Précédemment :
Waaaaaaaaaaaaa...
Que devrai-je faire?...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai voulu la déchirer la brûler mais je me rétracte, me pose et la relie. Les larmes me viennent aux yeux. J'ai tellement envie de lui pardonner mais je lui en veux tant. Y a que Zain pour faire sa. Quand je pense qu'il peut pas faire pire il fait pire (je croyais pas si bien dire) mais il arrive toujours à se rattraper. Là pas vraiment mais Zain écrire une lettre et écrire sa... Que dois-je faire dites-moi! La porte s'ouvre c'est Annissa : "Sourya tu peux... Tu pleure?
Moi : Non
Elle : Si qu'est-ce qui se passe?! C'est quoi sa.*elle prend la lettre dans ma main.*
Moi : Rend moi sa! *je lui la tire des mains et la range vite dans mon sac.*
Elle : Quoi que se soit. Tu n'a pas à pleuré surtout le jour du mariage de ta meilleure se serait dommage que tu soit triste.
Moi : Hmmm
Elle : Bon tu peux m'aider à fermer ma robe.
Moi : Vient. *je ferme sa robe et elle s'en va. Bon j'me prépare et oui. Euh j'me suis expliquée avec mes parents et tout s'est arangé. Je vis plus chez eux mais la j'ai passé le week end ici. Puis on va au mariage de Kenza. Je sais pas je peux pas rater sa... Et puis toute ma famille y va je me vois mal leur expliqué le pourquoi du comment je lui fais la gueule. Donc voilà je me prépare djellaba blanc rose qui brille à certains endroits. Je porte un voile rose et blanc et des baskets. Et donc on va à la mosquée on arrive un peu en retard on s'assoit. La mère de Kenza vient me chercher pour m'assoir devant. Puis la cérémonie se passe bien et puis on était dehors devant la mosquée pour les photos les gens parlent et tout sa. Vous allez pas me croire j'ai vu Zain avec Bouba' ils parlaient. NON MAIS Y A ZAIN QUOI?! Quand Bouba' me voit il vient et me tire par le bras fan un endroit:"
Moi : Non mais sa va pas?!
Lui : Zarmaaaa! La scène du kebab c'était la dernière fois! Chuis pas ton pote moi!
Moi : T'es ni mon frère ni mon père alors tu me lâche!
Lui : Wesh t'es sérieuse?! T'as quoi wesh?!
Moi : J'AI QUOI?! J'AI QUOI?! TU TE FOUS DE MOI?! TU VAS ME DIRE QUE ZAIN T'A RIEN DIT?!
Lui : Quoi?
Moi : JE COMPREND PAS QUE TU PUISSE LE CONSIDÉRER COMME TON MEILLEUR POTE EN SACHANT QU'IL A TUÉ ISMAEL! *quand j'ai dit sa il y a plus eu de bruit Bouba' me traîne un peu plus loin*
Lui : Sourya écoute...
Moi : Quoi?! Quoi?!
Lui : J'ai...j'ai pas d'excuse excuse moi j'aurais dû te le dire mais c'est mon pote...
Moi : ALORS T'EN A UN QUI PRÉFÈRE UNE MEUF A SON POTE (Zain) ET L'AUTRE QUI PRÉFÈRE SON POTE A SA "SOEUR" (Bouba') WAAAAAH EH BEN BRAVO! 👍🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Lui : Arrête ça Sourya. C'est bon.
Moi : T'étais sencé me protéger donc t'aurai pu me protéger de Zain t'as vu que je m'attachais. Tu le savais... Tu le voyais mais t'as rien dit t'as rien fait... T'étais sencé être comme mon frère... Ça je te le pardonnerai jamais... *et je suis partie rejoindre les autres dès que j'arrive Kenza me prend dans ses bras. *
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomansaHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...