Chapitre 40 : Jeu dangereux

37 6 0
                                    

Ava

En arrivant au bureau ce matin, un grand sourire illumine mon visage. J'ai besoin de travailler, j'ai besoin de normalité dans ma vie pour changer.

En entrant sur le parking, je reçois un SMS de Tess.

De Tess :

Sur le trajet du retour !

Ma petite sœur a accompagné son message d'une photo adorable de Ryan et elle dans le bus, elle est toute souriante et son petit-copain lui fait un bisou sur la joue. Je souris avant de pianoter une réponse pleine d'émojis en tout genre, en lui répondant que j'ai hâte de la revoir. Elle m'a manquée mais, pour être honnête, ces derniers jours ont été tellement chaotiques que je n'ai pas vu le temps passé.

Je vois que tu es de bonne humeur Collins ! lance Kyle en sortant de son véhicule.

Je me rue dans ses bras et le serre comme une gamine. Ses petites boucles dorées et sa gueule d'ange m'ont énormément manquées, j'ai l'impression que cela fait des semaines que je ne suis pas revenue au bureau.

Eh, doucement, les autres vont croire que je fais du favoritisme.

J'arque un sourcil.

Et ce n'est pas le cas ?

Chuuut, il ne faut pas le dire, dit-il en mettant son index sur sa bouche.

Je le serre un peu plus fort en arborant un grand sourire. Il dépose un baiser sur le haut de mon crâne.

Tu m'as manqué.

Je comprends, enfin, qui pourrait bien se passer de Kyle Smith ? lance-t-il d'un air faussement hautain.

Les poings sur les hanches et les yeux plissés, je rétorque :

Toi aussi Ava tu m'as manquée, dis-je en parlant à sa place.

Bon ok, j'avoue que tu m'as un peu manqué. J'ai même fini par préférer manger tout seul dans mon bureau.

C'est de l'histoire ancienne, je viendrais plus souvent au bureau, j'en ai besoin je crois.

Kyle se plante devant l'ascenseur. Je le suis et attend patiemment qu'il descende jusqu'au sous-sol.

Tout va bien ? demande-t-il en me jetant un coup d'œil. Mon père m'a parlé de ce qu'il s'était passé, il m'a dit pour Lexie. Je ne la connaissais pas bien mais je sais que tu l'appréciais.

Oui, tout le réseau est un peu chamboulé. Il s'est passé beaucoup de choses en très peu de temps, soupiré-je.

Tu veux me parler de ce qu'il s'est passé cette semaine ?

Nous pénétrons dans l'ascenseur. Les portes se referment lorsque j'appuie sur les boutons 16 et 18.

Il y a tant de choses à dire. Je préfèrerais faire ça autour d'un joint, rétorqué-je mollement, un sourire au coin des lèvres.

Aucun problème, tu me dis quand tu veux qu'on se fasse une soirée chit chat weed.

Sa phrase m'arrache un rire franc et puissant qui me réchauffe le cœur après toutes ces journées passées à pleurer. Voir Kyle me remonte le moral instantanément. Il a le don de me redonner un peu de joie, de me faire rire et de trouver les bons mots. Il est devenu un ami très précieux dans ma vie et, même si la peur de le perdre me reste sans cesse à l'esprit, je ne sais pas comment j'aurais surmonté tout cela sans lui.

Les ombres de l'âme - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant