J'entre dans ce bar qui aurait fait fuir la plus courageuse des femmes de cette planète. Mais moi, je ne suis pas courageuse, non, je suis seulement en quête de sensations fortes. J'ai l'habitude, depuis environ deux ans, de me perdre dans mon personnage. Je laisse les rênes à Natasha ou encore Cindy et m'offre une nuit de débauche avec le premier mec venu avant de reprendre le cours de ma petite vie tranquille le lendemain. J'adore voir tous ces types penser que je suis une petite créature naïve qui attend d'eux des bouquets de roses et un dîner aux chandelles. En réalité, je suis celle qui part dès l'aube et les laisse en plan. J'aime avoir ce pouvoir, le pouvoir de les faire plier en leur chuchotant quelques obscénités au creux de l'oreille ou en leur montrant ma petite culotte. En règle générale, je trouve un bar pitoyable et m'y engouffre pour trouver ma proie du soir. Il suffit que je m'asseye quelques minutes, seule au bar, pour avoir une ribambelle de types m'offrir un verre. Je sais que je peux m'attirer des ennuis à faire ce genre de chose ; d'ailleurs, mes parents m'auraient très certainement réprimandée s'ils étaient encore là. D'autant plus que ce genre d'endroit n'est pas des plus fréquentables. Mais je sais qu'ici, personne ne me reconnaitra. Je ne risque pas de rencontrer quelqu'un de mon entourage et c'est ce qui m'entraine à chaque fois un peu plus loin de la ville.
Ce soir-là, comme tous les autres soirs où je m'autorise une sortie nocturne, je m'assoie au bar et commande une Margarita. Le barman me fait un clin d'œil auquel je réponds par un sourire aguicheur.
Que la partie commence !
Je fais pianoter mes doigts manucurés autour de mon verre tout en zieutant ce qui m'entoure. Je peux déjà sentir les nombreux regards assoiffés posés sur ma personne. Mais un, parmi les autres, capte mon attention. Un homme, beau comme un dieu, me regarde de l'autre bout du bar. Lorsque nos yeux se rencontrent, un frisson parcourt mon échine et mon pouls s'accélère. L'air s'alourdit aussitôt, il me faut presque entrouvrir les lèvres pour laisser mon souffle s'échapper. Nos regards sont comme happés, et je ne peux détourner les yeux de ce gars à l'aura à la fois envoûtante et maléfique. L'homme face à lui ne cesse de gigoter dans tous les sens, essayant de capter son attention vainement. Il ne me sourit pas, il reste seulement là, à me regarder comme si j'étais un être céleste. De là où je suis, je peux apercevoir de nombreux tatouages parcourir ses bras parfaitement dessinés. Je ne distingue pas la couleur de ses iris, mais son regard perçant m'atteint tout de même à cette distance. Je dois malheureusement détourner les yeux de cet inconnu sexy pour faire face à un ivrogne qui m'interpelle. Je peux le voir rien qu'à ses yeux baladeurs et à ses cornées brillantes qu'il n'a pas bu que de l'eau ce soir...
Mais putain, cet homme a l'âge d'être mon père !
- Bonsoir belle demoiselle, la place est libre ?
- Elle l'est, lance derrière moi une voix rauque qui me fait sursauter.
Des effluves de parfum masculin boisé et épicé envahissent mes sinus. Un sourire incurve mes lèvres lorsque j'aperçois le bel inconnu dans ma vision périphérique.
Jackpot !
L'ivrogne se liquéfie face à l'homme imposant qui se tient dans mon dos. Il bafouille des excuses puis s'enfuit presque en courant, comme s'il avait vu un fantôme. Je jubile face à la situation, je ne m'attendais pas à tant d'animation durant cette soirée, je cherchais simplement à m'envoyer en l'air. Mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine et une vague de chaleur m'envahit lorsque l'objet de mes désirs me contourne pour s'asseoir face à moi. De plus proche, je ne peux que confirmer, cet homme semble avoir été taillé dans de la roche. Il est vêtu d'un tee-shirt noir qui laisse entrevoir de jolis dessins parcourant ses bras immenses, s'arrêtant juste au niveau de ses poignets. Il porte plusieurs bagues à chacune de ses mains et je me mords la lèvre inférieure en imaginant tout ce que cet homme pourrait me faire avec ses longs doigts qui j'imagine être parfaitement habiles. Je remonte le regard vers son visage si parfait. Sa courte barbe ébène, taillée à la perfection, recouvre sa mâchoire carrée et ses pommettes saillantes. Ses yeux, presque noirs, m'hypnotisent. J'ai l'impression de me perdre dans les ténèbres lorsque je les fixe. Il me faut quelques instants pour reprendre contenance tant l'effet que me procure ce type est puissant.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomansaElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...