Ava
— Parfait, je vois qu'Andrew a fait du bon travail, dit Noah en regardant mes points de suture. Tu reviendras me voir d'ici dix jours pour que je te les enlève.
— D'accord, merci Noah, rétorqué-je en me levant de la table d'examen.
— Emmy t'attend dehors, elle veut te faire une visite guidée. Andrew a dû partir, il y a eu un problème sur une livraison, mais il devrait être de retour rapidement.
Je lui adresse un signe du menton puis sors de la pièce et rejoins Emmy à l'extérieur.
La fille à la chevelure flamboyante m'adresse un immense sourire dès lors qu'elle me voit sortir de l'infirmerie.
— J'ai tellement hâte d'apprendre à te connaître ! Andrew ne nous a pas dit grand-chose sur toi, ce n'est pas vraiment un bavard, glousse-t-elle. Tu viens d'où ? Comment as-tu rencontré Andrew ? Quel âge as-tu ? Je veux tout savoir !
Ses billes noisette m'observent d'une lueur pétillante tandis que je pose sur elle un regard blasé. Andrew s'est presque enfui après notre discussion dans son bureau et je dois à présent me coltiner sa « non femme » pour une visite de cet endroit qui va vraisemblablement devenir mon nouveau lieu de travail.
— Je suis née à Seattle, je vis ici depuis que je suis petite. Andrew est mon patron, j'ai été embauchée à la MK Corp. il y a un bientôt deux semaines. J'ai 23 ans, réponds-je mécaniquement à l'ensemble de ses questions.
— Ah oui, tu es son assistante de direction ! Mais, comment tu en es venue à rejoindre le réseau ?
— Je n'ai pas vraiment eu le choix en fait, soupiré-je. Ce soir-là, quand Andrew a tué ce type, il m'a dit que si je parlais, il tuerait ma sœur. Et me voilà...
Je lève les bras puis les laisse retomber mollement contre mes cuisses en poussant une lourde expiration, exprimant mon épuisement.
Elle se met à rire, ce qui me laisse perplexe quant à sa santé mentale.
— Pfff ! Il a dit ça ?! Crois-moi, il ne ferait jamais ça ! D'ailleurs, il ne ferait pas de mal à une mouche ! Enfin, sauf si elle appartenait aux SGT. J'en reviens pas qu'il t'ait menacée pour que tu nous rejoigne. Nous sommes tous là par notre propre volonté, parce qu'on respecte et qu'on soutient les ambitions d'Andrew et celles de Pete avant lui. Andrew est bizarre en ce moment, je ne l'ai jamais vu aussi tendu.
Emmy fronce les sourcils, une moue lui tordant les lèvres. Elle semble perdue dans ses pensées.
— C'est aussi ce que Kyle m'a dit...
— Tu as rencontré Kyle ! Mais oui bien sûr, il travaille aussi à la MK Corp. ! Quand tu le reverras, n'oublie pas de lui dire de pointer son joli petit cul, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu nous voir !
Son langage familier et sa façon de parler de mon ami me détendent un peu. Elle n'a rien à voir avec Andrew. Elle me semble rigolote avec une aura chaleureuse. Je devrais certainement la voir comme une alliée plutôt que de me renfermer.
T'entends ça Kyle ? Tu es déjà en train de déteindre sur moi !
— Promis, rigolé-je. Tu es certaine que ma petite sœur ne risque rien ? Elle est tout pour moi.
— Je connais Andrew mieux que lui-même. En fait, on se connaît depuis qu'on est gosses. Tu demanderas à Kyle, il pourra te le confirmer.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
Roman d'amourElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...