Chap 23

2.6K 200 21
                                    

Précédemment :

C'est à partir de midi que tout se complique....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On étaient dans les couloirs pour aller manger et je vois Zain donc du coup je l'appelle pour lui rendre les trucs : " Nessim!

Zain : Hmm il se retourne, je fouille dans mon sac et lui tend la poche

Moi : Je te rend tes sweat casquettes bonnets quand je pourrais jamais inchallah mais Younes veux pas que je les gardes... :(

Zain : C'est Younes qui t'as dit de me les rendres?

Moi : Non non...

Zain : Mouais... Ben garde mes sweats et tout! C'est inutile de me les rendres si c'est pour me les demander dans pas longtemps.

Moi : Pff... et prend la poche! 

Zain : Si c'est les cadeaux de ton anniv, je les prendrai pas.

Moi : S'il te plait prend les déjà que c'est assez difficile de me séparer de l'iphone rend pas cette tache encore plus chiante!

Zain : Ben tu veux pas te séparer de ton iPhone tu le garde j'en ferais rien!

Moi : Mais prend le putain!

Zain : Déjà tu détend tes mots! Chuis pas ton chien moi connasse va tu garde tes putain de cadeaux et tu fais pas chier! Personne t'as demander de les rendre alors pourquoi tu te plain?!

Moi : Oh MAI...

Dylan : Oh il se passe quoi ici encore?!

Moi : Rien!

Zain : PFF... Et il part

Dylan : Hé bébé il se passe quoi?? Je le regarde avec des gros yeux et il rigole. Dylan il est trop migon! On est à côté en cours souvent. On se dit pleins de truc mais il n'est pas plus important que sa mdrr. Il est anglais, brun yeux, yeux verts, a part ses yeux et sa beauté (du visage) le reste est banale. Mais il est trop gentil et drôle! Enfin il est anglais quoi! Ok pas bébé...

Moi : Breef... J'vais aux toilettes les gens!

Rose : Ok (j'croit c'est la première fois je l'as fait parler... Miskina!) Tu nous rejoins au self alors!

Moi : Ouais ouais! Donc je vais aux toilettes en sortant je croise Inès...

Inès : Hum hum en marmonant Et une pute une!

Moi : C'eqt quoi ton problème toi?!

Inès : Tu parles à moi là ?!

Moi : Benh non non! Tu vois une autre pute ici peut être ?!

Inès : Ouais juste devant moi!

Moi : Chuis pas une pute moi cousine!

Inès : Ben moi non plus bébé!

Moi : Déjà tu m'appelles pas bébé s'il te plait et toi t'es pas une pute?! Ce faire bz à droite à gauche mou j'appelle sa être une pute, une salope, une pétasse je continue??

Inès : Vas-y continue ! En attendant c'est pas moi qui me laisse me faire toucher à la piscine!

Moi : ...Donc...s'était toi??

Inès : Et ouais...

Moi : En attendant c'est moi qu'il a choisi connasse.

Inès : T'ES QU'UNE SALOPE EN VRAI! IL T'AS JUSTE BZ COUSINE TE FAIS PAS DES FILMS!

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant