Chapitre 20.T2

1.8K 121 17
                                    

Ça fait maintenant un moment qu'on est mariés Amira venait d'avoir 3 ans, Saïd 7 ans et les familles acceptaient même si c'était dur pour la famille de Zain. Par exemple on était la veille du mariage de la cousine de Zain j'la connais elle est grave sympas. Donc on arrive la veille dans la maison des parents de Zain, il y avait du monde on sonne donc c'est Yemma qui nous ouvre on fait la bise elle prend Said dans ses bras et porte la petite pour lui faire un bisou bon elle est plus bien jeune Yemma elle se fatigue sa se voit. Bref on rentre on va poser les sacs et les affaires dans la chambre en bas. Puis on va au salon tout le monde est assis je parle avec Nadim et sa femme les enfants jouent devant derrière nous, meme en haut enfin y a une salle de jeux. Les tantes elles parlent en arabes croyant toujours que je n'en comprend pas un mot. Elles me critiquent comme d'habitude et Yemma et certains tontons leur demande d'arrêter de critiquer. Meme le père de Zain en a marre d'elles, un moment Yemma se lève pour aller en cuisine je la suis et l'aide bon sa se passe plutôt bien à part que Zain à péter une crise en descendant avec les grands vu qu'il surveillait les petits. Il a peter une crise à cause de ses tantes. La soirée était animée wallah! Bon la nuit arrive et sa s'est calmé les tantes parlent un peu plus avec moi. Puis on va se coucher :"

Moi : Pourquoi t'as péter une crise comme sa?

Lui : Elles te critiquent! ELLES SAVENT FAIRE QUE SA! Peut être que toi tu dis rien mais moi sa m'deuh à un point!

Moi : Mdrr j't'es dit laisse les.

Lui : Oui et j'ai entendu, mais j'y arrive pas. J'PEUX PAS!

Moi : Mdrr je t'aime.

Lui : Oui ben viens te coucher.

Moi : J'arrive! *je sors de la salle de bain et vais le rejoindre au lit. Et 🔞. Le matin j'me réveille en première je descend les tontons sont en cuisine autour d'un plant de travail/bar qui forme un demi-cercle. Je commence à me préparer un petit dejeuner pendant qu'ils parlent et après avoir fait le Salam collectif :"

Un cousin : Bien dormi?

Moi : Oui Hmdl et toi?

Un autre cousin : Ouais mais pas trop tôt.

Moi : Ah pourquoi?*Zain descend à ce moment et se met derrière moi, me fait un bisou sur la joue et me fais un gros câlin de dos*

Le cousin : Votre chambre elle est où?

Zain : Ta gueule.

L'autre cousin : Mais ta gueule toi meme. C'est hier t'aurais dû dire sa à ta femme nan?!

Nadim *en rentrant dans la cuisine* : Ah ouais... Sa m'a perturbé toute la nuit.

Zain : Mdrr qu'est-ce que vous voulez?! On profite hein! *j'etais plus que genee. *

Moi : Euuuh...

Zain : Nan dis rien bébé c'est des rageux. Et puis y a que eux qui ont entendu. Leur chambre est à côté de la notre.

Un cousin : DES RAGEUX NOUS?!

Un oncle : BELEH!

Le père de Zain : IL CE PASSE QUOI ICI?! *mais il rigolait il était pas vraiment vener*

Le cousin : Tonton c'est luiiii ils ont fait des bruit toute la nuit zehbi! Chuis k.o moi!

Le père de Zain : Ah c'est pas mon problème. J'ai très bien dormi moi.

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant