Précédemment:
??? :Hum hum! *On se tourne et on se lâche rapidement... On est super gênés je confirme que Zain n'est pas trop bourré vu comment il a réagi! Qu'est CE qu'on a fait??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Méliane : Mais c'est une blague?
Zain : C'est bon là! Allez on va se coucher!
Méliane : Non! Nessim! On va pas se coucher! Et toi la sale pute non!
Zain : TU LA TRAITE PAS DE PUTE! SALOPE VA!
Méliane : MAIS...
Zain : ON VA SE COUCHER C'EST TOUT IL S'EST RIEN PASSE! *elle remonte en soufflant Zain me regarde il souris légèrement et monte à son tour, moi je souffle et 5 min après je monte et m'endors direct*"
Le matin j'me lève me lave m'habille et n'arrête pas de penser à hier soir ou se matin très tôt. Je descend préparer le petit déjeuné quand j'entend des gens parler dehors alors j'me cache derrière le mur et écoute:"
??? :Non mais je la supporte plus!!!
??? : Je te comprend moi on s'approche de Jassem laisse tomber! *Ok c'est Jade et Méliane pff*
Méliane : En plus t'as vu comment elle bouge son cul cette p***e?!
Jade : Wala *Comment vous dire qu'elle l'a super mal prononcé tellement sa m'a fait pitié*
Méliane : qu'est-ce qu'il lui trouve de plus que moi?
Jade : Franchement je sais pas!
Méliane : Si je la voie je la tape!
Jade : Vasy mais j'ai remarqué qu'elle était super jalouse!
Méliane : Bonne idée mais j'vais quand même lui casser la g*e*l*!
Jade : Toute façon t'y arrivera facile! Déjà qu'elle ressemble à rien elle ressemblera à du n'importe quoi!
Méliane : Haha La vérité! De toute façon c'est moi que Nessim préfère! Tu sais pas ce qu'il m'a fait cette nuit alala!
Jade : Ouais j'ai entendu t'inquiète!
Moi : Tchiiiiiiiiiiip *et je suis allée m'occuper de mon petit déjeuner puis elles rentrent*
Méliane : Tu nous écoutait?! *Yana descend*
Yana : Salam la plus belleuh!!
Méliane : M...
Yana : J'parlais pas à toi!
Moi : Mdrrr !
Méliane : T'as quoi toi?! Tu veux que j'te casse la g****e?!
Moi : J'aimerais bien voir sa! Mais c'est pas avec tes bras de moucherons que tu va me faire quelque chose deh! *Et là elle se jette sur moi, bon je passe les détails, je me retrouve sur elle mais Bouba' nous sépare *
Bouba' : Oh mais vous faites quoi là vous êtes sérieuse?! *On parle en meme temps il comprend rien et nous redemande une à la fois*
Moi : C'est elle! Elle est folle elle se jette sur moi comme sa!
Méliane : Bah tu me croyais pas quand j'te disais que j'allais te casser la g****e!
Moi : Pasque tu crois que tu m'as fait quelque chose là?! MDR ALLEZ QUITTE SALLE FOLLE VA!
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomantizmHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...