Précédemment :
NOOOOOOOON je m'effondre à terre en larmes et je cri.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je relève la tête je vois Zain... Qui essaye de le réveiller. Puis il désespère il y arrive pas il a les larmes aux yeux il regarde les gens comme si il avait peur... Il a peur je pense... Puis son regard se pose sur moi... Il respire super vite... Puis il essaye à nouveau de le réveiller moi je suis en larmes j'entends plus rien. Je me lève et cours vers lui... Y a beaucoup de sang...y a du sang partout! Zain a les mains en sang... Il lui demande de se réveiller d'arrêter de déconner... Moi aussi je le secoue... Il peut pas nous laisser comme sa... Je cris que quelqu'un nous aide mais ils reste tous planté là... Y a juste ses potes ils sont à coté choqués en larmes... Zain me regarde... J'attrape sa main et on entend l'ambulance qui arrive... Ils nous poussent pour le prendre et l'emmener Zain et moi on a l'autorisation de monter... Après que la police nous ai interroger... Zain il est plein de sang...Mais il pleure pas moi je pleure comme chais pas quoi! Donc on arrive à l'hôpital mais on doit attendre. Moi je vais me laver les mains pleins de sang je fais pleins de doua. Et je rejoins Zain dans la salle d'attente... Et je m'endors sur lui... Lui il appelle tout le monde... Je suis réveillée par les pleures de sa mère de ses soeurs... Y a Mohamed qui débarque et me fais un gros câlin... On a du attendre... Jusqu'à 7h du matin...le médecin vient nous voir:"
Zain : Il va bien?
Le médecin : Euuuh... Pour l'instant son état est stable mais il est dans le coma...
Zain : Putain... *Les gens se réveilles*"
Bon moi je rentre... Kenza passe chez Fatou... Elle me réconforte... Et elle est restée dormir... J'ai fait un cauchemars. Mais bref je saute 1semaine... Les cours on repris mais j'ai aucune nouvelle de Kenza... Ni de Zain... Ni de ma famille... Ahmed a dit à ses parents mais ils l'ont mieux pris que ce qu'on pensait... Son père l'a plutôt bien pris Pasque il se dit que y a des chances qu'il se mari avec une femme. Mais sa mère une catastrophe on dit que elle est limite en dépression... Aujourd'hui je décide d'aller à l'hôpital. Je demande il est en quel chambre. On me dit de monter en chambre 213... Putainnn j'ai demander si c'est eux qui ont choisi la chambre. Elle m'a répondu que oui il a fait un scandale pour qu'on le monte en salle 213 :"
Moi : IL EST RÉVEILLÉ?!
Elle : Oui depuis ce matin 😕
Moi : NON?! Mercii!
Elle : Derien 😊 *et je pars en courant, j'ai eu du mal à trouver la salle, mais quand j'ai vu Zain...Younes et toute sa famille j'ai courus vers eux Zain m'acceuille avec un grand sourire... On fait les bonjours. Puis je rentre suivie de Zain et Younes :"
Moi : AAAAAAAH SALAM ALEYKOUM MON SAÏD!
Lui : Pourquoi tu cris Wesh?! *Je le sers dans mes bras fort!*Sa va princesse?
Moi : Oui! Pourquoi tu aime nous faire peur comme sa?!
Lui : Mdrrr...
Moi : Saïd...qu'est-ce qui s'est passé?
Lui : Oh c'est des histoires degrands sa te concerne pas! *Bref on parle longtemps et avec le reste de la famille aussi puis je rentre*"
La semaine passe ressemble à la précédente sauf que cette fois j'ai passé pas mal de temps avec Riad et Amir j'ai parlé un peu avec Kassim aussi. Enfaite Amor et Riad venaient me chercher apres les cours de temps en temps et on traînait... Ils sont trop cons Wallah... Et desfois j'allais les voir à la boxe. Riad il est plutôt calme et drôle il me rappelle Younes qui d'ailleurs se mec je lui parle même plus et apparemment ils sont toujours en froid avec Zain. Mais Amir...Alalah ce mec il doit avoir quelque chose dans le crâne c'est pas possible il est agité comme jamais! Eh bref! Aujourd'hui je décide d'aller voir Saïd demain c'est dimanche alors tranquille. Bouba' m'accompagne d'ailleurs lui et Zain sa revient un peu un peu... Ils peuvent pas se faire la gueule longtemps! Bref je salue la dame de l'acceuille elle est vraiment sympas hein! Je monte sa famille est toujours la... Je les salue et ils m'autorisent à rentrer. Je rentre il me regarde souri... Il a une sale tête Wallah! Breeeef on parle et tout et là il me dit d'appeler Younes et Zain. Donc je vais les chercher et on s'assoit tous. Moi en face des deux et entre nous Saïd:"
Zain : Qu'est-ce qui se passe?
Saïd : J'aimerais vous parler à tous les trois... Faites la paix... J'en ai marre! Toi et Zain vous êtes frère et vous allez vous faire la gueule pour une meuf? C'est pas normal et toi Sourya... Je sais que Zain a fait des conneries que c'est un con un batard un salop un couillon un imbecile tout ce que tu veux! Mais pardonne-le...Je te dis pas d'oublier mais de pardonner! Pardonne Younes aussi... Tu les crois peut être pas quand ils te disent qu'ils t'aimes mais...
Moi : Stop stop stop ils m'ont jamais dis qu'ils m'aimaient!
Saïd : Nan serieux les gars vous êtes des gamins hahaha! Bref ils t'aiment vraiment crois moi... Peut être un plus que l'autre mais les laisse pas tomber! Vous êtes tous les trois super importants pour moi! N'oubliez pas sa! Sourya arrête de te rapprocher des mecs comme si t'étais une gamine... T'as grandi tu deviens une femme... Les mecs ne veulent plus juste passer du temps avec toi! Ils veulent plus et pour recourir à ses besoins un mec peut devenir inhumain Sourya sa pourrait ce retourner contre toi. Zain arrête toutes tes conneries un jour tu le regrettera sinon! Et toi Younes... Soit fidèle à toi meme ne fait pas le batard t'as vu se qui s'est passé avec Sourya? Et arretez de vous battre pour une meuf de vous faire la gueule pour un oui ou un non, de revenir sur ce qui s'est passé... Arretez vos jalousies a deux balles alors que vous êtes pas ensemble... Amusez vous! Profitez de la vie! Je veux entendre des excuses :"
Nous :Je m'excuse
Moi : D'avoir gâché votre relation en temps que frère.
Zain : De t'avoir fait autant souffrir Sourya et d'avoir préféré une meuf à toi Younes...
Younes : D'avoir joué avec toi, de t'avoir renié pour une meuf Zain...
Saïd : C'est pas mieux? 😁😊
Moi : Arrête Saïd, pourquoi tu fais comme si t'allais mourir mdrr?😂
Zain : Écoute Sourya...
Saïd : Je vais mourir 😁
Moi : 😨😧 pourquoi tu souris? C'est pas drole Wesh!
Saïd : Plutôt sourire que de pleurer jusqu'à ma mort non?!
Moi : Mais Saïd Non c'est horriiiiiiiible! 😢
Saïd : Eh! J'ai juré si tu pleure j'te gueule direct dessus et tu sors direct et je te fais la gueule jusqu'à ma mort!
Moi : Non non je pleure pas! *Je range mes larmes bref on rigole on parle puis je m'endors sur la chaise, je suis réveillée par des bip...bip...bip..bip.bipbipbipbipbip! J'appelle direct un médecin une infirmière tout le monde se réveille sa mère et ses soeur celles qui comprennent pleurent et crient moi je suis paniqué... On m'a laissé rester dans la salle les soeurs le père retenait sa mère. Saïd me regarde, il a une larme qui coule il me dit de m'approcher je m'approche il me tient la main et me dis "fait attention je t'aime t'es ma princesse et appelle ton premier gars Saïd promet le moi Mdrrr m'oublie pas princesse" je lui répond "Je te le promet. Je t'aime aussi jamais je t'oublierai t'es trop important pour moi" Zain se rapproche il lui dit "Je t'aime occupe toi bien de yemma de Sourya et des petites. Soit fort je reste toujours là."Il dit "je t'aime je t'aime je t'aime sois forte maman je resterai toujours la!" À sa maman. A son père à ses frère il lui dit qu'il les aimes qu'il les oublierai jamais à ses soeur aussi je faisais plus attention, j'écoutais même plus je regardais juste les machines les médecins qui s'activent partout et la phrase de trop c'était "on le perd" sa mère et tous étaient en larmes sauf Zain et moi. J'ai décider de craquer après sa mort. Il a dit "Merci d'avoir fait de la vie un reve! J'en suis fière de ce que j'ai vécu! Merci maman papa, mes chers amis Saïd le roi vous quitte! Et kebab" C'est le dernier mot qu'il voulait dire. Et je vois ses yeux se fermer les cris les pleures c'est juste horrible sa mère atterrie par terre. Younes est en larmes c un truc de fou il s'assoit par terre contre la porte. Puis la les machines affiches 0 et t'entend un long biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ils ont réessayés de le ranimer mais ils y arrivaient pas sa main ne tient plus la mienne je m'écarte et m'effondre en larmes! C'est fini il est mort...
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh je suis moi-même nostalgique de cette mort fausse mais quand même bref aime et commente au maxxxxxxxx continu à lire😔😪
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...