⚠️TW : Chapitre spicy !!🌶️🌶️⚠️
Ava
Je talonne Andrew jusqu'à son atelier en tenant dans mes bras son nouveau matériel de peinture flambant neuf.
— Tu sais à quelle heure Emmy a prévu de ramener Isaac ? demandé-je.
— Elle m'a dit qu'elle ne le ramènerait que demain, je sens qu'elle va finir par exiger une garde alternée, dit Andrew en poussant un petit rire nasal.
Je glousse en posant les tubes de peinture colorée à côté des autres sur l'étagère. Andrew n'a pas tout à fait tort, je sais qu'Emmy adore Isaac et c'est réciproque, ils adorent passer du temps ensemble tous les deux. Emmy a cette facilité à mettre les gens en confiance autour d'elle. Elle est une amie merveilleuse et je suis absolument reconnaissante qu'elle fasse partie de ma vie. Je suis heureuse qu'elle fasse partie de celle d'Isaac, après ce qu'il a vécu, il a besoin d'être entouré de gens comme elle.
Je m'arrête quelques secondes devant l'étagère et parcours tout son matériel du regard, saisissant parfois des outils pour les observer attentivement.
— Tu as de la peinture pour le corps ? m'étonné-je en saisissant un tube coloré.
— Ouais, répond-il en posant le chevalet. C'est un cadeau de Kyle l'année dernière, il n'a pas lu l'étiquette avant de me l'acheter.
Andrew secoue la tête d'exaspération, ce qui me fait rigoler. Je fais glisser mon regard sur toutes les couleurs de cette peinture corporelle, perdue dans mes pensées.
— Tu veux essayer ?
— Hein ?! Euh... je ne sais pas, tu veux... tu veux peindre sur moi ?
— Pourquoi pas ? Je suis sûr que tu seras ma plus belle toile, dit-il avec un large sourire.
— OK.
Il se déplace dans la pièce en se munissant de divers pinceaux et peintures puis ouvre le rouleau de toile qu'il déroule au sol.
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Fais-moi confiance, j'ai envie d'essayer quelque chose.
Je le regarde faire, les bras croisés en souriant face à son air sérieux et concentré.
— Viens ici, dit-il en pointant le centre de la toile souple.
J'obéis et me place à l'endroit indiqué par sa main, attendant patiemment ses instructions. Il s'approche de moi en souriant et soulève mon tee-shirt qu'il balance négligemment sur le côté avant de s'attaquer à mon soutien-gorge.
— Tu as déjà fait ça ?
— Non.
Mon sous-vêtement s'échoue au sol, Andrew en profite pour me mordre doucement le téton, ce qui me fait pousser un petit cri de surprise. Il continue de me déshabiller comme si de rien n'était, faisant glisser mon pantalon en même temps que mon string le long de mes jambes fines. Il s'écarte légèrement et m'analyse de son regard d'artiste, comme si j'étais une œuvre d'art qu'il contemplait.
— Parfaite, dit-il doucement en se mordillant la lèvre.
Je ris et m'approche de lui dans l'optique de soulever son tee-shirt.
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Je ne veux pas être la seule à poil dans cette pièce. Déshabille-toi.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomansaElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...