Chapitre 35 : Révélations

34 6 0
                                    

Ava

Une lumière vive pénètre dans la pièce à travers la fenêtre dont les rideaux n'ont pas été tirés.

Mes paupières papillonnent plusieurs fois afin que mes yeux s'habituent peu à peu à la luminosité ambiante. Ma tête est lourde et ma bouche pâteuse.

Je me redresse et tourne la tête plusieurs fois afin de comprendre où je suis. La chambre d'Andrew a cette odeur boisée et épicée que je pourrais reconnaître les yeux fermés.

Ma vision est floue, signe que je n'ai plus mes lentilles de contact. Je tente de me remémorer les détails de la soirée d'hier mais seulement quelques bribes de souvenirs me parviennent.

Je retire les trois couvertures qui me tiennent atrocement chaud et suis sidérée de me trouver nue en dessous.

C'est quoi ce bordel ?!

Même si je suis toute seule dans le lit, je devine qu'Andrew a passé la nuit avec moi. Des vêtements jonchent le sol et l'autre côté du lit est complètement défait.

J'attrape ma tête entre les mains, essayant de reconnecter mes neurones qui semblent manquer à l'appel.

Est-ce qu'on a couché ensemble ?

Je ne me rappelle pas avoir tant bu à la soirée !

Des voix au rez-de-chaussée me sortent de mes pensées.

J'enfile un tee-shirt d'Andrew qui m'arrive à mi-cuisse ainsi qu'un bas de jogging que je resserre fermement au niveau de la taille avant de rejoindre la salle de bains.

Je me passe un coup d'eau froide sur mon visage bouffi et expire profondément en voyant de gros cernes entourer mes yeux fatigués. Des restes de maquillage s'étalent autour de ma bouche et de mes yeux, alors je frotte délicatement ma peau avec un peu de savon avant de sortir.

Deux voix masculines s'élèvent dans la cuisine dont une que je reconnais parfaitement.

- Bonjour, lancé-je faiblement d'une voix nasillarde.

Les deux hommes se tournent vers moi, je reconnais alors Isaac comme étant la deuxième voix que j'ai entendue. Je fronce les sourcils d'incompréhension et plonge mon regard dans celui d'Andrew.

- Isaac, est-ce que tu peux nous laisser quelques minutes ? dit le brun.

Le jeune homme ne répond pas et quitte la pièce, vêtu de vêtements semblables aux miens.

- Comment tu te sens ? demande Andrew.

Comment je me sens ? En voilà une bonne question. Pourquoi je ne suis pas foutue de me remémorer les évènements de la veille ?!

- Que s'est-il passé ?

- De quoi tu te souviens ?

- On était à la soirée, tu m'as laissée toute seule et Duke est venu discuter avec moi.

- Quoi d'autre ?

Je me frotte le visage nerveusement et force mon esprit à se reconnecter. Hier soir j'étais en colère, en colère parce qu'Andrew m'avait lâchement abandonnée sans me donner la moindre indication.

- Où étais-tu passé ?!

- Ava, réponds. Quoi d'autre ?

- Tu es revenu et j'ai accepté le verre de Duke.

Les ombres de l'âme - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant