Chapitre 24 : 1ère mission

50 5 0
                                    

Ava

Vendredi soir est arrivé avec une rapidité déconcertante. Plus l'échéance approche et plus je stresse à l'idée de participer à ma première mission en tant que membre des MK. Je n'ai eu aucune nouvelles d'Andrew depuis l'éclat dans son atelier et je n'ai aucune idée du but de cette stupide mission.

Je rentre chez moi en fin de journée, lasse et anxieuse, et retrouve ma sœur qui regarde la télé.

Tu as reçu ta tenue pour ce soir. Je l'ai posée sur ton lit.

Ma tenue ?

Oui tu ne m'as pas dit que tu sortais avec des amis ce soir ? Je pensais que tu avais commandé une tenue pour l'occasion.

Ah oui ! Désolée, je suis un peu à l'ouest, répliqué-je en me levant d'un bond pour rejoindre ma chambre.

J'aperçois un sac de rangement tout droit sorti du pressing qui est délicatement posé sur mon lit. Je m'empresse de l'ouvrir et découvre une magnifique robe ornementée que je sors rapidement, faisant tomber une petite carte au sol.

« J'espère qu'elle te plaira, tu seras parfaite dedans. Je passe te prendre à 20h. Lexie. »

Je mets la robe face à moi pour mieux l'admirer.

Elle est plutôt courte, avec un magnifique décolleté plongeant. La robe sombre est ornée de multiples décorations et sequins de différentes formes et couleurs. De nombreux sequins brillants en forme de triangles soulignent parfaitement bien le décolleté, et de nombreux autres aux formes géométriques recouvrent le tissu, me faisant penser à des motifs incas.

Je m'empresse de l'enfiler et me regarde dans le miroir en passant délicatement ma paume sur les nombreuses décorations.

Le tissu, qui m'arrive à mi-cuisses, recouvre la totalité de mes bras et laisse entrevoir élégamment le galbe de mes seins. La robe est parfaitement bien taillée pour moi.

Wow ! T'es à tomber ! Tu vas vraiment voir des amis ? Tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard ? dit Tess en me regardant malicieusement à travers le miroir.

Je vais vraiment voir des amis, rétorqué-je en me retournant. On se rejoint dans un lieu un peu huppé d'où cette belle robe, mens-je.

Tu penses rentrer à quelle heure ?

Je ne sais pas trop, sûrement tard. Pourquoi ? Tu as prévu de faire venir quelqu'un ? demandé-je en rigolant.

Mais non voyons, qui voudrais-tu que je fasse venir ?

J'ai bien une petite idée, réponds-je en souriant, les poings sur les hanches.

Si tu parles de Ryan, je te l'ai déjà dit, il m'a seulement embrassée et c'était une erreur. Cassie est en boucle sur lui, elle est dégouttée qu'il ne lui adresse même pas un regard. Je suis la pire amie qui soit, j'aurais dû lui avouer ce qu'il s'est passé, chez elle en plus !

Cassie est une grande fille, ça lui passera. Si tu veux vraiment sortir avec Ryan, alors vas-y. Il ne faut pas t'en empêcher parce que ta copine a des vues sur tous les mecs du lycée.

De toute façon, on ne s'est pas reparlé depuis la soirée, j'ai l'impression qu'il me fuit.

Il est peut-être timide. J'en sais rien, essaie de lui laisser un peu de temps. Et par pitié, si jamais tu le ramènes ici, prenez vos précautions, je n'ai pas envie de tomber sur quoi que ce soit de compromettant. Et puis, ne quittez pas ta chambre, je t'en supplie.

Les ombres de l'âme - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant