Ava
Je reprends position face à mon bureau et commence à imaginer la petite touche personnelle que je pourrais apporter à cette pièce. J'imagine déjà une belle photo de famille surplomber mon magnifique plateau en verre puis une peinture éventuellement, j'aime le style qu'apporte celle d'Andrew dans son bureau. J'imagine aussi tout un tas de plantes et peut-être même une desserte avec un distributeur de citronnade bien fraîche.
Un peu trop ?
Un peu trop.
Je me contenterais des photos pour le moment.
Après quelques minutes, je sors mon ordinateur ainsi que ma tablette de leur sacoche afin de prendre connaissance de mon matériel.
Georgina a parlé de déplacements, j'imagine qu'Andrew doit souvent être en voyage d'affaires car il n'est pas souvent au bureau, lui-même me l'a dit. J'espère ne pas avoir à partir trop longtemps ni trop loin, il faut que je sois là pour Tess.
Je te rappelle que Tess est une grande fille et qu'elle sera bientôt à la fac, loin de toi.
Et c'est vrai. Ma petite voix intérieure a raison. Tess est suffisamment grande pour prendre soin d'elle-même à présent mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.
Je chasse ces idées de ma tête et me reconcentre sur ma tâche. J'allume mon ordinateur et me retrouve rapidement confrontée à un écran d'accueil demandant un mot de passe. Mot de passe qui ne m'a bien évidemment pas été communiqué par mon cher patron.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout putain ?!
Je râle un bon coup puis sors de mon bureau. Je m'apprête à frapper à la porte d'Andrew lorsque je l'entends hurler sur quelqu'un.
Wow ! J'aimerais pas être la personne sur qui il hurle comme ça !
Je n'entends pas clairement ce qu'il dit, les murs étant suffisamment bien insonorisés pour ne laisser filtrer que ses hurlements étouffés. Je décide alors de repartir dans mon bureau et de prendre mon mal en patience. Je me rassois sur mon fauteuil et trifouille dans les tiroirs sur ma droite. Le premier est rempli de tout un tas de stylos en tout genre, des post-it, des trombones, tout l'attirail d'une parfaite petite assistante. Les deux autres, en revanche, sont vides. Je prends ensuite le petit objet blanc qui est posé sur mon bureau en devinant qu'il s'agit de mon fameux badge magnétique et l'accroche immédiatement à mon porte-clés pour être sûre de toujours l'avoir avec moi. Andrew n'étant toujours pas revenu, je dégaine mon téléphone et envoie un SMS à ma petite sœur, accompagné de la photo de mon bureau.
De Ava :
- Ma nouvelle demeure.
De Tess :
- Wow ! Montre la vue !
Je me lève pour prendre une photo du paysage à travers la fenêtre.
De Tess :
- La chance ! On n'a pas une si belle vue depuis notre appart !
De Ava :
- Quoi ? Tu n'es pas contente de voir monsieur Ricksen faire son sport tous les matins ? écris-je, accompagné d'émojis « morts de rires ».
De Tess :
- Beurk !
Je ricane devant les messages ridicules qu'on s'échange, ma sœur et moi.
- Désolé de vous avoir fait atte...
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...