Chap 12

4K 256 12
                                    

Précédemment :
Ouais je L'AIME...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais impossible de lui dire...
~Point de vue de Sourya~
On est donc allés au lycée, les gens étaient étonnés mais j'étais contente d'avoir retrouvé mon Nessim, il m'avait trop manquer. Le soir je sortais du lycée et tiens..! Un revenant! Mohamed était à la sortie du lycée il parlait avec des gens donc j'ai décidé de pas faire un compte avec lui et de partir discrétos lol. Mais il m'a vu:"Sourya! Je me retourne et il me rejoins on marche...Je suis vraiment désolé.
Moi : Pour?
Mohamed: Pour?!
Moi: Oui t'es désolé pour avoir fait quoi?
Mohamed : T'exagère vraiment toi! Je suis désolé pour avoir réagis comme ça,
Moi: Pourquoi tu t'excuse que maintenant? Au point où t'en était tu pouvais rester caché c'est un peu con d'avoir attendu si longtemps non?
Mohamed : Parce que je n'osais pas venir te voir après ce que je t'es dis... Mais avec le temps je supportais de moins en moins le fait de t'avoir insulté et frappé, donc je suis venu, tu sais que je t'aime t'es ma petite sœur, alors s'il te plait pardonne moi...
Moi : Je t'en ai jamais vraiment voulu Mohamed... Quelqu'un me coupe la parole
??? : Bon Mohamed tu te dépêche je regarde d'où la voit viens et j'y crois pas c'est Ahmed!
Moi : Ahmed !?Bébé!Je lui saute dans les bras, il me soulève
Ahmed : Raiii! Moi bébé!?
Moi : Mais tu fais quoi ici!?
Ahmed : Je suis venu te voir alors... On dis quoi?!
Moi : Bah rien, mais t'es devenu tout beau regarde moi ça!
Ahmed: Toi aussi t'es belle hein... Mais ça à quel âge maintenant ?
Moi : 17 ans...
Ahmed : Et tu les a quand ?!
Moi : Mdrr Tu connais plus mon anniversaire??
Ahmed : 21 mars, si je le connais mais tu n'as que 16ans maman.
Moi : Ah c'est bien! Mais comment tu m'as trop manquer! Je le prend encore dans mes bras.
Kenza : Ahmed!? Il se prennent dans les bras, bon j'vous explique, Ahmed c'est mon mari avant Zain, avant on était toujours fourrés ensemble, on a fait les 400 coups wsh avant qu'il parte faire de la danse aux États Unis. C'est avec lui que j'ai commencé la danse, c'est grâce à lui que j'ai commencé la danse. Je l'aime trop lui on a tout fait ensemble. C'est un marocain, et il est Mashallah moins que Nessim ! Et avec Kenza je sais qu'ils s'aiment au fond enfin ils s'aimaient mais ils ne voulaient pas l'avouer. Bref Boubakar s'est ramené avec Zain.
Boubakar : Comment tu date la vérité! Alors tu fais quoi ici ?!
Ahmed : Je suis venu vous voir et voir ma femme. Il m'a regardé et a mis un bras autour de moi, je souris et regarde Zain, il est pas bien ça se voit.
Boubakar : Ah je crois que tu va faire un jaloux... Il regarde Zain
Zain : Ta gueule Bouba'...
Ahmed : Nessim... Sa va ?? On s'est jamais vraiment parlé tous les deux mais j'ai l'impression que les choses ont changés en mon absence. Ils se sert la main on dirait des vieux wsh!
Zain : Ouais...
Ahmed : On m'explique?
Zain : C'est aussi ma femme donc tu sera gentil d'enlever ton bras?
Ahmed : Sinon tu va me faire quoi? Ils se rapprochaient de plus en plus, il gardait son bras autour de moi, je les sépares
Moi : Oh! Oh ! Oh! Les gars stop vous êtes fous!?
Zaia : Nessim mon bébé, mon amour ! Je croyais qu'ils étaient plus ensemble?!
Zain : Lâche moi Zaia on est plus ensembles ! Elle nous a rejoins.
Zaia : Je sais que c'est une blague bébé.
Zain : Quelle blague putain ?!Ça fait plus d'un mois on a cassé! Donc lâche moi! Ok!?Il était en train de partir
Zaia : Mais dis pas ça bébé Il se retourne et la regarde dans les yeux il est très proche d'elle ça se voit il était énervé.
Zain : Et tu ne m'appelle plus bébé! Et il est parti elle l'a poursuivie en courant...
Zaia: Bah attend mon chou! " Comment j'ai éclaté de rire! Non mais je rêve, elle abuse cette fille. Je suis sûre elle fait exprès. Après on rentre à la maison. Mes parents vont hébergés Ahmed puisque ses parents ont déménagés. On étaient posés au calme sur mon lit. On joués à un jeux vidéos et vers 19h Mohamed est parti se préparer. Il a pas voulu nous dire pourquoi... 'Fin pour qui? --'  et il va où? On a abandonné et il est parti on était plus que tous les deux il me racontait tout depuis qu'il est parti je lui ai raconté à mon tour:" Tu m'explique pour Nessim?
Moi : C'est mon 2ème homme après toi, c'est comme mon frère.
Ahmed : Je suis pas sûre qu'il te voye comme une sœur.
Moi : Tu dis ça pasque tu es jaloux.
Ahmed : Tu l'aime bien hein n'est-ce pas?
Moi : Non, j'te dis c'est comme mon frère t'as vu?
Ahmed : Bon avec Jon' vous êtes potes maintenant?
Moi : Ouais... Je me lève et regarde par la fenêtre je voie Zain avec des potes dans la cour, d'habitude on serait ensemble là enfin avant je lui envoie un message, il le voit mais répond pas comment ça m'a mis mal...
Ahmed : Sourya? Il se passe quoi? Je sourie et me retourne.
Moi : Non rien...
Ahmed : Viens ça fait longtemps que je ne t'ai pas tenu dans mes bras... Je m'approche et le sert contre moi je me met sur lui on se regarde dans les yeux. Il sourit et me retourne et se met sur moi, et il s'approche il m'embrasse je lui rend son baiser et le pousse.
Moi : Non Ahmed...arrête...
Ahmed : Arrête de quoi? Je sais que t'en a envie...Il m'embrasse à nouveau je le laisse faire ça à durer un peu...Tu sais comment ça fait longtemps que j'en ai envie... Mais t'inquiète je voulais juste faire ça il n'y aura rien entre nous...
Moi : Wallah t'es bizarre dis juste que t'es en manque c'est tout.
Ahmed : Wallah tu sais pas...
Moi : Allez quitte là! Vous devez vous demander pourquoi je suis pas si choqué qu'il m'est embrassé, pasque tout simplement s'est déjà arrivé comme je vous ai dit on a fait les 400 coups et ben quand il voulait casser (enfin au début ) avec une meuf on s'embrassait devant elle on était des gamins donc ça m'a un peu gênée. Et là la porte s'ouvre je regarde c'est Nessim!
Nessim : Je vois...
Moi : Nessim? Nessim ! Il a fermé la porte et est parti, j'ai poussé Ahmed "Aïe" et j'ai poursuivie Zain... J'arrive à le rattraper dans la cour.
Moi : Nessim, Nessim, attend ! Zain putain!
Zain : Quoi?!
Moi : T'as quoi tu ignore mes messages tu me fuis! Et là...
Zain : Et là quoi!? Je suis pas obligé de répondre à tes messages  non?!
Moi : Pourquoi t'es fâché ?!
Zain : Vous faisiez quoi là?! Il attrape mon bras, il va me faire mal en plus il est gavé proche là.
Moi : Rien qui te regarde!
Zain : Pff... Tu sais quoi retourne avec ton Ahmed et viens plus me parler! Il me lâche
Moi : T'es jaloux enfaite?! T'es jaloux de Ahmed!
Zain : Non n'importe quoi. Il rougi.
Moi : Pourquoi tu mens assume wsh! Bébé pourquoi t'es jaloux?
Zain : Laisse moi... S'il te plait...
Moi : Ouais vaut mieux que tu te calme... Pasque je suis pas une pute pour que tu me traite comme je sais pas quoi, sur ce bye...Je suis rentrée chez moi Ahmed était assis sur mon lit,
Ahmed : Il t'a fait mal?
Moi : Non
Ahmed : J'aime pas quand t'es avec lui je sais que c'est pas quelqu'un de bien, il est violent en plus. Éloigne toi de lui.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?! Tu le connais pas, dis pas ça ! Lui et moi c'est comme toi et moi tu comprend?! Tu peux pas partir et me laisser toute seule puis revenir après presque 5ans sans avoir donner aucune nouvelle, et venir me dire avec qui je dois trainer ! Qui est bien pour moi ! Ou décidé de ma vie! Et les bisous c'était avant et juste pasque j'avais pitié et j'étais une gamine! Mais 5ans ça fait long surtout quand c'est comme ton deuxième jumeaux qui part! Je suis plus une gamine tu peux plus faire de moi ce que tu veux ok!?!
Ahmed : Je... Excuse moi, je pensais pas que... A cette époque je sais j'étais pas vraiment... Mais j'ai changé je suis désolé pour tout ce que je t'ai forcé à faire et tout ce que t'as subi, je pensais pas à mal tu sais, mais tout ce que je voulais c'était te protéger comme maintenant, je sais que t'as grandi c'est juste que tu es trop importante pour moi... Excuse moi de ne pas t'avoir donner de nouvelles depuis que je suis parti mais je... Je pouvais pas j'est étudié la danse mais j'étais d'abord parti en détention, ou en prison si tu préfères avant de partir aux états Unis...
Moi : Quoi? Pourquoi tu m'as menti?! Pourquoi tu m'as pas dis?!
Ahmed : J'avais trop honte, toi tu pensais tellement de bien de moi et si je te l'avais dis t'aurais pensé quoi!? Hein!? Je suis désolé...
Moi : Pouah! Ahmed t'es mon homme t'es toute ma vie wsh tu n'avais pas â me cacher ça même si j'étais une gamine je pouvais comprendre tu sais ?! Donc t'aurais pas dû me le cacher!
Ahmed : Il sourit... J'ai hésiter à revenir j'ai pensé que tu m'aurais oublié...
Moi : Oublié Ahmed moi?! C'est que tu me connais pas hein! Je te l'ai dis t'es mon homme, toute ma vie, et tu le sais même.
Ahmed : Ouais viens fait moi un câlin !
Moi : Tu veux une boussa mon bébé? Je lui fais un câlin et un bisou..." On va manger et se coucher comme Mohamed n'est pas rentré Ahmed vient dormir à sa place. Je me réveille le matin. Je regarde mon téléphone j'ai une demande d'ajout Facebook. C'est Kassim là. Je lui passe mon numéro. Et on s'envoi des messages il est vraiment sympas n'empêche. Donc je me lave m'habille et Ahmed aussi puis on rejoins les autres au parc. Quand on arrive je remarque que il y a une fille que je connais. On salut tout le monde. On parle, on parle enfaite la fille elle est avec Nessim... Non je suis pas jalouse je sais que c'est une de ses putes, la vérité elle est Mashallah, elle s'appelle Dayna. Mais depuis taleur elle regarde Ilona trop mal:" T'as un problème ?!
Dayna : Moi?! mais j'ai fait quoi?!
Moi : T'as fait quoi!? Tu te moque de moi depuis taleur tu regarde Ilona comme si c'était une sorcière way!
Dayna : Mais non... Elle se cache derrière Nessim...
Moi : Arrête de te cacher et assume pourquoi tu l'a regarde comme ça?!
Dayna : C'est pas vrai!
Ahmed : Assume wesh! On va rien faire!
Dayna : Je voulais savoir si c'était une pute...
Ilona : Ouais j'en suis une! C'est normal tu l'as deviné entre nous on se reconnaît ! Y en a qui on rigolé même Zain, et d'autres qui ont fait OoooOoohhh
Dayna : Je suis pas une pute! Nessim!
Zain : Désolé j'peux rien faire wesh il rigole... Elle me fout une baffe je lui l'a rend aussi vite que elle me l'a donnée Zain vient nous séparer avant que ça ne dégénère.
Dayna : C'est toi la grosse pute!
Zain : Il l'a giflé salement, bien fais pour elle même. Si il l'avait pas fait je l'aurais tuée à main nue tanpis pour les empruntes je supporte plus qu'on me traite de pute! Normal depuis ce qui s'est passé. Tu ne lui parle pas comme ça! Je t'interdit de la traité de pute où je ne sais quoi! C'est pas elle la pute ici ! Et tu ne l'a touche pas! "Elle était en larmes Ahmed m'a attrapé et m'a éloigné d'elle et les autres nous ont suivi pour les laisser seuls. Il a finit par nous rejoindre et on a fini la journée tous ensemble sans elle. Et ont rentre. Le lendemain c'est dimanche j'ai danse toute la journée donc je me couche tôt. Le matin je me lève m'habille et m'apprête à partir mais Zain m'appelle pour me dire qu'il m'emmène. Donc je l'attends et je le voie arrivé en moto avec Saïd derrière je m'approche Saïd me passe le casque, et j'ai remarqué qu'il a un pistolet dans la poche. On se regarde dans les yeux il a compris que je l'avais vu. J'attrape le casque et m'assoir derrière Zain, encore lui qu'il soit réveillé si tôt je peux comprendre mais Saïd non et qu'est ce qu'il faisait avec une rame wsh!? Breeeff on est arrivé, J'attends qu'il est garé sa moto et il me rejoins:" C'était quoi cette arme ?
Nessim : Ça te regarde pas! Il avait les mains dans ses poches, il va s'énervé je le sens donc je ne vais pas trop abusé.
Moi: Zain...
Nessim : Occupe toi de tes affaires je te dis! Allez rentre on va être en retard, mon entraîneur m'attends et toi ta prof va pas t'attendre tout le reste de sa vie non?! Je suis rentré énervée en boudant suivie de Nessim, on était pas si en retard. Zaia nous a regardé trop mal... Je sais qu'elle était énervée...
•••
Elle va faire quoi encore?!

Dans le prochain chap :
" Vous êtes tous des faux-culs enfaite je m'attendais pas à ça de toi K... " " je voulais juste qu'elle paie pas qu'elle se retrouve à l'hôpital s'il te plaît..."
•••
😍👑🖐🏾😈💍❣☪
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de lire et d'aimer chaque chapitre et d'attendre à chaque fois la suite. Ce chapitre est un peu court mais la suite bientôt.

Dans le prochain chapitre : Ahmed à fait son apparition, que réserve la suite, Saïd à une arme pourquoi? Zaia n'a pas l'air contente de voir qu'ils se sont réconcilié, qu'est-ce qu'elle prépare? Kassim se fait plutôt discret... Pour l'instant. Mohamed avait un rendez vous avec qui? Ouais ce sont plus des questions mais qui vont peut être, être dans la suite 😁😋

Merci encore! Et si vous avez des avis à me faire part dites le en commentaires, des choses qui vous ont déplus ou au contraire que vous avez adorez allez y en commentaire ! Kisssss...😍❣😈💍⚜💖☪🔏

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant