Chapitre 26 : Trahison

38 6 0
                                    

Ava

Emmy a à peine frappé à la porte avant de l'ouvrir brusquement et d'entrer. Son grand sourire se transforme en une expression de choc. Ses yeux dévient d'Andrew à moi, en s'arrêtant sur nos doigts entrelacés.

- Joyeux an... s'écrie Kyle en entrant à son tour, sa phrase restée en suspens face à la scène qui se déroule devant ses yeux.

Son regard se pose sur nos deux corps à moitié nus. Andrew se lève d'un bond, détachant férocement nos mains.

- Putain, qu'est-ce que vous foutez là ?! crache Andrew.

- Oups ! Pardon de vous avoir dérangés, pouffe Emmy en plaquant sa paume contre sa bouche.

- Vous n'avez rien dérangé du tout.

Son ton est ferme et son visage fermé. Il croise les bras fermement, me faisant comprendre que le Andrew froid et distant est de retour.

- Ça me paraît plutôt clair pourtant.

Elle arque les sourcils et nous étudie de haut en bas, détaillant nos petites tenues.

- Kyle, regarde ailleurs ! Et toi, Ava, va t'habiller !

Je souffle, déçue par la tournure des évènements, puis monte à l'étage, remettant la seule tenue que j'ai, à savoir ma robe de la veille. Voilà que le Andrew que je déteste a déjà refait surface. Il n'aura suffi que d'une seule matinée...

J'enfile rapidement ma robe et repose le tee-shirt que j'avais emprunté dans la chambre d'Andrew. Je prends mes escarpins dans les mains et retrouve les autres au rez-de-chaussée. Des éclats de voix me parviennent peu à peu, à mesure que je m'approche. La voix d'Emmy résonne bruyamment tandis que je descends les escaliers :

- Ça va, arrête de faire ton rabat joie, on s'en tape que tu l'apprécie, c'est une fille géniale.

- Arrête tes conneries, Emmy. Je m'en tape d'elle.

Mon cœur en prend un coup, je sais très bien qu'Andrew parle de moi. Il ne se passe rien de particulier entre nous, mais je pensais qu'il avait un minimum d'estime pour ma personne, surtout après ce que je viens de lui dire et les moments que l'on vient de passer ensemble.

Je serre les dents et reste en retrait, j'ai peur de ce qui va suivre mais j'ai besoin d'entendre ce qu'il pense de moi. Peut-être qu'il me permettra de lui-même à mettre un mot sur ce que, moi, je pense de lui.

- T'es vraiment ridicule ! Quand est-ce que tu vas arrêter d'être aussi con ?!

- Jamais !

- Andrew, t'es mon frère, mais bordel, tu ne peux parler d'elle comme ça, c'est une fille en or, intervient Kyle.

- Sinon quoi ?!

La voix du brun s'est transformée, il siffle entre ses dents serrées et semble à deux doigts de l'explosion. J'observe la scène de loin, sentant ma peine s'intensifier à mesure que les paroles d'Andrew m'assènent violemment.

- Tu cherches quoi à la fin ? Tu viens presque me menacer si je m'approche un peu trop près d'elle et puis maintenant tu t'en tapes ? Il faudrait savoir.

- Qu'est-ce que tu veux, Kyle ? Tu veux la baiser, c'est ça ? Hein ?! Je te la laisse avec grand plaisir ! Si tu savais le nombre de types qu'elle s'est tapée, tu banderais moins sur son joli petit cul.

Ma gorge se noue et je reste figée face à ses paroles horribles qui viennent de finir me briser. Je me suis confiée à lui, il sait, je pensais qu'il me comprenait. Il ne m'a pas jugée et, pourtant, je le dégoutte tellement qu'il ne s'en cache plus. Comment peut-il utiliser mon intimité comme cela ?

Les ombres de l'âme - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant