Précédemment :
Vous êtes bien le père de cet enfant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mdrrr c'est une blague la?! C'est une grosse blague j'espère! Putaiiiiiiin les gens n'ont pas de vie wallah pourquoi ils inventent des choses comme sa?! NAN MAIS WALLAH ILS ME CONNAISSENT PAS ÉNERVÉS ATTENDEZ QUE JE LA TROUVE SOURYA ELLE VA VOIR! MAIS COMMENT J'AI LE DEMON CONTRE ELLE! EH MAIS ELLE A PAS DE VIE A FAIRE SA?! APRÈS QUAND JE DIS QUE C'EST UNE GAMINE SA PARLE! MAIS EH J'MENT PAS! POURQUOI FAIRE SA?! C'EST QUOI LE DÉLIRE?! NAN MAIS ATTENDEZ C'EST QUE CE GOSSE LA C'EST MON FILS! CET ENFANT C'EST LE MIEN?! PUTAIIIIIIIN!
~~Point de vu de Sourya~~
J'étais devant la TV quand sa sonne. Je vais ouvrir sérieux ils ont vu l'heure?! C'est Zain je souris mais lui il a le visage serré il rentre en me tendant son phone:"
Lui : C'est quoi sa?!
Moi : Eh calme attend *je lis je vois quoi teste de paternité, je descend la j'ai le coeur qui bat vite! Le stress qui monte! Je descend je descend et je vois quoi le résultat est positif je comprend que sa parle de lui et Saïd, je lève la tête le visage figée limite j'ai peur...*
Moi : Je...je peux tout t'expliquer...
Zain : BAH J'ESPÈRE OUAIS! T'ES SÉRIEUSE SAÏD C'EST MON FILS! ET VOUS ÉTIEZ TOUS LA LE GOSSE DE YOUNES NANANI NANANA! POURQUOI VOUS AVEZ FAIT SA?! POURQUOI?! VOUS AVEZ PAS DE VIE OU QUOI?! POURQUOI ALLER INVENTER SA?! ALORS QUE CET ENFANT C'EST LE MIENS, ET VOUS DITES TOUS QUE C'EST L'ENFANT DE YOUNES?!
Moi : MAIS CALME TOI NON?! POURQUOI TU CRI?!
Lui : REPOND AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS!
Moi : MAIS TU VEUX QUE JE DISE QUOI?! CET ENFANT C'EST UN PEU CELUI DE YOUNES VU QUE C'EST LUI QUI ÉTAIT LA POUR L'ÉLEVER!
Lui : Mdrrr MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE?! SI J'AVAIS SU QUE C'ÉTAIT MON FILS J'LAURAIS ÉLEVÉ CROIS PAS QUE JE SUIS LE PIRE BATARD QUAND MÊME! MAIS POURQUOI VOUS M'AVEZ RIEN DIT?!
Moi : JE VOULAIS TE LE DIRE MAIS T'ES PARENTS M'ONT DIT QUE JE POUVAIS PAS PASQUE ILS AVAIENT BESOIN DU CONTRAT CHAIS PAS QUOI! ET C'ETAIS SOIT J'ÉPOUSE YOUNES ET ON DIT QUE C'EST SON FILS SOIT ILS M'ENVOIENT A L'AUTRE BOUT DU MONDE SANS RIEN AVEC LE GOSSE ET FONT UN SORTE QUE JE REVIENNE PLUS OU QUE JE DONNE PLUS DE NOUVELLE! UNE CHOSE EST SUR C'EST QUE TU L'AURAIS JAMAIS SU! ET J'AI PRIS LA PREMIÈRE SOLUTION PASQUE C'ETAIS LA MEILLEURE POUR MOI. ET JE VOULAIS PAS GÂCHER TA VIE T'ÉTAIS MARIER TOUT SA! J'ALLAIS PAS TOUT FOUTRE EN L'AIR?!
Lui : MAIS T'ES SÉRIEUSE?! MAIS C'EST MA MERDE! C'EST MA CONNERIE! JE DEVAIS L'ASSUMER QUOI QU'IL ARRIVE! DONC TU FAIS COMME MES PARENTS MAINTENANT?! TU CHOISI DE MA VIE A MA PLACE?! POURQUOI?! SA SE FAIT PAS! TU PEUX PAS DÉCIDER DE QU'EST-CE QUI EST LE MIEUX POUR MOI! TU PEUX PAS! POURQUOI ACCEPTER LEUR PROPOSITION COMME SA?! JE SAIS QUE MES PARENTS SONT COMME SA MAIS FRANCHEMENT TOI! T'AURAIS PU ME LE DIRE! MEME QUAND JE SUIS REVENU! T'AURAIS PU ME LE DIRE! SANS MA MÈRE QUI ME POUSSAIS À FAIRE UN TEST DE PATERNITÉ J'LAURAIS JAMAIS SU QUOI?!
Moi : MAIS ZAIN T'ES MARIÉ TA FEMME EST ENCEINTE! ET PUIS MEME J'ÉTAIS TROP ENFONCÉE DANS LE TRUC POUR TE LE DIRE!
Lui : Et d'ailleurs toi t'es enceinte aussi?! C'est mon gosse où tu compte dire que c'est celui de Younes.
Moi : Mais Zain y a 3 ans quand j'est accepté cette proposition j'étais amoureuse de toi mais tu venais de te marier sans meme le dire. Ta mère ma proposer sa! J'étais perdu je t'en voulais tellement! Sa me faisait mal! Mais j'ai accepté et ajd t'es marié, tu va avoir un gosse...* sa me faisait trop mal j'avais mes larmes qui coulaient*
Lui : J'en veux pas de se gosse t'es sérieuse?! Mais la t'es enceinte de moi?
Moi : Oui.
Lui : Eh bah putain!
??? : Maman? *c'est Saïd*
Moi : oh mon bébé! *je vais le remettre au lit il me regardait les yeux endormis*
Lui : Maman, Pourquoi tu pleure?
Moi : Pour rien mon bébé.
Lui : Je veux pas que tu pleure maman... J'aime pas quand tu pleure. Après je vais pleurer.
Moi : Mdr maman va bien d'accord mon bébé elle s'est fâché juste un peu avec Tonton et sa l'a rendu triste mais sa va aller mieux hein.
Lui : Hmmm
Moi : Tu sais se qui me rendrai heureuse?
Lui : Des bonbons?
Moi : Nan
Lui : Des jouets?
Moi : Nan
Lui : Hmm des gâteaux?
Moi : Que tu dorme tout de suite!
Lui : Hmm je sais pas. On verras si t'es sage!
Moi : Tchiip c'est moi que t'imite la?!
Lui : Nan maman!
Moi : Mdrr aller quitte la!
Lui : Je t'aimeuh maman!
Moi : Moi aussi! Allez dors! *je sors en éteignant la lumière, je vais au salon Zain est assis dans le canapé*
Zain : Désolé...
Moi : Nan c'est bon il va bien...
Zain : Désolé pour toi... Je voulais pas que tu pleure.
Moi : Hmm.
Zain : J'pense c'est mieux je rentre et on en parle plus tard.
Moi : Ouais.
Zain : Salam. *puis il sort comme sa, je me calme réfléchie et fini par aller me coucher, le lendemain à midi je mange avec Zain. J'arrive il arrive après moi on se fait la bise et on se pose*
Zain : Sa va?
Moi : Hmm.
Zain : Bonh. J'ai parler avec ma mère j'irais les voirs ce soir et j'en discuterais avec eux. Je t'en veux mais plus beaucoup je me rend compte que sa a du etre dure pour toi et que j'aurais sûrement fait le même choix. Donc je te comprend mais je t'en veux.
Moi : Ok.
Lui : Bonh on fait quoi pour Saïd?
Moi : C'est à dire?
Lui : Bah on va pas le laisser croire que Younes est son père quand même ?
Moi : Nan...mais comment tu veux lui dire? Il a 3 ans il comprendra rien.
Lui : Tu te demerde wallah. C'est mon fils faut qu'il le sache.
Moi : T'es sérieux?!
Lui : Bref et pour ta grossesse je vais payer tout, et j'assumerais le gosse. On iras parler à mes parent et aux tiens le week end prochain si possible.
Moi : Mais si je suis pas libre?
Lui : Tu viens c'est tout.
Moi : Ah ouais donc c'est comme sa t'as décider de tout tout seul?!
Lui : Ah bah oui sa suffit maintenant c'est mon tour! Pour une fois que c'est moi qui le fait!
Moi : Pff.
Lui : Bref j'dois dejeuner avec Zahra. Donc Salam.
Moi : Mais t'es sérieux?! *et il est parti comme sa. C'est une blague?! MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE?! IL A TROP PRIS LA CONFIANCE LUI HEIN! MAIS ATTENDEZ QU'ON DE REVOIT J'VAIS LE FAIRE REDESCENDRE! Putaiiiin sa m'a lit les nerfs du coup j'me suis levée et direct au boulot avec les nerfs la! Putaiin! Le soir j'explique tout à Kenza :"
Elle : Pasque t'es enceinte de Zain?!
Suiteeuh bon partie courte panne d'inspi sa arrive et j'voulais absolument poster quelque chose, sinon merci pour touuuut kisssss commente aime continu à lire ❤️😂💖💋🙈💍😍🔥💭🔐❣✨💉💎🌹💯👯💕💞😏😘🤔👑✋🏾😒🙄😁🐉♏️😊
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...