joue et je retourne sur mon fauteuil*

Elle : Euh c'est un peu difficile a dire... Je...je suis enceinte...

Lui : Avorte.

Elle : Nan Nessim... Je veux pas avorter... C'est pas bien...

Lui : Mais je te demande pas ton avis! Tu avorte c'est tout...

Elle : Nessim je veux pas...

Lui : Bah avorte pas. Mais croit pas que je vais l'assumer.

Elle : Mais... C'est ton enfant...

Lui : Non c'est le tiens! Moi j'ai jamais voulu de cet enfant. T'as fait tes maniguances pour l'avoir c'est ton problème je le condidererais jamais comme mon gosse.

Moi : Nessim comment tu peux dire sa? Sa se fait pas vous l'avez fait tous les deux. Tu dois l'assumer.

Lui : Eh ta gueule! Te mêle pas de sa! Sa te regarde pas!

Moi : *je me retourne et boude*

Elle : Comment...

Lui: Eh saoule pas! Soit tu avorte et personne n'auras de probleme. Soit tu le garde et tu te demerde avec.

Elle : Et tes parents ils diraient quoi?!

Lui : Ils t'enverrons a l'autre bout du monde avec de l'argent. Et t'enleverons le gosse que tu ne pourras plus jamais voir.

Elle : Non c'est faut...

Lui : Crois pas que pasque tu va te pointer avec un gosse en disant que c'est le miens qu'ils vont me marier avec toi! Ce serait mal les connaitres.

Elle : Mais je veux cet enfant...

Lui : Mais t'as 17 ans meufs! T'es pas prête! Moi non plus je suis pas près. Je t'aime pas Ines! Alors réfléchi bien! Soit tu le garde et cet enfant tu le verra plus jamais ou tu te demerdera avec pasque jamais je l'assumerais! Soit tu avorte et t'auras pas de problème avec ta famille etc. *vu comment elle est folle je sais pas si elle va avorter.* Sourya raccompagne la. *je répond pas je continu de bouder.* Eh Sourya fait pas la gamine j'avais m'énerver betement sur toi!

Moi : Bah énerve toi! T'as des jambes non?! Tu la raccompagne toi meme!

Lui : Sourya me rend pas plus malade là! *je souffle me lève et vais ouvrir la porte elle se lève en le regardant les larmes aux yeux. Elle étais dégoûtée miskina. Elle arrive a moi. *

Elle : Désolée Sourya... Je suis désolée... Je t'ai fait beaucoup de mal et je m'en veux énormément. J'étais aveuglée par l'amour si on peut dire sa. Et j'ai gâchée notre amitié pour ce mec. T'étais vraiment importante pour moi. Je sais que tu me pardonnera jamais...Mais je voulais que tu sache que je m'excuse vraiment et que je m'en veux enormement. Si je peux te donner un conseil fait pas confiance a tout le monde, meme certaines personnes proche de toi peuvent te cacher des choses... Sourya méfie toi... Sourya dis toi que se que je t'ai fait c'est rien par rapport a ce qu'ils te cachent...

Moi : Qui?

Elle : C'est a eux de te dire... Je peux pas te le dire tu le sauras un jour ou l'autre. N'est-ce pas Nessim?!

Lui : Arrête de raconter des conneries!

Elle: Je vois...bon salam Sourya...*elle pars en me faisant un sourire, je ferme la porte et met devant Zain*

Moi : De quoi elle parle?

Lui : Sourya...





Suiteuuh bon mardi je pars en cote d'Ivoire pendant deux semaines donc a partir de mardi plus de partie désolée sinon merciiiiii beaucoup😂😛😝💫👅🔥💩🙊💥🎀💜❤💋💕💓💖💞💘💍💎💭🌹🌷🔐🚀😊😎

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant