Chapitre 33 : Charity

34 5 0
                                    

Ava

J'arrive au bureau et la quantité de cartons qui s'entassent me fait soupirer.

J'avais oublié ça...

Je préfère laisser tout cela en plan pour le moment, je suis bien trop préoccupée par les évènements de la veille et ceux qui approchent ce soir.

Nous sommes invités, Andrew et moi, à une vente aux enchères organisée par Duke, et j'ai tout sauf hâte de le revoir, lui et son air suffisant.

J'entre dans mon bureau et pianote sur le contrôleur électronique afin d'ouvrir les rideaux. Je fais volteface et sursaute en hurlant lorsque j'aperçois Andrew assis nonchalamment dans mon fauteuil.

Je pose la main sur ma poitrine et le fusille du regard.

Putain mais tu le fais exprès ?! Qu'est-ce que tu foutais là dans le noir ?! craché-je.

Je t'attendais, rétorque-t-il avec un rictus malicieux.

Bien sûr qu'il le fait exprès, son activité favorite est de me tourmenter !

Andrew, tu as promis de me laisser tranquille ! dis-je en croisant fermement les bras.

J'ai promis de te laisser tranquille en dehors du travail, annonce-t-il presque fièrement.

Bon, qu'est-ce que tu veux encore ?

Je voulais te donner ça.

Il tient une carte bancaire sombre entre son index et son majeur.

Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?

Va t'acheter une tenue pour ce soir, ne regarde pas la dépense. Tu peux prendre tout ce que tu veux : chaussures, bijoux, fais toi plaisir. Et même de la lingerie si tu veux.

Pourquoi je devrais avoir besoin de lingerie ?

Juste au cas où, répond-il avec un sourire arrogant.

Oui, au cas où Duke veuille m'emmener dans l'une des suites du Paladisio, rétorqué-je en adoptant un air similaire au sien. Merci, comptes sur moi pour ne pas regarder la dépense, ajouté-je avec un clin d'œil. Si tu as terminé, j'ai du travail.

Son sourire disparait et son visage devient plus dur et froid. Il se lève brusquement et quitte mon bureau en claquant la porte.

Je vide mes poumons en souriant béatement, fière de l'avoir énervé.

Ava 1 – Andrew 0

-----------------------------

Je grimpe dans mon pick-up et admire une nouvelle fois la black card que je tiens entre les mains.

Je décide d'appeler Emmy, en espérant qu'elle veuille bien m'accompagner faire les boutiques.

Tu sors avec Andrew ?!

Emmy, c'est une mission.

Ah ouais. Il n'a jamais voulu me laisser sa carte.

Sûrement car il savait que tu le dévaliserais, dis-je en rigolant.

Oui, j'imagine qu'il n'a pas tort, pouffe-t-elle. Bon, on se rejoint en ville ?

Les ombres de l'âme - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant