Ava
— Mais qu'est-ce que tu fais ? Je suis sûr qu'ils ne devraient pas avoir cette tête, ni même cette couleur, lance Isaac en chuchotant.
— C'est comme ça je te dis, j'en suis sûr !
— Tu crois pas qu'on devrait regarder un tuto ?
— Non.
— Mais regarde ! On va choper le cancer avec ces trucs ! Y a marqué qu'ils doivent être dorés, pas carbonisés.
— Bon, tu sais quoi ? Je vais commander des pancakes, on aura qu'à dire qu'on les a faits nous-même.
— Ouais, elle sera fière de nous.
Je me racle la gorge bruyamment pour signaler ma présence aux deux garçons qui tentent de cuisiner des pancakes. Je me mords l'intérieur de la joue pour réprimer mon rire tandis qu'Andrew et Isaac se retournent vers moi. La cuisine est devenue un vrai champ de bataille, de la farine par ci, des coquilles d'œuf par là et surtout, une fine fumée noire et une odeur de brûlé qui envahissent l'espace.
— Ava ! Tu es déjà réveillée ! remarque Isaac en se grattant l'arrière du crâne.
— J'espère que mon petit déjeuner est bientôt prêt, je meurs de faim, dis-je avec un grand sourire pour les taquiner.
— Ouais, euh, c'est...
Il se tourne vers Andrew comme pour lui demander de l'aide.
— C'est toi qui as voulu cuisiner, moi j'avais prévu de commander à emporter, fait Andrew en levant les mains.
Les poings sur les hanches, mon regard oscille entre les deux garçons.
— Je crois bien qu'un petit cours de cuisine vous sera nécessaire à tous les deux.
— Ava, viens plus souvent s'il te plaît, je risque de mourir d'une intoxication alimentaire avec Andrew.
— Je te promets de ne pas le laisser te tuer avec sa cuisine, gloussé-je.
Isaac m'adresse un sourire adorable qui me réchauffe le cœur. Andrew est adossé au plan de travail et m'offre un regard tendre.
— Tu as encore mal au crâne ? demande-t-il.
— Ça pourrait être pire, réponds-je en haussant les épaules. Bon, qu'est-ce qu'on mange ?
— Des pancakes difformes et carbonisés avec un soupçon de sirop d'érable, lance Isaac en se frottant la mâchoire.
— Mmh ça a l'air délicieux, mais je crois bien que je me contenterai d'un café, gloussé-je.
Aussitôt, le jeune homme se retourne pour faire couler un café. Ce petit gars est devenu si joyeux, j'ai l'impression d'être face à une tout autre personne. Il est adorable et possède un humour qui me fait fondre. Le temps passé avec Andrew semble l'aider à s'ouvrir, ce qui est totalement étrange étant donné qu'Andrew lui-même est pire qu'une huître. J'imagine qu'Isaac était déjà comme ça et qu'il lui suffisait d'être en confiance pour nous montrer cette facette de lui.
— Isaac, c'est quand ton anniversaire ?
Il me tend une grande tasse de café fumante avant de répondre :
— Le mois prochain, le 26.
— Génial, il faudra fêter ça ! On pourra organiser une petite fête. Enfin, si Andrew est d'accord.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...