Ava
Je prends une douche rapide, occultant les traumatismes qui refont surface dans mon esprit, puis me prépare pour sortir. Je décide finalement d'utiliser le nouveau smartphone qu'Andrew m'a offert, après tout, il me doit bien ça ! Je pianote rapidement sur l'écran tactile afin de commander un taxi qui me déposera au premier bar sur notre trajet. Je me regarde une dernière fois dans le gigantesque miroir de la chambre, admirant mes courbes fines soulignées par ma petite robe noire bien moulante. Je me remercie intérieurement d'avoir pensé à amener avec moi une robe de soirée, celle-ci est parfaite. Un dos nu jusqu'à la naissance des reins et des lanières entrecroisées qui recouvrent un décolleté plongeant. La robe s'arrête à mi-cuisses, donnant une impression de jambes plus longue, impression que j'intensifie en enfilant des talons aiguilles de dix centimètres. Je passe une main dans mes cheveux ondulés afin de leur donner une belle forme puis applique un rouge à lèvres rouge sur mes lèvres charnues. Lorsque mon nouveau téléphone se met à sonner, m'indiquant l'arrivée de mon taxi, je saisis mon sac à main puis sors de ma chambre.
- Tu vas où ? lance Andrew en me dévisageant de ses billes sombres depuis un grand canapé au rez-de-chaussée.
- Je sors, réponds-je froidement en claquant la porte d'entrée.
Pour qui il se prend sérieux ?!
Je grimpe dans le taxi et indique au chauffeur l'adresse d'un bar que j'ai dénichée sur le net.
Le chauffeur me dépose à deux pas de l'entrée du bar bondé, le Red Rock. De nombreuses personnes boivent des verres à l'extérieur en discutant tandis que d'autres fument ou rigolent. Je me faufile à travers la foule et le brouhaha bruyant, traversant les nuages de fumée et les effluves d'alcool, puis pénètre dans le bar. A l'intérieur, de nombreux corps se meuvent au rythme de la musique électro. L'atmosphère lourde ne ressemble en rien à ce dont j'ai l'habitude. Cet endroit est plein à craquer de fêtards en quête de chaleur humaine. L'ambiance tamisée et les jeux d'ombres donnent un côté mystérieux à ce lieu. Les fauteuils en tissu rouge reposent sur le carrelage noir brillant en donnant un aspect à la fois raffiné et envoutant à l'endroit. Derrière le bar, les serveurs aux bras tatoués secouent des shakers en faisant des démonstrations d'acrobaties incroyables avant de servir leurs cocktails.
Je m'approche du bar en faisant claquer mes talons sur le sol puis m'assois sur un tabouret.
- Bonsoir, que puis-je vous servir ? lance l'un des beaux serveurs au sourire ravageur.
- Vous savez quoi ? Je vous laisse me surprendre.
- Très bien, je vais partir sur notre spécialité, le Red Rock. Je suis sûr que cela vous plaira, dit-il en se penchant suffisamment pour que je l'entende à travers le brouhaha ambiant.
Il s'attelle à réaliser mon cocktail avec fluidité. Il commence par balancer des glaçons dans son shaker puis verse un sirop rouge rapidement, il continue avec deux jus de couleurs différentes et finit par un trait de vodka. Il secoue énergiquement le tout en ancrant son regard au mien. Mes yeux se portent sur les muscles de ses bras que j'admire se tendre au rythme de ses mouvements rapides et sur les nombreux dessins recouvrant son épiderme pour lesquels j'ai un attrait particulier. Il finit par verser le liquide dans un grand verre à cocktail et ajoute quelques fruits rouges sur le dessus. Le serveur place un dessous de verre en métal sur le bar puis y dépose mon verre à la couleur flamboyante.
- Vous m'en direz des nouvelles, dit-il, suivi d'un clin d'œil.
J'attrape le verre frais entre mes mains manucurées et porte la paille à ma bouche. Le liquide froid et sucré descend dans ma gorge et se transforme en une boule de feu qui m'apaise instantanément.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...