Ava
Une odeur agréable envahit mes sinus lorsque je me réveille. J'ouvre les yeux et découvre en souriant que j'ai passé la nuit dans les bras d'Andrew.
Le bruit régulier de sa respiration me confirme qu'il dort encore paisiblement, ainsi je sors discrètement de la chambre en prenant le temps de fermer la porte le plus lentement possible.
- C'est quoi ce bordel ?!
Je sursaute en entendant mon amie qui vient de me surprendre en train de me faufiler hors de la chambre du brun. Mes joues s'empourprent tandis que je me retourne pour lui faire face.
Ses yeux mi-clos et ses cheveux rouges en bataille me signifient qu'elle vient tout juste de se lever.
- Je peux t'expliquer, me dédouané-je aussitôt.
Ses lèvres s'étirent en un grand sourire.
- Je savais que vous finiriez par vous réconcilier.
- On a seulement dormi ensemble, la coupé-je avant qu'elle ne pose la question.
- Donc tu es allée le retrouver au beau milieu de la nuit pour dormir avec lui ?
Elle met les mains sur les hanches en arquant un sourcil.
- J'ai fait un cauchemar alors je me suis levée et je l'ai surpris en train de rêver lui aussi.
- Et donc, tu l'as réconforté ? dit-elle en jouant des sourcils.
- Si tu veux, réponds-je en levant les yeux au ciel. Bon, si ton interrogatoire est terminé, je vais prendre le petit dej'.
Je mords l'intérieur de ma joue pour réprimer mon sourire et descends les marches avant de me rendre à la cuisine.
Isaac nous rejoint, les cheveux ébouriffés par son réveil récent. Il se frotte les yeux en baillant.
- Bien dormi ?
- Pas top, Kyle n'arrêtait pas de ronfler.
- Tu aurais pu monter dans ta chambre, gloussé-je.
- J'étais trop fatigué pour ça, répond-il en baillant à nouveau.
Emmy vient s'asseoir à côté de lui avant d'être rejoint par Kyle qui se frotte lui aussi les yeux comme un gosse en baillant sans ménagement.
- Bien dormi ? demande-t-il.
- Oh oui, n'est-ce pas Ava ? lance Emmy en souriant malicieusement.
Emmy n'en loupe pas une pour me mettre mal à l'aise dès le matin...
- Mmh, réponds-je seulement en me retournant pour cacher mon visage cramoisi.
Presque tout le monde est réuni à présent, je m'attèle à préparer quelques gaufres, un chocolat chaud pour Isaac ainsi que trois cafés pour mes amis et moi-même.
C'est presque devenu une habitude pour moi de cuisiner ici.
- Des nouvelles de Shawn ?
- Non, pas encore. Noah m'a promis de me prévenir dès qu'il sera réveillé, soupire Emmy.
Je lui accorde un sourire compatissant avant de boire une grande gorgée de café amer.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...