Chap 25 : Du travail !!!

2.6K 195 18
                                    

Précédemment : Zain et Inès... Ils... Je fond en larmes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fond en larmes... Comment peut il ?! Et après je suis importante pour lui?! Foutaises ouais! J'en peu plus! Vous allez dire ouais c'est rien mais ils sont quand même en train de parler et s'amuser ensembles là?! Ils sont plutôt proches je trouve. Quand elle me voit elle se rapproche un peu plus de lui. Je passe à côté d'eux sans pouvoir m'empêcher de pleurer... Je sens qu'il me suit : "
Zain : Sourya tu pleure?! Je continue ma route sans me retourner, il attrape mon bras, je le dégage.
Moi : Tu me dégoûte pauvre con!! Et je pars à l'arrêt de bus il m'as pas suivi."

Je prend le bus, les gens me regardaient bizzarement! Tchiiip ! Et y a Samy qui vient me parler, chepas ce qu'il fout là! Enfaite il est avec Rayan et une meuf. Vous vous rappelez Samy du ciné?! :
Samy : Heeey beauté qu'est ce qui va pas?!
Moi : Salam, oh rien de special t'inquiète
Samy : Mouais...
Rayan : Wesh! Dis pas rien!
??? : Salam Aleykoum
Moi : Aleykoum Salam
Rayan : Ouais je te présente Yana ma meuf!
Moi : Enchantée Yana, moi c'est Sourya!
Yana : Enchantée et Rayane j't'es pas dit que j'aime pas meuf?!
Rayan : Wesh t'es sérieuse ?! Bon ben c'est ma femme.
Yana : J'prefere
Moi : T'as l'air différente de toutes les putes qu'ils se faisait toi!
Yana : Bah j'espère que je suis différente !
Moi : En plus t'es belle!
Yana : Merci toi aussi hein!
Moi : Je sais!
Rayan : T'as trop traînée avec Nessim toi! Narcissique à fond! Quand il a dit Nessim mon sourire disparaît. Et je regarde par la vitre.
Rayan : En plus vous iriez bien ensembl...Aïe! Yana l'a tappé au bras, une larme coule j'arrive pas à retenir mes larmes aujourd'hui sa me saoule! Mais quoi?! J'disait juste que c'est dommage que Nessim... Sa y est je pleure!
Yana : Mais enfaite t'es bête toi?! Elle vient et me prend dans ses bras.
Rayan :.... Je suis désolée Sourya... Excuse moi Wallah...
Moi : T'inquiète c'est pas ta faute tu pouvais pas savoir..."

Mon arrêt arrive je les Salam et file jusqu'à chez moi. Je m'enferme dans ma chambre et dors. Aucun appel de Zain, mais des appels de mes bébés. Le matin j'me lève je décide que c'est terminé je vais plus pleurer pour Zain! Sa suffit! Je me lève me lave, brosses les dents queu de cheval jean sweat baskets. Et voilà direction le lycée. Kenza a mit un survêt. Au lycée la journée normale, Zain no calculage. J'me suis pas mal rapprochée de Dylan vous savez le mec là! Le soir je vais à la gare j'attend Younes. Il arrive enfin je lui saute dessus je l'embrasse : "
Younes : Content de savoir que je t'es manqué!
Moi : Haha tu rigole que tu m'as manqué!
??? : Bon on y va ?! Qu'est ce qu'il fout là lui?!
Younes : Hmm tu raccompagne Sourya aussi
Zain : Hm...
Moi : Non c'est pas la peine Mohamed viens me chercher. Mytho !
Younes : Aah mais il va pas se demander se que tu fout ici?!
Moi : Tkt allez bisou il m'embrasse
Younes : Rentre bien
Moi : Hmmm toi aussi."
Puis ils sont partis et je suis allée me posée sur un banc dans un parc. Puis j'ai pris le métro direction chez moi! Je rentre à pied comme une clocharde. J'aide ma mère pour la cuisine. On mange et je cours me coucher demain j'ai entraînement toute la journée donc je saute samedi! Dimanche matin je me lève à midi. Mon téléphone me réveil :
Moi : Aaaaaalooooo....
Kenza : Salam ma femme!
Moi : Tchiiiiiiiiiiiip Salam et je raccroche."

Non mais les gens ils sont sérieux à m'appeler alors que je dors tchiiiiiiip elle m'envoie un msg:

Kenza : Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!! Toi même! Sale renoie sauvage nah! Lève ton cul et direction le cc, ds 5min hmara!

Haha une grosse folle!

Moi : LOL!
Kenza : 5min1s on va voir si tu rigole encore!

J'me lève et prend tout mon temps. Elle est arrivée 1min après que je sois rentrée dans la douche. J'ai pris mon temps. Quand je rentre dans ma chambre elle me regarde trop mal : "
Kenza : 40minutes!
Moi : Orh sa va!
Kenza : Tu te fous de moi?! J'te dit 5min tu prend 8fois plus de temps!
Moi : Waaa les maths! Bien!
Kenza : Non mais vraiment t'a use chepas t'aurais pu faire l'effort de te grouiller non?!
Moi : Non mais wesh c'est les soldes ou quoi?!
Kenza : Non mais voilà quoi!
Moi : C'est bon Chuis sortie donc c'est bon!
Kenza : Tu sais quoi j'vais t'attendre dans le salon! Met un survêt!!
Moi : Hmm! Elle sort j'met un survêt baskets queu de cheval et j'y vais. Son frère nous conduit. On rejoins les autres au Burger king. Ils avaient déjà commandé donc on commende et on rejoins les autres : "
Nous : Salam!
Eux : Salam!
Walid : Ben vous savez vous faire attendre les miss! 1h !
Moi : Chut Kenza!
Kenza : Oooh calme! C'est qui elle en parlant de Yana.
Moi : Mais Kenza?! C'est la femme de Rayan! C'est une fille bien!
Kenza : Ah excuse! J't'ai pris pour une keh!
Yana : Ben dit que je ressemble à une keh!
Kenza : Non mais j'me suis dit que t'étais différente pour une keh! Vraiment désolée!
Yana : Non tranquille !
Moi : Bref Yana-Kenza, Kenza-Yana
Yana&Kenza : Enchantée! Bref on mange et les gens vont faire les boutiques mais moi avec l'aide de Kenza, Younes et Yana je cherche un travail. Mais y a rien ! Donc on fait quelques achats et le soir je rentre avec Younes et Kenza. On parle. Puis je rentre chez moi :
Moi : Salam!!
Aïssa : Aleykoum, hmara!
Moi : Tié à 6ans tu parles comme sa ?!
Anissa : Laisse tomber c'est le pote à Momo qui est passé taleur!
Moi : Y sont où les parents?!
Anissa : Resto toute la nuit!
Moi : Et ils vous on laissés seul?!
Anissa : Non y avait Mohamed!
Moi : Et il est où dans la chambre?!
Anissa : J'ai dit Y avait! Toi même tu connais Moha non?!
Moi : Tchiiip vous avez mangés ?!
Aïssa : Non j'ai faim!
Bilal : Kebab!
Moi : Tu veux du kebab?!
Bilal : Ouaihhh!!
Moi : Bon ok j'prend Bilal avec moi et on va chercher du kebab!" Je pars donc chercher le Kebab Bilal cours je ne sais où mais j'ai confiance et je vais chercher les kebab! Quand je les ai je trouve Bilal avec Zain et une meuf! Zain est trop mignon quand il s'occupe de Bilal! Des gamins quoi! Mais là j'ai juste envie de le tuer. J'appelle Bilal il vient. Zain me souris légèrement, excusez moi mis j'étais obligée de lui rendre! Et on y va. On mange et on se couche. La journée au calme! Mais Kenza met toujours des survêt en se moment sa me dérange pas mais, c'est étrange! Le soir je rentre direct. Quand je rentre je me pose devant la TV et fais mes devoirs : "
Man : Sourya t'emmène Bilal au foot s'il te plaît ?!
Moi : Okee! Je me lève enfile mes chaussures et vais dans la chambre de Bilal pour lui dire il se dépêche et met ses crampons et on y va! Enfaite il fait du foot où je fais de la danse et où Zain fait du foot pasque c'est la même compagnie! Donc on y va. Il cours sur le terrain en me laissant sa bouteille. Zain était aussi sur le terrain ils les entraines. C'est trop mignon, trop choux! Sa change de le voir responsable et tout sa! J'comprend que les gosses l'adorent! Et c'est mon Bilal me meilleure il a marqué 2but sur 3 et aux tirs aux buts il marquait toujours! À la fin Zain m'appelle avec Bilal! Donc j'y vais :
Zain : Bravo Bilal hein! T'as bien joué mon grand!
Bilal : Merci mon petit!
Zain : Haha, bon vous devez voir le directeur!
Moi : Pourquoi?! J'commençais à paniquer!
Zain : T'inquiète! donc on y va! Le directeur était dans sa chaise. On s'assoit
Le directeur : Bon je vais aller droit au but! Bilal t'aimerais bien jouer chez les plus grands non?!
Bilal : C'est vrai?! Je peux?!
Le directeur : Oui
Bilal : Ouais!!! Sourya dis oui!!!
Moi : Euh mais ça devrait pas être aux parents de?!
Le directeur : Ben on vous laisse le temps de réfléchir et demander à vos parents.
Zain : Et prévenez nous avant les vacances!
Moi : Ok.
Le directeur : Ben voilà c'était tout au revoir il sert la main à Bilal et pendant qu'on se sert la main je lui demande quelque chose.
Moi : Au fait vous auriez pas du travail pour être prof de danse?!
Le directeur : Il y a toujours de la place pour une de mes meilleures danseuses!
Moi : Aaah merci!
Le directeur : On parleras des formalités plus tard!
Moi : Ok!
Le directeur : Avant t'auras un stage avec Nessim Ali mercredi après midi sa te vas?!
Moi : Euh ouais... "

Passons jusqu'à mercredi ! Je me prépare et je reçois un appel, Oh Non!!!!!

Désolée partie pas interessante! Mais voilà ça reste un peu important!
Suiteeeeeeeeee

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci beaucoup les amours!! Bisous!! Aime commenté partage et abonne toi! Kissssssssssssssssssssssssssssssssss

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant