Chapitre 13.T2

1.8K 139 10
                                    

Précédemment : mais faut payer d'abord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc je décide de payer et on y va j'ai voulu parler mais il m'a dit tg, sûrement pasque il voulait pas en parler mais bon. Le lendemain, j'étais à la maison pasque je suis en congé maternité ouais c plus tôt que prévu mais bon j'suis sur mon 6 eme mois la. Bref j'étais devant la TV et sa sonne c'est Rayan :"

Lui : Bien?

Moi : Bien et toi?

Lui : Sa va... Euh on peut parler

Moi : Bah j'imagine que t'es venu pour sa.

Lui : Ouais *donc on s'assoit dans le canapé* Faut que je quitte Yana.

Moi : Quoi?! Pourquoi?!

Lui : Je... J'ai besoin d'aller voir ailleurs, besoin de plaire etc.mais le problème c que je veux pas la perdre, enfaite j'veux rompre avec et ensuite qu'on se marie...

Moi : Hein?! Quoi?! C une blague ?! OH! Tu comprend toi meme ce que tu dis? Tu veux rompre avec elle pour profiter avec d'autres? En voulant qu'elle t'attende pour la marier?! Bébé euh tu comprend ou pas?

Lui : Oui bah oui!

Moi : Mais tu crois vraiment qu'elle va t'attendre alors que tu flirt drague d'autres meufs? Elle va pas t'attendre en laissant tous les autres mecs lui passer sous le nez t'en a conscience?

Lui : Mais Sourya je l'aime... Je pense que c'est la femme de ma vie mais sa va faire des années qu'on est ensemble j'ai besoin de m'amuser avec d'autres meuf de plaire tu comprend?

Moi : Vous vous êtes mis trop tôt ensemble quoi.

Lui : Je crois... Mais je fais comment pour rompre avec elle ? Toi t'aimerais qu'on rompe avec toi de quelle manière?

Moi : ...en m'expliquant le pourquoi du comment et en s'excusant...

Lui : Mais si j'lui explique ce que je t'es expliquer elle le prendra comment enfin toi tu le prendrai comment?

Moi : Moi... J'le prendrais mal enfin j'menerverais un peu mais j'pourrais comprendre je pense.

Lui : Elle comprendra?

Moi : Yana? Oui elle est tres et comprehensive mais j'sais pas si elle t'attendras... Elle est amoureuse de toi, tu vas juste la faire souffrir.

Lui : Je sais... J'en ai conscience... Mais bon... Chuis décidé bébé.

Moi : Bon ben écoute fait le alors.

Lui : Dacc... Prend soin d'elle steuplait si elle veut plus me voir. Si elle vient chez toi en larme console la pour moi steuplait, fait lui retrouver le sourire...et je sais que c'est beaucoup demandé mais fait un sorte qu'elle m'attende...

Moi : Rayan sa se trouve tu va tomber en love pour une autre fille, et j'l'aurais fait attendre pour rien et pleins de bon mec lui passeront sous le nez, tu veux qu'elle soit heureuse mais elle sera malheureuse encore plus à cause de tes conneries.

Lui : Je l'aime y a que elle... Tkt pas...

Moi : Je verrais...

Lui : Merci bébé bon je dois y aller.

Moi : Azi *on se fait la bise et il s'en va bon moi un peu plus tard je vais chercher Saïd je le dépose chez Fatou et je decide d'aller voir les parents de Zain avant je l'appelle*

Lui : Allo.

Moi : Oui euh j'ai déposé Saïd chez Fatou.

Lui : Dacc euh bébé...

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant